La fiche de suivit d'un Démon

le Ven 19 Fév - 22:28


Pouvoir :
Spoiler:
Azarion peut modifier l’attraction gravitationnelle d'un objet autour de lui, dans un rayon d'environ 1 mètres tout autour du corps choisi, cette zone est fixe, mais je peut l'enlever, pour en placer une autre, je ne peux en faire apparaître qu'un a la fois, et 5 d’affilé, après ça je doit attendre plusieurs minutes avant de pouvoir en créer une nouvelle.
A chaque fois qu'Azarion modifie la gravité dans la zone, le pouvoir s’appliquera aussi sur son corps sans zone d'effet cette fois, seul lui sera touché, .

Pour ce qui est de la gravité dans cette zone, elle peut passer à 2g durant 5 secondes, ou même 3g pendant 2 secondes, passé cette limite, les conséquences serons sans appel je m'évanouirais sur le champ.
il est aussi capable de créer une impulsion, toujours en me servant des g, pour projeter un truc sur une dizaine de mètres, cette attaque ne peut être faite qu'au corps a corps, et entraînera une incapacité a combattre d'une bonne minutes du à la force envoyé.

Ce pouvoir change aussi selon la position des corps touché, ci dessus est dans une position debout, mais couché le corps tiens beaucoup mieux, et la tête en bas... nan faut juste pas le faire !

Il possède des ailes, mais elles ne lui permettent pas de voler, tout au plus de ralentir une chute.

Caractère :
Spoiler:
Azarion est... la luxure, le sexe, les plaisirs sensuels, ils sont très présents dans sa vie, mais si vous êtes une femme, vous n’aurais pas de soucis, lui ce qu'il veut, c'est un homme ! Et oui Azarion est gay, il appelle les hommes par des surnoms comme "Mon Mignon, mon chou." etc. Il n'hésitera pas, messieurs,
à vous faire des avances et il n’ira pas par 4 chemins !
Pour les femmes, il peut être gentleman, et serviable.
Il a une très mauvaise mémoire des noms, et ça lui pose problème, il demandera souvent votre nom, ou va tutoyer tout le temps.
Il aime la procrastination, et a souvent la flemme, mais quand il décide de bosser il y va a fond !
Il n'aime pas demander de l'aide, et n'avouera que très rarement qu'il en a besoin, tout comme il aime avoir raison.
Il aime les choses risquées, et par risquer j'entend là au risque de perdre la vie, il aime danser avec La Mort.
Il n'aime pas les Anges, il sera toujours méfiant envers eux. Mais il aime les Hommes (avec un grand H) de par son passé il a toujours eu une petite fascination pour les hommes, ces créatures sans vraiment de pouvoirs.
Agua aime beaucoup les bijoux, surtout en argent.
Il n'est pas difficile, juste, tous aliments commencent par "choux" ou comprenant ce mot dedans, il n'aime pas du tout ! Goût en matière de musique ? Et bien on reste sur les démons avec le Métal ! La musique de Satan !

Histoire:
Spoiler:
Avant l'Entre-Monde j'étais dans un monde ou Ange, Démons et Humain étaient dans une guerre éternelle, nous démons étions dans les profondeurs de la terre, et nous devions prendre le royaume des Hommes, puis les Anges, les anges, ne faisaient pas grand-chose, pensant qu'ils étaient tous en sécurité dans le royaume des cieux, nous nous battions alors uniquement contre les Hommes, mais cela n'était pas aussi simple que l'on pouvait le croire, à certains moments naissait un homme qui pouvait surpasser les Démons, et les Anges.

J'ai donc ressue comme tous mes semblables une formation pour le combat, mais je ne suis jamais sortie des mondes souterrains, pour une raison que j'ignore, alors j'observais, et j'étais surprit par les Hommes.
Un jour un de ses hommes surpassant tout nous a chassé de son monde, et il est même venue nous battre dans nôtre maléfique royaume, tuant un par un nos chefs, les enfermant dans une étrange pierre noire, j'ai failli mourir, mais avant que l'homme n'entre là où je m'étais caché, un étrange portail apparu, j'ai plongé dedans, et je suis arrivé ici, dans se monde ou Anges, Démons et Humain ne se font pas la guerre, mais s'entre aident.

Ne sachant quoi faire dans ce nouveau monde, j'étais un de ceux qui décidèrent de rester dans ce "monde passerelle", depuis que le monde c'est fermés, j'ai décidé d'être de ceux qui font régner l'ordre, un comble pour celui destiné a faire la guerre, je suis donc un Sanctuari, et je vie seul.

Je suis né de deux êtres les plus puissants des enfers, Diablo, dans d'autres peuples on le nomme Satan, le démon de la colère , et ma mère est Lilith, qui n'est autre que la Reine des succubes, et incubes. J'étais dans un premier temps destiné à être une des créatures colériques de Satan, mais j'ai décidé de renier mon père et pris la voie de Lilith, j'ai donc reçus les enseignement donné aux incubes, j'ai appris l'arts de charmer les hommes et femmes, mais c'est vers les hommes que mes envies prirent leurs goûts. Je n'ai pas pue finir ma "transformation" en incube.

Mes ailes ne sont pas suffisamment musclées pour m'élever dans les cieux, car on m'a empêché de voler depuis toujours.



Inventaire :
Spoiler:

140$
veste à capuche en cuir et mitaines, un long collier d'argent.
petite épée des Sanctuarys
Un bracelet-menottes et un petit dragon de la taille d'un pouce.

Connaissances :
Spoiler:


pnj: Böri Grandebarbe
Un nain vendant un peut de tout dans Lazareth

Wergeld: Maitre d'un miroir, c'est un sur homme, rencontré lors de la chasse de Zulto où j'ai faillit mourir.
http://entre-monde.forumactif.com/t3303-lecon-pour-chasseur-debutant-zuyto

Nij: Un maitre de miroir, le "machin vert" déité qui fait de la brume, je l'aime pas du tout. Rencontré lors d'une exploration d'un caverne a la recherche d'un truc titanesque.
http://entre-monde.forumactif.com/t3334-jour-des-dieux-scenario-fondations

Amis :
Kray: Une déité du feu, un furry que je croquerais bien.

ennemis :
.



notes/mémos
acheter:
Titan Accroît légèrement votre force (environ 5%). 99 pims

http://entre-monde.forumactif.com/t3198-agualarion-azarus#59128

résumés de misions :
Spoiler:


Chasse de Zulto: j'accompagne Wu qui à fait le boulot tout seul pour dire, j'ai aussi faillit mourir, mais la bête a été tué.

Babysiting d'un dragonnet: J'y rencontre Kray et tout c'est bien passé, pas grand chose a dire en soit.


résumés de RP
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera
Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 10
Messages : 97
Titre débile : Élevé par Lilith.

- Sujets similaires