Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Mer 11 Nov - 0:03


Azazel semble déceler quelque chose de ma gêne, mais il ne dit rien et déclare qu'il compte aller se reposer après avoir observer le ciel sombre. Je le vois sourire en observant le ciel, puis en se tournant vers moi. Il s'agit d'un sourire franc, joyeux. Un sourire qui me surprend un peut.. J'étais persuadé qu'il se moquerais de moi suite à ma défaite, qu'il se venterait, car après tout j'ai fièrement défendu mes compétences pour finalement me faire battre par mon manque de force. Mais il n'a pas l'air de me juger, ni de vouloir jouer de sa victoire, pas dans l'immédiat en tout cas.

>> Où puis-je te trouver si je trouve un contrat à te proposer ? Ajoute-t-il, question qui, je dois le dire, est plutôt pertinente, j'allais lui demander comment il comptait s'y prendre.
>> Eh bien d'habitude je bouge beaucoup, mais je resterais dans le quartier en attendant que tu me donne le prochain contrat, je te préviendrais de mes déplacement entre chaque contrat, ça te vas ?

Je lui sourit, un sourire qui se veut aussi franc que le sien, la joie en moins. Je ne suis pas particulièrement joyeux, comme lui, mais ça n'enlève rien au fond sincère de mon sourire.
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Mer 11 Nov - 0:10


Il dit se déplacer beaucoup mais qu'il me tiendra au courant de ses déplacements entre chaque contrat.

"Ça me vas. Si j'ai un contrat pour toi je volerais en cercle au dessus de la zone sur laquelle tu te trouve. Donc pense à surveiller le ciel."

Sur ce je lui adresse un dernier sourire avant de prendre mon envol. "A bientôt chaton!"
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Mer 11 Nov - 0:35


Azazel me répond que cela lui convient, je dois avouer que je suis doué pour les arrangements de ce type. Il me précise qu'il volera dans les airs pour me retrouver et que je devrais surveiller le ciel. Heureusement que je vois parfaitement dans l'obscurité aussi parfaite. Je lui sourit pour toute réponse, hochant la tête. Il se prépare ensuite à s'envoler, me lançant un sourir avant de déclarer : " A bientôt chaton ! " Ce qui me fait grogner, puis rire. Ce type m'exaspère. Ne trouvant rien à répondre, je me contente de lui faire un signe de la main, puis descend des toits avant de réaliser... Que j'ai toujours les deux objets voler. Je souris amplement en réalisant ça et commence à marcher pour me trouver un coin pour la nuit. Une fois cet endroit trouvé, je me lance dans une grande méditation... Pour essayer d'écarter les entraves laissées par mon passé. C'est un autre monde, une autre histoire. Ainsi est la conclusion que j'en tire. Sauf que j'y suis plus vulnérable, j'ai froid et je n'ai plus mon pouvoir pourtant si utile. Mais je ferais avec. Je m'en sortirais. Seul. Avec son aide, mais seul. Sans me reposer sur lui, ni sur personne. Tout ira bien.
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5