Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La surveillance des loups

le Dim 3 Jan - 14:54


C'est vrai ça. Pourquoi est-ce qu'il courait après un loup ? Formulée comme ça, cette mission lui sembla soudain le comble de la sottise.

"Tu sais... Moi prêtre, Lu'faol Dieu, tout ça..." murmura-t-il d'un ton peu convaincu en s'emparant de la trousse de premier secours qu'on lui indiquait (et quelle surprise que Wergeld sache à quoi servaient des bandages !). "Laisse-moi te dire que si les Dieux avaient la politesse de formuler clairement ce qu'ils veulent, mon boulot serait mille fois plus simple ! Mais non, ils préfèrent laisser traîner des signes mystiques et se marrer en regardant les mortels tourner en rond pour les déchiffrer. Typique."

Ses petits bobos tant bien que mal rafistolés, il fit disparaître ses ailes et prit place avec intérêt derrière Wergeld. Il nourrissait depuis un moment déjà l'envie de se procurer une moto. Il aurait sans doute l'air très classe en motard. Malheureusement il avait longtemps hésité à la dépense, et maintenant qu'il devait régulièrement fournir à un Daken son poids en viande fraîche sous peine de finir à la place de son casse-croûte, son compte en banque faisait triste mine. Situation qu'il devait d'ailleurs à la brute assise devant lui, se rappela-t-il à retardement.

Avant qu'il ne puisse faire la moindre remarque à ce sujet, Wergeld démarra et il dut se concentrer pour apprendre à garder son équilibre. Le silence les suivit quelques minutes, même pas rompu par le moteur discret de la moto.

"Comment ça, ils ne chassent pas ?" s'alarma-t-il. "Ça veut dire qu'ils vont avoir faim ? Je serais eux, si je ne mangeais pas, j'aurais faim."

Mais dans quelle galère était-il allé se fourrer ?
Uriel
Prêtre de K'ränessa
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: La surveillance des loups

le Lun 11 Jan - 15:58


A leur place, moi aussi j'aurais faim. Ce qui est le cas à peu près tout le temps. Je suis bien content qu'il ne voit pas mon visage car je suis hilare. Il n'y a pas de raison de rire de ces loups et de la raison divine pour laquelle ils se sont tous massés ici. Je suis heureux, enfin, je peux faire autre que regarder la frontière en m'inquiétant.
Toute cette histoire de dieux reléguée au second plan, c'était une chasse comme les autres. Un terrain sur lequel j'excellais.
Le loup que nous suivions à l'aveuglette ne s'était pas montrée particulièrement discret. Si je perdis sa piste très rapidement, je la retrouvais aussitôt un peu plus loin. Les indices étaient nombreux et offraient une piste trop facile à suivre.

-On dirait qu'il a envie d'être trouvé… Tu as obtenu quoi comme info avant de commencer ta ballade sur le terrain des wyvern ?

Je freinais progressivement jusqu'à avancer au centimètre. Sans prévenir je mis pied à terre et la moto se stabilisa sur un crissement dans le gravier.

-On s'arrête là, dis-je.

Petite remarque délicate signifiant à Uriel de bien vouloir descendre maintenant que nous étions à l'arrêt. Je lui désignais droit devant le noir complet de la Nuit sans étoile et au loin l'horizon de lumière.

-Nous sommes au bord de la faille et nous sommes encerclés.

Ceci dit, les loups nous suivaient depuis un moment, au départ difficile à capter, le bruit qu'il produisait était faible mais par cette nuit sans lune, le ronronnement de la magnétic ne suffisait pas à les masquer tous. J'en eu le cœur nette une fois celle-ci posée au sol.

-Qu'elle est la suite de ton plan ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13229
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires