Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: (mission urgente) Chasse dans le froid

le Sam 4 Juil - 17:05

Pour moi et Syel il était clair que le petit pouvait se joindre à nous. Tout était entre les mains d'Eva...

Faire confiance à une Varvandel, si on me l'avait dit il y a deux ans, j'aurais ris comme un ivrogne qui vient d'entendre une mauvaise blague.
Il y a deux ans, je pensais que les Varvandel étaient une légende de "contre-élus"...

Je dois sûrement avoir développé un récent penchant pour l'alcool, mais une amnésie curieuse semble me l'avoir fait oublier.

-Eva, je peux te promettre qu'il ne quittera pas les zones de campement, moi et Syel seront autour pour veiller à sa sécurité.
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Sam 4 Juil - 18:00

Si je pensais ne pas avoir le moindre instinct maternel, je me trompais lourdement. Siothrún bien qu'assez grand pour s'occuper de lui-même était d'une personnalité désarmante. Avec le café qu'il m'avait apporté entre les mains, je l'observais muette.

Que répondre à cette demande. Je n'étais personne pour lui interdire l'accès à cette mission, tous les trois respectaient les conditions et même plus. Je haussais les épaules et soupirais.

-Dans ce cas... Soyez prudents, et souvenez-vous bien tous les deux que si ce jeune homme revient en mauvais état ou ne revient pas, je vous en tiendrai pour personnellement responsables.

De fortes têtes, tous ces aventuriers ne savent rien faire d'autre que de tenir tête au bon sens et de se jeter à bras ouverts dans les ennuis.
Pitié, qu'ils ne transforment l'adorable Siothrún en vulgaire gros bras sans éducation...

-Merci pour le café !

Qui tombait à pic depuis que Kip est interdit de touché aux cafetières. J'ai assez de problèmes à gérer comme ça.

-Avant que je ne vous laisse négocier votre aventure. Un autre groupe est parti un peu plus tôt, faites attention à ne pas vous entre-tuer.

Je les laissais là avec pour tout salut un simple sourire.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 551
Notes : .

le Ven 17 Juil - 16:36

Suite ici.
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.