Azarion, le démon gentleman.

le Mer 17 Fév - 4:42

Nom : Azarus
Prénom : Agualarion. (sa ce prononce Agoua-)
Appelez le Azarion
Statut :  Sanctuary
Race : démon, une mère humaine et un père démon.

Pouvoir :  Azarion peut solidifier ce qu'il touche, Comme une pomme devient dur comme du bois/pierre/acier, selon son bon vouloir, S'il le lâche, l'objet garde sa résistance durant une minute avant de revenir normale. Il ne peut pas solidifier un être vivant à par lui-même mais c'est un peu risqué. S'il solidifie son corps il ne peut plus bouger la partie solide, comme ouvrir là, mais voir faire battre son cœur, et le sang ne passe plus non plus, donc au bout d'un temps ça devient dangereux s'y a plus de sang... Il ne peut pas encore dépasser la résistance de la pierre. et ne peut pas durcir un objet plus gros qu'une pomme. Voler? Difficile sans ailes...

Description physique : il fait 1m85 des pieds à la tête, et une queue d'environs 1m de long qu'il cache la plupart du temps, le bout est un peu touffue et tout doux, il a des cornes, mais il les coupes régulièrement, c'est très douloureux. Ses yeux son violet, les canines un peu longues, mais pas autant qu'un vampire. Il est toujours vêtue d'un costard et nœud papillon, une ceinture noire avec deux pommes accrocher à droite, mais en a souvent une dans sa main gauche, tandis que la droite tien une canne noire qui a comme poignée une boule violette, comme ses yeux.

Caractère :  au premier abord il semble toujours droit, sérieux et réfléchit. Ne se plaignant que très rarement. En le connaissant un peu il est souriant, et vois toujours le bon côté des choses, et toujours un petit jeu de mots qui passent plus ou moins bien. Il ne préfère pas en venir à se servir de ses points, préférant discuter que frapper car lors d'un combat il perd un peu la tête, en s'énervant facilement, devenant un monstre qui ne pense qu'à tuer celui qui se trouve en fasse. Il aime le goût du sang, ce qui l'énerve beaucoup ! Car il pense que c'est un truc de vampire, et il haie les vampire ! Mais peut toujours discuter calmement avec eux... enfin le plus souvent. Attention si vous êtes une fille plutôt belle/mignonne il a tendance à être un peu pervers, mais un petit rappel à l'ordre le calmera instantanément. Note : le hight kick dans la tête marche super bien !
C'est peut-être psychologique, mais il semble plus en proie à la colère quand ses corne sont visibles, plus elles sont grandes, plus il risque de s'énerver rapidement, de plus ses cornes semblent pousser plus vite quand il s'énerve. Il maudit le jour de son anniversaire. au niveau culinaire... il n'est pas difficile, juste, tous aliments commencent par "choux" ou comprenant ce mot dedans, il n'aime pas du-tout ! en musique il suffit que sa bouge un peut pour qu'il aime, mais il n'est pas trop pour les musiques lentes.

Biographie : mon histoire ? vraiment ? Certains ?! Bon... par ou commencer... N'allons pas trop loin sinon sa serra long et pas interposant. J'ai eu une vie plutôt banale... Je suis née d'une famille modeste, je vit au ResPublica de notre miroir, Tchen, nous avons un peu plus que ce qu'il nous faut pour vivre, j'ai été élever par ma mère, mon père ? Il ne venait que rarement, c'est un Sanctuary. Ma mère... était tout à mes yeux, je pensais que rien ne nous séparerait... j'avais tort. Il y a quelque temps le jour de mon anniversaire, alors que je rentrais d'un petit boulot qui n'allait encore une fois pas durer. Il avait fait très chaud dans la journée, et Il faisait noir, la lune n'était même pas la pour guider mes pas dans la rue. J'entrais chez moi en m'exclamant: "bonsoir maman je suis rentré !" un courent d'aire fermât violemment la porte, aucune réponse ? Étrange... je posais mon sac puis pendais mon manteau, avant de me diriger vers le salon a quelques pas de là: "Maman ?"je commençais à passé devant pour me diriger vers la salle, mais je me suis stoppé net ! Quand j'eus remarquer dans le coin de œil. Je me tournais doucement vers la gauche pour voir le salon, et cette scène restera a jamais dans ma mémoire.
A gauche il y avais une table ronde avec tout ce qu'il fallait pour que trois personnes puissent manger convenablement, ma mère avait même sortie la plus belle vaisselle et nos plus beaux couverts, à droite une plus petite ou de trouver deux cadeaux un petit et un long tout deux rectangulaire et fins, dans le mur du fond la cheminée avec du bois prêt à être allumé a droite de celle-ci une fenêtre grande ouverte, les rideaux flottants au vent. Et en son centre un espace bien dégagé, avec par terre un cadeau plus gros et carré, au pieds de ma mère allongée, sans vie, les yeux grands ouvert. Je ne pouvais plus bouger, pendant ce qui ma sembler des heures je suis resté là devant ma mère. L'horloge sonna les 22h, me faisant un peu sortir de cette paralysie, je tombais sur mon séant en reculant, j'avais percuter une petite table dans le couloir qui fit tomber un vase, je pris un fragment dans ma main, que je brisa aussitôt.
Mon père entra au même moment. Sans regarder se qui ce passait il dit en se déshabillant :
« désolé du retard, vous avez commencés sans moi ? Et c'est quoi ce bor... »
c'est là qu'il me vit, tournant lentement la tête vers lui la bouche entre ouverte tremblant comme une feuille. Il alla le plus vite possible dans le salon. Il me regardait à nouveau se et s'approchant :
« sa vas ?! Azarion ! »
je tentais de lui parler mais aucun sons ne sortaient de ma bouche.
« oh ! Hé ! Respire ! Aller ! »
il me donna une grande baffe, et je pu reprendre une grande inspiration, puis je haletais. Mon père reprit.
« ouf ! Sa vas mieux ?
-comment peut-tu me demander si sa vas !?! je sais pas si tu est au courent mais c'est ma mère qui est là bas !
-Je sais pas si tu est au courent mais c'est ma femme ! … sortons, je vais appeler les sanctuarys...
-Tu... Tu ne peut pas co-commencer ?
-Non et je ne serais pas sur cette affaire, je ne veut pas que les sentiments jouent sur mes actes... »
Nous sommes sorties, les collègues de mon père sont très vite venues, je fus vite disculpé, mais le meurtrier cour toujours.... dans le courent de la semaine, j'ai insisté à plusieurs reprises pour rejoindre les sanctuarys, mais a chaque demande que je faisais de moi-même il demandait de la supprimer. Après deux semaines je pu retourner à la maison, les cadeaux étaient tous empilés sur une des tables du salon… mon père à due demander de les prendre... je me dirige doucement vers eux, en prenant soin d'éviter la ou se trouvait ma mère. Il y a trois cadeaux, un petit rectangulaire, un second long et fin, le dernier, plus gros, et grand. Sur chaque boites il y a un petit mot, j'y reconnais l'écriture de ma mère, je commence par le plus petit...
« pour que les problèmes de ta vie, s'envolent comme lui »
je l'ouvre en prenant soin de ne rien déchirer, un nœud papillon, je comprend mieux la phrase... Le second maintenant...
« comme moi, l'un te serrera sans jamais te lâcher, l'autre te portera pour t'aider à avancer. »
Je l'ouvre avec autant de délicatesse sue le premier, une ceinture, et une canne. Passons au dernier...
« pour que le plus mignon des garçons, devienne le plus élégant des démons. »
et cette fois, un costard, je verse une petite larme, mais je suis interrompue par mon père que je n'ai pas entendue entrer.
« Bonne anniversaire, fils.
-merci....
-Qu'attend tu ? Vas le mettre ! »
Sans dire un mot je partie enfiler ce costume, je revins voir mon père.
« Quelle élégance !
-On dirait un bourge...
-Moi je vois un beau gentleman.
-Si tu le dit...
-Au fait ! Tiens. »
il me tendait un petit miroir rond, celui des Sanctuarys, je le saisis en disant.
« Pourquoi tu voulait pas que je rentre ?
-Pourquoi voulais être des notre ?
-... merci papa
-c'est ri... »
je l’enlaçais avant qu'il ne puisse terminé.
« bon ! Tu as un nouvelle emplois, si tu pouvait le garder sa m’arrangerais ! Sur ce je doit y aller au revoir, fils.
-Au revoir, papa. »
Une fois que mon père était parti, je mis les mains dans mes poches de pantalon, mais tien, il y a quelque chose dans la poche droite... je sors l'objet circulaire... une bague ? Et sur le dessus on dirait qu'il manque une pierre ronde... quoi que... je mets le petit miroir au-dessus, et oui c'est bien sa, il entre parfaitement dedans ! Comme si ma mère avait tout prévue... je l'enfile sur mon majeure droit. Voyons si elle a vraiment tout prévue... Je commence à faire quelque mouvement de combat à mains nues, le pantalon me permet une grande liberté, mais le haut, lui il vaut mieux le retirer. Je commence à regarder la ceinture, il y a à droite deux sangles assez grande, je regarde le saladier remplit de fruit, des pommes ! Parfait ! J'en glisse une dans une sangle, elle rentre bien dedans ! Bon une deuxième alors, de l'autre côté une plus petite sangle, sûrement pour une épée, dommage je n'en est pas...
Je regarde le petit miroir sur ma bague, oui, il fraudais que j'y passe… comment sa marche ?

J'ai un niveau de français plutôt bas, désolé pour vos yeux. --'

Dernière édition par Agualarion Azarus le Jeu 18 Fév - 2:55, édité 1 fois
Agualarion Azarus
Sanctuari

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 185
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Azarion, le démon gentleman.

le Mer 17 Fév - 11:50

Bienvenue Azarion !
J'espère que tu te plairas chez nous
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Mer 17 Fév - 13:41

Merci ^^
A vrais dire il y a beaucoup de choses sa voir sur ce forum, tellement je j'ai pas tout bien compris, ce qui me donne encore plus envie de rester ! o/

___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari

le Mer 17 Fév - 21:35

Bienvenue Azarion !

Alors alors alors...

Pour le pouvoir, je t'impose cette limite supplémentaire : tu ne peux solidifier que des objets aussi gros ou plus petit qu'une pomme.

Pour l'histoire, ça peut se faire. Cependant, j'ai vraiment besoin que tu te relises. Peux-tu prendre le temps de relire ton texte pour essayer de corriger les fautes que tu verrais. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander conseil là-dessus.
Tu peux aussi passer ton texte sous '"bon patron" un site qui corrige l'orthographe justement.

Préviens-moi dès que c'est bon que je puisse te valider.

Bon courage !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 906
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Jeu 18 Fév - 1:17

Ok pas de problème pour la restriction, j'avais moi même hésité a la mettre mais je contais de toute façon me l'imposer.
Pour "bonpatron"je connais, mais j'oublie souvent. --'

edit: voila ! o/ il doit y avoir BEAUCOUP moins de fautes --' et j'ai apporté la petite précision =)
Agualarion Azarus
Sanctuari

le Jeu 18 Fév - 20:56

C'est déjà mieux ! Je félicite tes progrès et j'espère que tu continueras sur cette bonne voie.

Validé mon cher démon, bienvenue sur Entre-Monde et chez les Tchen.

Je te précise, au cas où :

La Res Publica c'est l'île sur laquelle est bâtie le miroir de passage (il y a 8 miroirs, donc il y a 8 îles volantes) sur cette île pour des raisons pratiques on y a aussi bâtit les bâtiments administratifs principaux.
Rien n'empêche qu'il y existe de petites zones résidentielles, mais attention ce ne sont pas des îles qui font plusieurs kilomètres carrés... elles sont assez modestes en taille.

En tant que sanctuari tu pourras bien entendu choisir de vivre dans la partie habitable de la Caserne (l'île magique qui se téléporte à volonté... c'est pratique quand on veut voir du paysage).

Amuse-toi bien sur Entre-Monde !

Si tu as des questions, n'hésite pas, tu as déjà bien compris où se trouvait le salon du peuple.
Pour le RP, tes recherches de jeux et/ou de partenaires, diriges-toi plutôt vers le Concile.

Je te souhaite une carrière pleine d'arrestations, de courses poursuites et de... et de... enfin des trucs de policier.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 906
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 19 Fév - 16:21

Bienvenue Agualarion !
Astrid des Prédicains

Féminin Race : Silnà
Statut : Aîné des Prédicains
Pims : 205

le Ven 19 Fév - 20:59

merci bien ^^

___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari

le Sam 20 Fév - 13:41

Bienvenue Azarion !
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Pims : 184

le Sam 20 Fév - 18:55

merci ^^

Signature:
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari

Contenu sponsorisé