Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]

Mar 28 Juil - 16:48


Le lézard se bat bien et attire le chaton le temps que je me débarrasse de la foutue loque qu'est devenue mon manteau. Cort' a déjà chargé l'Arcturus et pointe l'arme sur le Nexu, mais il ne fera pas feu temps qu'il sera trop près de Svetlana. J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre qu'elle soit engourdie ?!

Sang et larmes.

Je fais les cent pas. Gauche, droite, puis gauche de nouveau. Je suis comme un p*tain de lion en cage. J'attends l'ouverture pour me jeter sur la bestiole. La voix ne murmure plus, elle gronde et je suis bien tenté de la laisser s'exprimer, histoire de montrer au matou qui est le véritable prédateur ici. Et puis soudain le Nexu retombe en pleine lumière. Il est à moitié cramé et il pas le temps de se retourner pour nous menacer que Cort' lui a tiré dessus. A pleine puissance, son fusil peut paralyser un rhino... Autant dire que ce foutu chat est déjà entrain de mordre la poussière.

Sang et larmes.

La frustration d'un combat inachevé fait exploser la voix. Elle hurle encore et encore, demande du sang et exige la mort. Moi, je reste immobile et silencieux. Je suis aux commandes et je compte bien y rester ! Elle n'est plus l'adversaire qu'elle était ou alors je suis devenu trop fort pour elle... Quoiqu'il en soit, elle s'éteint et retourne dans les limbes de mon esprit.

Sang et larmes.

Quand je reprends conscience du monde extérieur, Cort' est déjà entrain d'aider le blesser à se relever. Apparemment, il est capable de marcher sans se vider de son sang. Je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, mais c'est pas mon problème. Je charge le type inconscient sur mes épaules et me tourne vers le saurien.

- On l'emporte. Je veux voir ton patron se faire déchiqueter par ça dans l'arène.

Je désigne le Nexu qui n'était pas près d'émerger. Il pouvait peut-être altérer la magie, mais la technologie était hors de sa portée. Il serait out encore une douzaine d'heure et au besoin on lui remettra une dose. Un prédateur comme celui-là ne mérite pas de finir égorger pendant son sommeil. Il aura le droit de défendre sa peau.

Sang et larmes.

Le camp ne doit plus être loin. Ces abr*tis ont intérêt à être encore en vie.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Qui dit monstres... dit chasseurs [suite] - Page 2 FicheQui dit monstres... dit chasseurs [suite] - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]

Ven 31 Juil - 12:28


Finalement, Svetlana n'eut pas besoin d'attaquer une dernière fois, son équipier se chargeant de l'assommer. Et un chaton envoyé au paradis des rêves. La dragonne put quitter sa position d'attaque, décrispant ses muscles et sifflant de contentement. Une autre bête de terrassée, et cette fois encore, sans trop de dégâts - un manteau foutu et une écaille d'arrachée. On ne pouvait pas en dire autant du malheureux qui avait été surpris par le nexu. La dragonne s'en approcha, offrant un appui au blessé, aidé par Cortovar. Tchen s'occupe de l'autre inconscient. Évidemment, le truc plein de poils sera pour elle. À la remarque du Maître vis-à-vis de Wergeld, Svetlana ne peut s'empêcher d'agiter sa queue de façon agacée, marmonnant avec mépris entre ses dents :

« Tiens, ça ne m'étonne pas, ça... »
S'étant approchée du félin endormi, la dragonne stoppa son mouvement pour l'attraper. Elle leva les yeux au ciel et siffla, comme s'il s'agissait d'un soupir défaitiste.
« Le pire est qu'il s'en amuserait, » sembla-t-elle réaliser.

Sur ces mots, elle prit le nexu par la peau du cou, essayant de ne pas mordre trop fort - même si ça l'a démangeait. Elle le traîna jusqu'au chariot, que lui importe que le félin se prenne quelques cailloux. Elle le balança ensuite dedans, ne prenant aucune délicatesse avec lui. À nouveau, elle lui proposa de prendre appui sur elle, en plus des mains secourables de son équipier, pour monter à l'arrière du véhicule. Une fois embarqués, la dragonne fit le tour du chariot, constatant les dommages qu'il avait subi. Autant dire que ce maudit véhicule n'était plus en mesure d'avancer par lui-même. Cette constatation agaça plus encore Svetlana, sachant être la seule du groupe à pouvoir faire bouger ce chariot chargé.

« Bon, on va jouer les bêtes de somme... Je me charge de faire bouger tout ça, désolé si ça secoue un peu, » annonça-t-elle aux hommes.

Ne connaissant pas le chemin, l'homme blessé lui indiqua le chemin à prendre, affirmant que le camp de réfugiés n'était plus très loin. Cette information fit tiquer Svetlana : un prédateur tel qu'un nexu qui rôdait non loin du camp, c'était mauvais signe. Ces réfugiés devaient leur paraître des proies faciles. Sur le trajet, la dragonne parla peu, concentrée sur sa tâche. Le chariot et ses occupants étaient lourds, lui demandant un effort physique qui réveilla la douleur dans sa patte arrière ; mais elle y parvint sans trop de difficultés. Néanmoins, elle sentait les courbatures arriver demain matin...

Comme l'avait dit le malheureux, ils virent bientôt les lumières du camp.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]

Dim 2 Aoû - 9:42


Cort' et moi marchons à côté de l'attelage que la dragonne s'est imposée. Armes au poings, nous restons attentifs au moindre son, au moindre mouvement, mais même terreur des cimetière ne me révèle pas de formes de vies avant que l'on arrive en vue du camp.

Sang et larmes.

Si le chariot est dans un sale état, que dire de ce foutu camp ? Les palissades de bois érigées à la va-vite sont en grande partie démolies, comme si elles avait été déchiquetées à coups de griffes et de crocs. Notre groupe entre dans le camp par le sud et la première chose qu'on voit c'est un alignement de cadavres couverts de draps blancs. Huit au total. En progressant à l'intérieur parmi des tentes déchirées, des tonneaux explosés et des tables renversées, on finit par déboucher sur une foutue place au centre de laquelle brûle un grand feu. Toute autour des survivants s'affèrent à nettoyer, ranger et panser les blessures d'autres abr*tis, pendant que d'autres abr*tis montent la garde armés de couteaux, de fourches ou de faux...

Sang et larmes.

Je n'ai aucune pitié pour eux. Ils ont été assez stupides pour refuser de quitter leur terre pour trouver refuge à la capitale quand on leur a demandé et ils en payent maintenant les conséquences. Assume tes choix, bon ou mauvais. J'entre dans le lueur des flammes et seulement maintenant leurs sentinelles me repèrent.

- Que tous les survivants se regroupent ici.

Rien qu'au ton de ma voix, on peut comprendre que ça signifie "maintenant et je le dirais pas deux fois." Le temps qu'ils percutent et se sortent les doigts du c*l, je m'approche du brasier. Mon visage est tellement gelé que la vive chaleur du feu est une torture, mais dans quelques minutes, la douleur cessera et je serais réchauffé. Foutus dieux de m*rde !

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Qui dit monstres... dit chasseurs [suite] - Page 2 FicheQui dit monstres... dit chasseurs [suite] - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]

Mar 4 Aoû - 10:03


Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du camp, Svetlana sentait le soulagement arriver. Ce chariot n'était pas léger, et une fois arrivés, elle n'aurait pas honte à s'étendre, relâchant les muscles de ses pattes - et pourquoi pas un bain de pied en même temps ? Mais son arrivée etait bien différente de ce qu'elle avait imaginé : une rangée de machabés les attendaient, puant. Leur odeur agressa les narines de la dragonne.

" Ils les laissent là ?" s'étonna-t-elle. " Il faudra les inhumer."

Au centre du petit camp, ce n'était pas vraiment mieux. Les hommes et femmes en bonne santé s'affairaient à soigner ceux qui étaient blessés. Évidemment, tous les blessés étaient quasiment au même endroit, ils n'avaient peur de rien. La dragonne poussa le chariot de provisions sur le côté. Autant dire qu'il attirait les regards, ce chariot. Avec l'invective de Tchen, Svetlana aida le transporteur blessé à descendre de là et à s'approcher du petit groupe. La Souen était intriguée : qu'allez faire le Maître ? Au moins connaissait-il les termes d'autorité.

Spoiler:
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]

Mar 4 Aoû - 19:52


Les réfugiés affluent peu à peu jusqu'à ce que la place se remplisse. En attendant je reste près du feu qui commence tout juste à me faire du bien. Je laisse les civilités à Cort', il est plus doué que moi pour ça. Il s'occupe des blessés et des vieux, les aide à se rapprocher et veille à ce qu'on n'oublie personne. Ensuite de quoi, il se place au centre de tout ce beau monde.

- Que chacun ramasse ses affaires et remplisse un sac de provisions. N'oubliez rien, car nous ne reviendrons pas. Nous partons dans dix minutes.

Un murmure parcourt la foule qui n'entend pas tout abandonner ou presque sans réagir.

- Nous n'arriverons jamais jusqu'au mur !

- On ne pourra jamais tout emp...

Un coup de feu retentit dans la nuit et le silence se fait. Je parle fort pour que tous ces abr*tis m'entendent. Avant tout je tâche de rester calme, mais ces impotents me gavent déjà.

- Je vous garantit deux choses : La première est que tous ceux qui partiront avec moi atteindront la ville sains et saufs ; La seconde est que le prochain qui l'ouvre je le laisse crever ici.

Cortovar me jette un regard noir, mais c'est pas comme s'il en avait d'autres de toute façon. Sa vision de la diplomatie est plus poussée que la mienne, mais au lieu de m'emm*rder avec ses reproches implicites il ferait mieux de me remercier de n'avoir encore démoli aucun de ces abr*tis.

Sang et larmes.

La foule se transforme en Cohue et aussi difficile à croire que ça peut l'être, dix minutes plus tard tout le monde était là chargés comme des foutus ânes. Il ne devait plus rester un foutu gramme de bouffe à traîner dans le camp et ce qui ne pouvait être transporté avait été laissé sur place.

- Que chacun tienne la main de son voisin.

Quelques uns affichent un air dubitatif mais au moins personne ne l'ouvre et tous obéissent. Cort' fait le tour pour s'assurer de la chaîne, puis il revient vers moi. Il prend la main du réfugié le plus proche de moi et me pose l'autre sur l'épaule. De mon côté je fourre le Nexu sur le dos de la saurienne, pose une main sur son cou et j'active Mon titre Perçant. ça risque d'en surprendre plus d'un quand on va arriver au foutu camp de k'ien.

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Qui dit monstres... dit chasseurs [suite] - Page 2 FicheQui dit monstres... dit chasseurs [suite] - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]

Jeu 6 Aoû - 10:22


La sentence semble s'abattre sur le camp, lorsque Cortovar leur laisse à peine dix minutes. Ils ne s'attendaient certainement pas à l'arrivée d'un groupe si hétéroclite, encore moins qu'ils partiraient sur le champs avec eux. Des protestations se font entendre, la plupart dues à la surprise et à la peur. Mais Tchen y mit fin avec une hostilité que Svetlana ne comprit pas. Pourquoi se montrer cruel ? Il était possible d'être ferme sans devoir user de menaces. Par respect pour son statut de Maître, la dragonne ne fit aucune remarque face aux gens. Mais, lorsque ceux-ci partirent s'affairer, elle se tourna vers Augure, les mâchoires contractées d'indignation.

" C'est normal qu'ils aient peur, pas besoin de les menacer. " lui reprocha t-elle.

Finalement, Cortovar avait parfaitement raison : si l'on jugeait Tchen par ses seules actions, il se trouvait être un capitaine des plus respectables. Le problème, c'était quand il parlait. Malheureusement, il l'ouvrait un peu trop souvent...

" J'vais me charger des cadavres... " grommela-t-elle.

Ce qu'elle fit, pendant que les vivants rassemblaient leurs possessions. Bien qu'elle ne les connaisse pas, et qu'elle ne vît aucun visage sous les draps blancs, Svetlana prononça quelques mots d'adieux, par respect et pas tradition. Ensuite, elle souffla avec légèreté et bienveillance un feu chaud et vif, qui enflamma les carcasses. Pas question de les laisser là pour se faire dévorer par les prédateurs des environs. D'un œil protecteur, elle veilla sur le feu qui se propageait une minute, puis rejoignit l'interieur du camp.

Les réfugiés ne prenaient que le strict nécessaires, mais ils s'armaient en vivres. Vu l'état du chariot presque vide, ils devaient l'avoir attendu avec impatience. S'approchant de ses équipiers, Svetlana fut légèrement agacée lorsqu'Augure jeta le félin sur son dos, sans le lui avoir demandé. Mais la Souen ne broncha pas, et bougea quelque peu pour mieux placer son fardeau sur son dos. Le Maître posa sa main sur ses écailles, et l'istant d'après, ils partaient.
La lumière et la chaleur de la capitale surprit tout le monde, mais elle fut le bienvenue.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs [suite]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires