Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Dim 8 Nov - 23:20


Après avoir considéré le fait que cela ne me faisait pas peur, Azazel emploie une certaine fermeté pour m'imposer ses règles de travail. Je les considère, rien de plus normal. Moi, on ne m'en imposait pas. On me laissais faire. Mais, dans mon monde, il peut pas y avoir trop d'accidents, vu qu'il y a cette fausse paix partout, tout le monde fait attention. Même si y'a des guerres froides, personne ne fait rien. Car la neutralité, l’équilibre, c'est ce qui régit notre monde. Si cet équilibre est rompus, il ne nous resterait plus rien. En un sens, les assassin rompent cette paix et ne s'en cachent pas plus que ça. Moi tout ce que je voulais à cette époque, c'est la même chose qu'aujourd'hui. De quoi vivre. Puisque sans cet argent qui a tant de valeur on ne peut subsister, puisque je suis condamné à n'être qu'un rien, un criminel, soit. Si les gens ne me donnent pas de chance d'être autre chose, alors je resterais un criminel.

>> Je ne tue que mes cibles par principe. Et j'aime bien cette idée de faire passer ça pour un accident, ça minimise les risques de remonter jusqu'à nous.

Je souris.. Puis je remarque que son visage est triste. A ce moment, je me dis que nous ne sommes peut-être pas si semblables que ça. Je ne sais pas de quoi il retourne et ne saurais probablement jamais... Mais l'idée que des innocents soient tués semble le peser, si c'est ce que je crois. Pour moi, c'est tout différent. Partant du principe que les autres aussi ont droit de souffrir, que ce n'est pas réservé qu'à moi, je suis capable de tuer n'importe qui. Bien sûr, si j'ai quelque chose à gagner en échange. Je suis pas un je-suis-un-loukoum fini non plus. Je fais pas ça pour l'argent, je fais ça pour avoir de qui vivre. Et ne pas avoir reçu d'amour m'aide à ne pas avoir de scrupule. Car tuer et vivre dans le regret, ça doit être horrible...
Pourquoi j'ai l'impression de connaître ça ?
Je n'ai aucun regrets.
Eux aussi.
Eux aussi ils ont le droit de souffrir.
Ce n'est pas réservé qu'à moi.

>> Je suivrais tes conditions à la lettre Azazel.

S'il le faut, je le déchargerais de certains meurtres. Il semble un peu plus émotionnel que moi... Ou du moins, je masque mieux mes sentiments que lui. A tel point que j'en ai oublié la plus part.
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 18:56


Bien il semble accepter mes conditions sans aucun problème.. Tant mieux... Mais si il trahit je n'aurais aucune pitié envers lui..
C'était vraiment une chance de tomber sur un confrère qui en plus de ça est un de mes semblables.

Il reste toujours un léger problème... "Dis moi... Tu sais te défendre? Tu es assez maigre et tu n'as pas l'air très fort."

Vu son gabarie il semble plus utile sur les voles que sur les assassinats et hors de question de l'emmener avec moi sur ce genre de mission si il n'est qu'un poids mort.
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 20:17


C'est fait. C'est conclut, accepté. Je ne m'autorise aucun retour en arrière sauf si besoin. Hors de question que je me dégonfle ! Enfin. Je règle les derniers problèmes de réflexion que j'ai, j'écarte tous les doutes possibles... Puis la voix d'Azazel vient briser le silence.

>> Dis moi... Tu sais te défendre? Tu es assez maigre et tu n'as pas l'air très fort.

A cet instant précis, j'hésite entre me vexer ou me moquer de lui. Ne voulant pas faire mon gros gamin qui boude dès qu'on touche à sa fierté, je me met à rire, puis me penche vers lui avec un large sourire, mettant mes mains sur mes hanches.

>> Ne jamais se fier aux apparences.

Je me redresse, décidant de convaincre mon interlocuteur d'un fait avéré : mes compétences au combat et à la ruse. Après tout, je ne veux pas qu'il me prenne pour un incapable, même si généralement c'est une impression que j'aime bien qu'on ai de moi.

>> Tu trouves que j'ai l'air faible ? C'est parfait ! Si tu penses ça, n'importe qui d'autre le pensera, je peux même te confirmer que c'est ce que tout le monde croit naïvement. Du coup, je suis sous-estimé. Ce qui ne fait qu'augmenter ma supériorité au combat. Si on me croit faible, on ne va pas mettre toutes ses forces dans le combat. Enfin, je vais être franc. Je peux pas mentir sur ma maigreur, je ne mange pas toujours à ma faim et ma force physique s'en fait sentir. Mais j'ai juste ce qu'il me faut comme force pour trancher la peau, c'est suffisant. De plus...

Je lui sourit, ayant eu l'air décontracté et calme durant toute mon explication. Tout laissait paraître que je ne comptais pas bouger d'un pas. Puis, sans transition, je lui fonce dessus et me retrouve à côté de lui, une de mes dagues sous sa gorge, souriant.

>> Je suis rapide, j'ai des réflexes et je peux passer très rapidement d'un état à un autre.

Je m'éloigne et range ma dague derrière mon dos, souriant, fier de mon coup. Je retourne en marchant à ma place, retrouvant cet air décontracté qui donne l'impression que je ne suis pas du tout prêt à me défendre.

>> Après, si tu doutes encore, rien t'empêche de vérifier par toi-même.

Une pointe de défi, mais pas de provocation. Je maintiens mon sourire, commençant à m'amuser un peu. Je dois probablement être en train de retrouver la crédibilité que j'avais perdu en sautant sur sa queue... Rah ! Je vais de nouveau rougir de honte si je repense à cet humiliant épisode...
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 20:40


Suite à ma question il décide de me prouver ces arguments en joignant les gestes à la parole.

Pas de doute il est rapide et à surement de très bon réflexes. Il me met au défi de venir vérifier par moi même...

Je ne sais pas résister aux défis "Certes tu te débrouilles avec tes lames mais il t'arrivera parfois d'être désarmé et à ce moment la..." Je me jettes sur ses jambes dans le bute de le soulever et de le jeter sur le sol. "Comment feras tu?!!"
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 20:54


Je l'écoute, considérant pleinement ses paroles et je dois bien avouer que je ne sais pas trop que répondre. Il se jette sur mes jambes, j'ai à peine le temps d'en sauver une il a déjà saisi l'autre et me soulève avant de me jeter sur le sol. Au lieu de tomber lamentablement je me réceptionne sur mes mains et prend appuis pour sauter et me retrouver sur mes deux jambes, réfléchissant. Je fini par trouver et me met à grogner légèrement, juste pour donner un certain effet, tout en montrant mes "griffes" qui sont justes mes ongles taillés en pointe irrégulières et mes dents, puis je souris.

>> Si je n'ai plus les armes artificielles, j'aurais les armes naturelles, nyah!

Je lui fonce dessus et appuie très légèrement mon ongle sur son front, de telle sorte à ce qu'il sente que ça pique, mais je n'appuie pas assez fort pour lui faire mal ou le blesser. Juste pour lui montrer. J'ai retrouvé une posture décontractée, pour demeurer imprévisible sur mes esquives et offensives. Je me doute qu'Azazel est en mesure de trouver mes points faibles, il en connait déjà un. En prévision de cela, je réfléchis déjà à de quoi répliquer pour chacune de ces faiblesses. Car oui, je connais la moindre de mes faiblesses, j'ai un tel recul que je peux analyser mes propres mouvements de façon totalement objective. Encore un truc que j'ai en plus. Je regrette que ma magie ne fonctionne que dans mon monde. Car avec elle en plus, je serais intouchable !
Je reste figé devant Azazel, gardant mon ongle contre son front, souriant, j'attends de voir s'il compte poursuivre ce petit combat amical. Je fini par lâcher un petit nyah ~, tique de langage félin qui pour le coup m'a un peu échappé.
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 22:35


Il est totalement imprévisible dans ses action et est très difficile à cerner.
Étrangement je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose...

Continuons ce petit jeu qui je dois l'avouer me distrait beaucoup.
Je vais l'avoir à son propre jeu. En étant imprévisible!

Je soupire lève les yeux au ciel avant de lui tourner le dos.

A peine lui ai-je tourné le dos que j'enroule ma queue autour de son poignet avant de tirer dessus d'un coup sec pour lui faire perdre l'équilibre tout en fauchant ses jambes. Une fois fais je l'accompagne au sol en plaquant une main sur sa nuque pour le maintenir face contre sol.

Je lui lance un grand sourire provocateur avant de lui dire "Alors tu continues ou tu abandonnes? Chaton."
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 22:55


Je maintient mon sourire, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire comme offensive. J'établis plusieurs possibilités dans ma tête en un temps record ! Mais je n'avais pas eu le temps de choisir l'une d'elle qu'Azazel tourne, enroule sa maudite queue de démon autour de mon poignet et s'en sert pour me faire perdre l'équilibre ! Quand je touche le sol, j'étouffe un grognement, la sensation de chute et le choc contre le toit n'étant pas très agréable à encaisser. Je dois avoué qu'il m'a bien eu ! Comme pour renforcé le fait que je me suis fait avoir, comme pour me narguer, il plaque sa main contre ma nuque pour me maintenir au sol. Tandis qu'il me nargue, bien fier de lui, je m'efforce de demeurer calme et de réfléchir. Je déteste la position d'infériorité que j'occupe actuellement, mais cela me fait un très bon entraînement. C'est probablement comme ça qu'auraient pu m’immobiliser mes poursuivants à Etbaliah, si un coup comme ça m'arrive je dois savoir m'en dégager. Azazel ne réalise même pas à quel point il m'aide, pour le coup.
Je commence par détendre totalement mes muscles, comme si j'abandonnais. Mais je ne dis rien, je ne lui répond pas, je le laisse tirer la conclusion seul. Une fois que je le sens douter, j'entre ouvre la bouche comme pour prononcer mon abandon. Je devine qu'il se méfie, à force il doit bien s'être douter de mon fonctionnement, mais il est loin de savoir jusqu'où je peux pousser la ruse. Après ces petits faux signes d'abandon, je me retourne autant que possible au vu de ma position, donnant un coup dans son avant bras pour qu'il lâche ma nuque tout en faisait passer ma queue féline devant ses yeux pour lui brouiller un peu la vue, j'en profite pour tenter de le faire éternuer en lui chatouillant la base du nez avec mes poils, car quand on éternue on perd une seconde de concentration au moins. Qu'il ait éternué ou non, je me suis assez débattu pour pouvoir m'en sortir, j'espère juste qu'il ne va pas trouver le moyen de me plaquer à nouveau au sol !

>> Abandonner ? Moi ? Jamais ! dis-je, souriant.

(Note : il réplique ça qu'il ait réussi ou non à se dégager, donc je te laisse choisir s'il a réussi ou pas :3 )
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 23:13


Alors qu'il est toujours immobilisé il se met à se détendre et à entrouvrir la bouche comme si il allait abandonner. Mais j'ai vu qu'il était capable de mile et une fourberie je ne lâcherai donc ma prise qu'une fois qu'il aura proclamer son abandon.

Et il semblerai que j'aie fais la bonne chose car le voila qu'il se remet à se débattre comme un diable donnant un coup dans mon avant bras mais ne suffit pas à me faire lâcher prise puis de sa queue de chat vient me chatouiller le bout du nez. Ça me gratte je meurs d'envie d’éternuer mais je ne le dois pas cela pourrai lui permettre de reprendre le dessus. D'un rapide revers de la main je supprime cette démangeaison en restant en position de force.

"Tu aurais pu réussir mais ton manque de force à fait que ta frappe n'était pas assez puissante pour me faire lâcher prise. Mais tu aurais pus largement compenser ton manque de puissance en me frappant sur le coude qui est une zone plus fragile et pliable."

Je relâche ma prise me relève et lui tends une main pour l'aider à se relever.

"Souvient toi en, ça pourrai te sauver la mise un de ces quatre."
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Lun 9 Nov - 23:29


Je grogne légèrement, toujours plaqué au sol. Mes tentatives ont échouées, il a anticipé mes actions et est resté dans cette position de force de laquelle je veux le voir plier ! Alors que je réfléchis à un autre moyen, il se met à parler. Je n'ai pas envie de l'écouter, mais je dois prendre en compte chaque chose qui m'entoure, c'est essentiel. Le voilà qui m'explique que ma faiblesse physique m'a empêché de me libérer, ce qui me fait lâcher un petit grognement rageur. Il poursuit avec un conseil, ou plutôt la solution que j'étais sur le point de trouver... Sauf que le temps qu'elle me vienne, en situation de combat réel, je serais mort. A peine me relâche-t-il que je me redresse déjà à toute vitesse et prend par réflexe une distance de sécurité.

>> Souvient toi en, ça pourrai te sauver la mise un de ces quatre.

Je me retient de me morde la lèvre, me crisper ou quelque autre signe annonciateur de ma gêne, mon agacement, ma colère, retournée contre moi-même, contre ma vulnérabilité, ma faiblesse. Il ne doit rien voir de tout ça. Mais il ne mesure pas à quel point c'est le genre de choses qui peuvent me peser lourd sur la conscience. J'ai été faible, j'ai perdu. Être faible c'est perdre, dans mon cas, c'est mourir. Enfin, c'était, c'est vrai que ma vie n'est plus constamment en danger ici, mais sait-on jamais. Dans tous les cas, je dois me préserver de tous risques. Je n'ai pas le droit de mourir. Le lui dire va me tuer les lèvres ... Mais c'est nécessaire.

>> M.. Merci... Du conseil. Dis-je avec réticence, détournant le regard et me frottant presque nerveusement la nuque.
Je vais devoir me méfier de ce type. Il cerne facilement son adversaire et sans mes illusions, je suis dans la je-suis-un-poisson. Je ne dois pas en faire un ennemi...
Sasu Taniel
Sasu Taniel

Titre : Domus

Messages : 70

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]

Mar 10 Nov - 18:18


Il semble quelque peu... Gêné par mon conseil, je ne sais pas pourquoi et je ne le saurai sans doute jamais mais bon... Je dois avouer que ça m'intrigue...

"Je vais aller me reposer quelques temps avant d'aller nous chercher un contrat..." Je souris en regardant ce ciel sombre dépourvu de toute lumière avant de le regarder conservant ce sourire franc et joyeux. "Où puis-je te trouver si je trouve un contrat à te proposer?"

on dirait que les affaires ne vont plus tarder à reprendre.
Azazel
Azazel

Masculin Race : Bâtard humain/démon
Statut : Voleur
Messages : 36

Re: Une rencontre plutôt surprenante. [PV Azazel]


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant