Opulente opulence

le Lun 9 Mar - 15:02


Le chauffeur en était à sa 12ème voiture de livré. Ce n'était pas le genre de type à chômer, mais avec ces préparatifs pour l'apocalypse, Tern était devenu un immense embouteillage. Les klaxonnes et le retard accumulé avait mis les nerfs de Bob en pelote et il aimait pas avoir les nerfs en pelote. Il rangea son véhicule devant la banque, mis les warning et se rendit au guichet de l'accueil.

- B'jour, j'ai...
- Ah enfin ! ça fait des heures qu'on vous attend !
- ... une livraison pour...
- Je sais, je sais. Il y a une cours à l'arrière du bâtiment. Le portail vous sera ouvert.
- ... Madame Dinu Mihai Welgaïa.
- Vous le faites expret ou quoi ?! Grouillez ! Je ne vais pas perdre mon job à cause d'un attardé de livreur !
- Une p'tite signature just' là m'dame.

La secrétaire signa le bordereau à la hâte. Elle failli même renverser son café dessus, tellement elle se précipitait. Bob lui laissa un petit paquet, puis reparti à son camion et fit le tour de la tour pour entrer dans la cours. Il y déchargea les deux voitures et enleva les verrous de sécurité. De nouveau, il se plaça derrière son volant et il reprit la route vers une autre livraison. Encore des embouteillages... Bob détestait les embouteillages.


Augure
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Pims : 685
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

- Sujets similaires