Retrait de colis

le Jeu 19 Mar - 13:09


Uriel fit irruption dans la tour de l'alchimiste, un morceau de papier à la main. Il fredonnait un petit air entraînant, d'excellente humeur. Une récente transaction avec le Maître de Tchen lui avait permis de faire quelques acquisitions fort utiles à la banque et de recevoir un petit cadeau de remerciement en échange. Que demandait le peuple ?

Il s'approcha du comptoir et montra la note qu'Elantra lui avait envoyée.

"Je viens récupérer un écu nuage, siouplaît. Aux frais de Tchen !"

La commande était déjà payée, il suffit à l'employé de vérifier ses comptes avant de s'éclipser dans l'arrière-boutique. Tandis qu'il attendait, Uriel effleura les nouveaux titres dans ses poches. Altera, couplé avec son talisman anti-gravité, diminuait carrément son poids de moitié. Il serait tellement léger dans les airs qu'il avait jugé bon de prendre aussi Eöl pour que le moindre coup de vent ne le fasse pas dévier. Hermès pour augmenter sa vitesse et ses réflexes, et il lui restait encore assez de potion cursive pour doubler l'effet... Seules les machines du laboratoire pourraient encore le rattraper dans les airs !

Quant à l'écu nuage, rien de mieux pour s'assurer de ne plus jamais subir de coup de jus par son propre pouvoir. Il récupéra le colis qu'on lui tendait, remercia l'employé d'un hochement de tête et sortit.

Oui, si la guerre éclatait, il serait prêt.

[Clos]
Uriel
Prêtre de K'ränessa
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr
- Sujets similaires