Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pèlerinage pour Na'Keisärin

Lun 2 Nov - 21:12


Man vs Wild


C'est ici que vous posterez vos messages concernant la quête hors front "Man vs Wild"
(mission consultable ici : Mission pour la Ville)



Devant les aventuriers se dresse la forêt d'Ing, obscure et menaçante. Il faut trouver les 5 autels et prier le Dieu-Dragon avant que son arbre ne se soit entièrement fanné. Il en va de la survie des cultures, mais aussi de la forêt elle-même.
Daeythe
Daeythe

Féminin Race : Dieu de l'Entre-Monde
Statut : PNJ
Notes : Je suis un Maitre du Jeu
Messages : 68

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Jeu 5 Nov - 20:22


-Je pars au sud-ouest.

Ils n'avaient pas besoin d'en entendre plus, sitôt dit, sitôt fait. Je grimpais sur le dos du Daken et une fois mes cuisses calées contre ses flancs, il commença à avancer. Je n'ai pas peur des prédateurs, pas lorsque je chevauche un dragon et encore moins avec mon arbalète en main. Mon compagnon reptilien les sentirait venir et il ne se laissera pas marcher sur les griffes...

Partie bille-en-tête sans plan, sans indice et seulement un objectif, je me sens vite dépassée par l'ampleur de la tâche. Cela pourrait prendre des semaines ou des jours pour retrouver ce chemin... Pas d'autre choix que de ratisser minutieusement l'espace choisi.

A quoi peuvent ressembler les autels du dieu dragon... Des statuts, des troncs d'arbre, des pierres... Tout et n'importe quoi...

-Et toi qu'en penses-tu ? Des autels dans la forêt, on cherche cinq aiguilles dans une énorme botte de foin habitée par des fourmis paraponera...

Il renifle et son cou s'allonge pour passer sous ne branche basse.

-Nous sommes d'accord, c'est encore un plan foireux.

Après plusieurs heures en quête d'un indice qui ne vint pas, j'ai finis par marcher à côté du dragon. Pour me détendre les jambes et avoir un meilleur point de vue sur le sol, au cas où on pouvait louper un petit truc caché entre deux fougères...

Ces satanés faux-dieux, ils ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention ! Si après ça on me dit qu'ils ne méritent pas qu'on leur botte les fesses, mais qu'est-ce qu'ils leur faut...
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Dim 8 Nov - 19:05


C'était bien un comportement de Dieu, ça... changer d'avis comme de chemise ! L'Entre-Monde était bien parti avec des alliés pareils !

De toute façon, depuis qu'il avait passé quelques jours sous forme de chat géant enflammé par la volonté de K'ränessa, Uriel ne décolérait pas. Sur le moment, ça n'avait pas été désagréable, mais il avait déchanté quand il avait dû chasser pour se nourrir. Et manger de la viande carbonisée, en prime !

Mais si la neutralité de K'ränessa n'était peut-être pas si mal, en fin de compte (quand on voyait ce que ça donnait quand il était d'humeur serviable), sans Na'keïsarin, ils étaient quand même mal barrés. C'est qu'Uriel tenait à son estomac plein. La guerre était déjà assez pénible, il ne manquerait plus qu'en plus on crève la dalle.

Des tas de gens s'éparpillaient au hasard autour du temple comme autant de fourmis effrayées. Au moins, ils allaient distraire l'attention des monstres de la forêt. Uriel se repéra tant bien que mal et prit approximativement vers le nord. Le Dieu avait bien parlé d'un chemin de pèlerinage vers la capitale, non ?

Il alluma son titre Lux pour voir où il mettait les pieds. Foudre suivait derrière lui, bien qu'il eut un instant semblé prêt à rejoindre un autre Daken parti dans la direction opposée. Uriel se réjouit doublement de le voir aussi docile (évènement rare s'il en était) et de l'avoir à ses côtés si la lumière attirait des prédateurs.

"J'ai un titre Scarabée, si ça vous dit de ne pas errer au hasard," lança-t-il à la cantonade comme il dépassait quelques quidams.

Le titre Scarabée : pour les ignares, la boussole magique par excellence. Il guidait les voyageurs vers la destination de leur choix... même quand on ne savait pas où ça se trouvait. Dès qu'Uriel activa le parchemin, le petit insecte apparut et fila sous les fougères. Uriel envoya la sphère lumineuse de Lux le suivre de près et s'élança derrière. Le seul inconvénient, c'est qu'il était un peu rapide...

Cinq kilomètres plus loin, il dut finalement s'arrêter pour respirer.

"J'ai juste... besoin... d'une pause..." râla-t-il à l'intention de Foudre qui le fixait avec mépris.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Pèlerinage pour Na'Keisärin 2morr0nPèlerinage pour Na'Keisärin Journal_de_bordPèlerinage pour Na'Keisärin HomePèlerinage pour Na'Keisärin Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Dim 15 Nov - 19:13


-On a tourné en rond !

Sans étoile, sans lumière, les arbres se ressemblant tous... Le daken me regardait m'énerver avec ma lampe torche à observer nos propres traces de pas, il se pétrifia alors que je me tournais vers lui, son museau pointait la nuit noire qui nous enveloppait.
Il avait aperçu quelque chose. Un scintillement lointain disparaissant entre les arbres.
J'ai sauté sur son dos et il s'élança à toute allure pour trouver la source de lumière.

Une fois sur place, il n'y avait rien... Des fougères, des arbustes, des branches tombées au sol, desséchées et pourries, me rappelaient pourquoi nous courrions sans respirer depuis des heures.

-Rien...

Persuadée d'avoir aperçu quelque chose d'inhabituel, nous étions deux à l'avoir vu, je fouillais le coin, accroupie pour voir ce que dissimulait la carapace calcifiée d'un vieille arbre mort, je sentis un frisson remonter mon dos. Quelque chose nous épiais. Un regard échangé avec le dragon, je sus qu'il le sentait aussi...

Rien ne bougeait dans les fourrés. Pas un oiseau, pas un rongeur... On nous laissait l'impression d'être seuls.

Spoiler:
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Dim 15 Nov - 23:31


Spoiler:

La forêt d'Ing, toujours aussi hospitalière... Foudre venait d'attraper au vol un gros serpent pendu à une branche qui aurait sans doute bien aimé faire d'Uriel son quatre-heures. Grimaçant de dégoût, Uriel le laissa l'avaler en deux grosses bouchées. Le Daken se pourlécha les babines, l'air plutôt satisfait. Au moins, lui ne dépendait pas de rations de guerre et de la bienveillance d'un Dieu pour ses protéines quotidiennes.

Soupirant, Uriel dégagea son pied d'une ornière et continua sa marche. Histoire de souffler un peu, il avançait tout droit en attendant de réinvoquer le scarabée. Heureusement qu'il n'y avait pas de limite à son utilisation, à celui-là. Il n'entendait ni ne voyait plus d'autres explorateurs. Tout le monde était-il parti dans la mauvaise direction ? Et sa diversion, alors ! S'il était le seul dans le coin, c'était lui que les monstres allaient attaquer.

Il réactiva le titre, pressé d'en finir. S'ensuivit une nouvelle course-poursuite à travers talus, clairières et fougères... au terme de laquelle il vit trop tard un dénivelé abrupt qu'il dégringola tête la première. Foudre, qui bien sûr s'arrêta à temps, poussa un grondement interrogateur. Affalé dans un épais tas de feuilles mortes, Uriel agita une main.

"Je suis vivant..."

Il s'extirpa douloureusement de son matelas au doux parfum de matière en décomposition. Il réalisa alors devant quoi il avait atterri.

"Je crois qu'on a trouvé l'autel."

Il fouilla dans ses poches. Sa montre-couteau suisse ? Pas très utile. Le pistolet plasma ? A moins de vouloir mettre le feu à la forêt... non. Une poignée de billes de fumée ? Carrément contre-productif ! Agacé, il finit par envoyer Lux au-dessus des arbres. Pourquoi n'avait-on jamais de fusée de détresse sur soi ? se lamenta-t-il alors que la petite boule de lumière se balançait avec frénésie dans le ciel, espérant attirer quelques âmes plus attentives que les autres.

Il se laissa tomber sur une souche à proximité et berça ses contusions tandis que Foudre le rejoignait plus prudemment. Il avait trouvé l'autel, quelqu'un d'autre pouvait bien se charger de le nettoyer.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Pèlerinage pour Na'Keisärin 2morr0nPèlerinage pour Na'Keisärin Journal_de_bordPèlerinage pour Na'Keisärin HomePèlerinage pour Na'Keisärin Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Lun 16 Nov - 23:19


Selin avait tenté sa première sortie en forêt depuis un moment.

L'affluence soudaine de personnes se dirigeant dans les taillis était suffisamment inhabituelle pour que notre Sorcière renifle une bonne affaire. Quoiqu'il faille trouver, il était temps de se faire de quoi se refaire ! Enfin du moins, de quoi repartir au soleil. Le temps était décidément bien trop froid pour sa faible constitution.

Remontée à bloc, le Chat prit son petit Lys et partit, la besace remplie de petits accessoires de sa composition, avec assez de place pour récupérer une ou deux prises afin d'améliorer l'ordinaire des rations bien monotones.
Suivant un moment le flot de personnes, elle finit par s'en éloigner et par descendre de son Lys, qu'elle trouvait presque trop bruyant par rapport à la forêt. Reprenant avec plaisir les sentiers entre les arbres, Selin se sentait revivre. Pour un peu, elle aurait pris une grande inspiration s'il n'avait pas fait si froid. Oh et s'il ne fallait pas rester trois fois plus aux aguets que d'habitude.

Se laissant toutefois un peu emporter par l'euphorie de retrouver la forêt, la jeune daeva "gambada" quelques heures. Un écureuil qui passait par là lui servit d'en-cas, tachant légèrement au passage son énorme poncho de laine verte. Elle était tellement heureuse de cette sortie qu'elle faillit même en oublier la raison !

Finissant par se ressaisir, elle leva le nez, essayant de sentir le passage d'une chose intéressante, une autre bestiole mangeable - bien qu'avec la Nuit et son air glacial ce soit perdu d'avance - ou encore une chose inhabituelle.

Ce ne fut pas son nez qui lui signala quelque chose d'inhabituel : ce furent ces yeux. Un miaulement de surprise lui échappa lorsqu'une boule de lumière jaillit des arbres à environ 600 mètres d'elle, à l'Est. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!

La foule de gens de toute à l'heure parlait d'un dieu; serait-ce une manifestation divine, c'est-à-dire ce qu'elle devait trouver ?

Il fallait aller voir. De toute façon, il n'y avait aucun risque de danger; les monstres occupant cette forêt n'usaient pas de lumière. En revanche, cela risquait de les attirer assez vite. Ni une, ni deux, Selin se précipita dans la direction du petit flash. Qui ressemblait au fur et à mesure de plus en plus à un Lux coincé entre des branches ....

Mais quel était l'idiot qui avait fait ça ?!

Grimpant rapidement à un arbre et profitant que les futaies soient relativement serrées, le Chat sautait de plus en plus vite en direction de la source de lumière, qui devenait de seconde en seconde plus dangereuse. Son sac remplis de ces quelques denrées menaçait de s'ouvrir à tout moment et de répandre son contenu 10 à 15 mètres plus bas.
Mais elle ne pouvait ralentir, terrifiée à l'idée qu'un gros truc puisse débarquer dans la zone. Ou que plusieurs gros trucs, ou même de méchants petits trucs en trop grand nombre n'arrivent, affamés.

Enfin, arrivée en sueur et en soufflant comme une dératée face au titre éblouissant, Selin tendit le bras pour l'attraper. C'était dur, celui-ci étant coincé entre des branches peu solides qui ne supporteraient pas son poids. Baissant les yeux pour réfléchir, la Sorcière aperçu ... Uriel.

Elle poussa un gros soupir. Bon sang, il n'avait rien appris !

Elle l'engueulerait plus tard. L'important était d'éviter d'attirer de la compagnie. S'accrochant au tronc avec une de ses écharpes, elle s'approcha un maximum du titre. Elle pouvait à peine le toucher de la pointe du pied. Concentrée, elle le fit peu à peu glisser, tirant à l'extrême sur l'étoffe qui menaçait de se rompre.

Toujours penser à amener de la corde en forêt. Toujours !

Enfin, le Lux tomba au sol ! Vite, maintenant il fallait le rejoindre et l'éteindre sans plus tarder. Selin se détacha du tronc et se laissa glisser au sol. Réflexe purement félin, elle voulu gratter la terre pour recouvrir le titre. Malheureusement le sol gelé rendit la manoeuvre ridicule et inutile.
Du coup, elle fini par le prendre et par le désactiver avant de s'avancer vers l'ange blessé telle une furie :

"Mais enfin ! Un Lux dans les arbres ! Et pourquoi pas un panneau "Mangez-moi" sur la tronche tant qu'on y est ! Même pas fichu de tenir debout en plus ... Me dit pas que tu es tout seul avec le gros lézard et que tu espérais qu'on viendrait te chercher nigaud d'ange ! Y'a bien que votre engeance pour imaginer des plans foireux pareils."

Levant les yeux au ciel, tapant du pied, crachant félinement et ponctuant ses imprécations de miaulement bien sentis la Sorcière Chat se pencha un instant pour observer le bougre. Rien de gravissime, il devait tout au plus être sonné. Et c'était bien fait, au regard de l'idiotie dont il avait fait preuve ! Si jamais il avait trouvé quelque chose, il avait intérêt à faire 50/50.

Mais décidément, qu'est-ce que c'est débile un ange, quand ça s'y met !



Selin Bargnunerk
Selin Bargnunerk

Féminin Suivi : Pèlerinage pour Na'Keisärin FichePèlerinage pour Na'Keisärin Journal_de_bord Pèlerinage pour Na'Keisärin HomePèlerinage pour Na'Keisärin Banque

Race : Truc humanoïde a esprit félin
Statut : Chat-rlatan
Messages : 74
Titre débile : Le Chat

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Mar 17 Nov - 13:43


Le chemin de pèlerinage peut bien aller vers la capital, c'était possible qu'il décrive des courbes… Allez savoir ce que valait Ing du temps de la construction des temples.  C'était peut-être une forêt mystique avec un magicien célèbre y vivant…
 
-Crois-moi, il n'y a rien dans les parages qui ressemble à un autel…
 
Un bruit puis un mouvement souleva les fougères, elles dansèrent un moment avant de se calmer.
Je portais la main à mon arbalète. Quoique ce soit, ce truc passera un sale quart d'heure !
 
Le Daken ne cessait de regarder dans cette direction, il sentait quelque chose d'inhabituel. Je faisais confiance à son flaire, je n'allais pas vérifier aujourd'hui si mon armure est efficace ou non. Je grimpais sur son dos.
 
Ce n'est qu'une fois installée que le dragon attaque. Sa gueule se referma sur un animal de la taille d'un petit poney. Les pattes gestilculaient encore et les griffes essayaient de percer son cuir. D'un coup sec, l'ergot de sa patte antérieure acheva l'animal qui pendait inerte dans son museau, le dragon le recracha aussitôt, comme s'il s'agissait d'une viande  avariée. La carcasse rebondit jusqu'à arrêter sa course sur un demi-arbre mort.
Le tronc ne bougea pas d'un millimètre il devait être encore bien vert pour résister… Sauf que...
 
Le piédestal sortait du sol et sous la forme d'un tronc coupé passait pour un arbre dans cette nuit sans étoile.

-Trouvé !
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Dim 22 Nov - 13:04


Des frémissements dans la cime des arbres. Uriel se tendit et porta la main à son pistolet. Dans le halo de lumière de Lux, tout là-haut, il finit par apercevoir une silhouette humanoïde. Il allait appeler pour signaler sa trouvaille, soulagé de ce renfort qu'il n'espérait plus, mais l'obsession de la nouvelle venue pour la boule de lumière acheva de l'aider à la reconnaître.

Il roula des yeux et se hissa sur ses pieds en maugréant. Penché sur l'autel de pierre et de bois, il s'attacha à le dégager des plantes grimpantes qui l'avaient envahi au fil des ans. Il ne les arracha pas ; il s'imaginait trop la susceptibilité d'un dieu de la forêt sur ces points de détail. Il se contenta d'incliner leurs tiges dans d'autres directions, les enroulant autour d'arbrisseaux environnants.

Un changement de luminosité et un bruissement de feuillage l'avertirent qu'il avait enfin de la compagnie. Il fouilla dans son sac et alluma une bougie au moment où Lux s'éteignait.

"La consommation excessive d'herbe à chat est dangereuse pour la santé, tu sais," répliqua-t-il, piqué au vif par l'insulte à sa race. "Tu t'imagines quoi, que les monstres du coin sont assez futés pour voir une lumière en l'air et penser à regarder en dessous ? Et pour prévenir tout le monde que j'étais sur la bonne piste, j'aurais dû utiliser un mégaphone, peut-être ? C'est sûr, ç'aurait été plus discret."

Il ne s'était pas détourné une seconde de l'autel qu'il nettoyait maintenant d'une couche de boue séchée et de poussière. Il grimaça de voir ses mains noires de saleté. Il sortit quand même sa montre et la consulta d'un air anxieux.

"On n'a pas le temps de faire dans la dentelle, de toute façon. Plus de la moitié du délai est écoulée et c'est le premier autel que je trouve. J'espère qu'il y a d'autres personnes aussi dégourdies que moi dans cette forêt aujourd'hui, sinon on aura un Dieu de plus en rogne contre nous."

L'autel rudimentairement nettoyé, il y posa précautionneusement sa bougie, utilisant la cire déjà fondue pour la fixer en place. Il inclina la tête, ferma les yeux et récita en pensée une courte prière.

Puis il bondit sur ses pieds et se tourna enfin vers Selin en s'époussetant les mains.

"Puisque t'es là, rends-toi utile. Suis le scarabée, Madame la grande chasseuse."

Le dit insecte apparut soudain et fila dans l'obscurité au-delà de la lueur de la bougie. Uriel posa une main sur l'épaule de Foudre, qui soupira mais consentit à emboîter le pas à la femme-chat.

1 autel trouvé et allumé
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Pèlerinage pour Na'Keisärin 2morr0nPèlerinage pour Na'Keisärin Journal_de_bordPèlerinage pour Na'Keisärin HomePèlerinage pour Na'Keisärin Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Lun 23 Nov - 9:35


On peut pas dire que je suis en bon termes avec le divin dragon… Alors qu’est-ce que je fous là ?! Si ça ne tenait qu’à moi, à la minute où l’on trouverait ces autels, je les passerais par le feu. Il serait temps que ces foutus dieux apprennent l’humilité !

Sang et larmes.

Pourtant, je suis en train de suivre un foutu scarabée dans une forêt dont toutes les foutues bestioles veulent me bouffer ! Déjà trois attaques et je sens que c’est loin d’être fini. Ing est vaste et ça fait plus d’une heure que je me débats entre racines et ronces. Cette foutue forêt paraissait plus petite avec Picky à nos trousses.

Sang et larmes.

Le scarabée finit par s’enterrer juste devant un taillis. Il faut croire que je me trouve devant un de ces fameux autels. Je le dégage en faisant attention à casser aucun branchage, de n’arracher aucune feuille. Cort’ avait été plutôt… insistant sur ce point : Respecte la nature, m’a-t-il ordonné. Comme si j’étais incapable de délicatesse… En tous cas, connaissant la susceptibilité du divin lézard, mieux vaut faire ça bien.

Sang et larmes.

L’autel débarrassé de l’envahissante végétation, de la boue et autres sal*peries du genre, je sors une bougie et la place dans l’alcôve de l’autel. Un coup de briquet plus tard, la voilà allumée. Arrive l’étape la plus dure. Eva m’a fait remarquer que je suis pas doué pour les prières. Sans compter que la dernière fois que j’ai été en présence de Na’kesärin… Disons qu’être traité avec respect – dans la mesure de mon possible – mais mis en face de ses responsabilité ne lui a pas vraiment plut.

Sang et larmes.

Je ferme les yeux et me concentre. Ne pas être arrogant. Ne pas être agressif. Ne pas être provoquant. Ne pas être moi, mais rester sincère. Je me répète ces quelques préceptes quelques instants et me lance enfin dans une prière. Quand j’ouvre les yeux, ma corvée terminée, l’autel semble rester inerte. Je soupire et respire profondément. Je jure que… L’autel semble enfin réagir. Ça en fait un de plus activé.

Sang et larmes.

Le scarabée réapparaît et me guide de nouveau à travers les ténèbres. Y’a intérêt à avoir des foutues créature affamées en chemin, parce que j’ai besoin de me détendre. Au lieu de ça, calme plat pendant près d’une heure et quand je tombe enfin sur quelque chose, c’est un foutu chat qui suit un scarabée. Je suppose que toute aide est la bienvenue. Un peu plus loin, un daken et un ange arrivent. Pas un mot pour le matou. D’un signe de tête, je salue l’emplumé.

- Uriel.

Je ne l’ai jamais rencontré. Je ne le connais pas. Sa réputation par contre… c’est une autre histoire. Qu’est-ce qu’un ange comme lui fait dans une galère pareille ? C’est au-delà de ma compréhension, mais je ne crache pas sur l’aide d’un daken. Il est temps de reprendre la route, car le temps joue contre nous.

Sang et larmes.
Spoiler:
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Pèlerinage pour Na'Keisärin FichePèlerinage pour Na'Keisärin Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin

Lun 23 Nov - 12:21


Marcher dans le noir, dans une forêt pleine de bestioles prêtes à vous boulotter et de racines prêtes à vous faire trébucher, c'était toujours une vraie sinécure. C'était la deuxième fois de sa vie qu'Uriel entreprenait l'aventure et il s'y découvrait déjà une allergie sévère. Il se jura qu'il ne remettrait plus les pieds à Ing que s'il était question de vie ou de mort - la sienne, évidemment.

Il sentit Foudre tourner la tête, alerte mais non menaçant. Quoi qu'il ait vu ou entendu, Uriel en déduisit que ce n'était pas un monstre. Une voix surgie de l'obscurité le fit sursauter.

"Hein, quoi ?" balbutia-t-il confusément.

Il eut beau écarquiller les yeux, il ne percevait de son interlocuteur qu'une silhouette indistincte. De toute évidence, lui aussi voyait dans le noir. Toute la population de l'Entre-Monde avait-elle spontanément muté, le laissant seul à errer avec une lanterne dans la nuit comme une cible vivante ? C'était très agaçant. En plus, il ne reconnaissait pas cette voix.

Il saisit son sac, l'entoura de son bras pour faire encore plus écran et alluma Lux à l'intérieur du tissu. La très faible lueur dévoila une chevelure pâle et une carrure vaguement familière. Impossible d'apercevoir les traits du visage, mais c'était suffisant. Son embarras redoubla.

"Oh salut. Hum. Tchen."

Bref instant de panique. Son Maître de Miroir le connaissait. Était-ce une bonne chose ? On ne savait jamais trop, avec Augure. Dans le doute, il éteignit Lux et se contenta de poursuivre sa marche silencieuse. De réputation, Tchen n'était pas un grand bavard et il se joindrait à eux si ça lui chantait, qu'on le lui propose ou pas.

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Pèlerinage pour Na'Keisärin 2morr0nPèlerinage pour Na'Keisärin Journal_de_bordPèlerinage pour Na'Keisärin HomePèlerinage pour Na'Keisärin Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Pèlerinage pour Na'Keisärin


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires