-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les malheurs de Raku

Ven 28 Aoû - 16:47


  • Les malheurs de Raku Microv13Pfffff... Encore deux heures à se les peler en haut de ce mat pourri parce que mossieur Corben n'est même pas foutu de bricoler un système techologie de détection de formes de vies ou un truc du genre. J't'en fouterais moi des "C'est pour la sécurité". Et gniagniagnia et gniagniagnia, "wouah j'ai peur, je suis une fillette en manteau". Et qui c'est qui se fait c***r comme un rat mort pendant que machin dort sous une couette ? Même Cap'taine Crochets a plus de bol.


Raku, donc, pestait contre son affectation depuis bientôt une heure, et il faisait maintenant les 100 pas sur le contour du bord de la vigie, agitant sa laterne dans tous les sens, la lueur décrivant des arcs de cercles qui sivianet ses mouvements de bras saccadés.

C'est sur ce ton chaleureux et festif qu'une lueur attira le regard de l'ours en peluche, et celui-ci avanca la tête en plissant les yeux, chose bien inutile pendant la nuit noire qu'était devenu le quotidien de l'Entre-Monde. Raku observa le point lumineux au coeur de l'obscurité et pendant quelques minutes, il ne se passa rien. Juste Raku et la lumière se regardant dans le blanc des... Dans ce qui pouvaient leur servir d'yeux et-

  • Les malheurs de Raku Microv13ARRRRRRRRRRRRRGH !! AH PU**** LACHE MOI SAL****** ! QUI EST LE C** QUI - AAAAHHHHHHH


Le feu follet était venu toucher très peu délicatement l'animal rembourré, et mis feu à la laine et Raku courrait dans tous les sens, suivi de près par le lampion qui trouvait ça décidément très amusant. Et un ours qui court sur le bord d'une vigie située en haut d'un mat planté sur un navire volant ne peut amener qu'à une chose.



J'ouvris les yeux, réveillé par un long cri de colère parsemé d'insultes en tous genres, regardait par la fenêtre pour voir un genre de lampion flottant descendre lentement, tandis qu'une lueur rougeatre tombait vers le sol. Toujours à moitié en dormi, je sortais sur le pont pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé quand le lampion revint vers moi et me tourna autour.

- Qu'est-ce que ? Allez, allez, psssht. Ne va pas me brûler mes voiles, vilaine bête. Allez, hop, on veut pas de toi ici.

Je repoussais l'étrange objet en le poussant des mains, comme pour chasser une mouche et le regardait s'éloigner vers la ville proche duquelle nous avions ammaré le Vandavel.

RP CLOS
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les malheurs de Raku FICHE Les malheurs de Raku FEUILLET Les malheurs de Raku PIMS Les malheurs de Raku DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les malheurs de Raku Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique