Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Dansons la capucine. [PV Rakel]

Dim 8 Mar - 21:32


Meliel, comme à son habitude, se baladait en sautillant joyeusement tout en observant le paysage autour de lui, cette ville emplie de magie le fascinait. Surtout les reflets dans l'eau qui lui faisaient penser aux miroirs qui bien qu'éteins, restent tellement mystérieux. Au bout d'un moment à regarder chaque recoin de la ville, le dieu aperçu un petit prospectus annonçant un bal dansant pas très loin dans la cité.

- Oh un bal?! Oh mais c'est trop bien ça! C'est par où! Bon euh c'est à dire que moi et la danse ça fait un peu quatre mais on va faire avec! Faut juste que je trouve la route, et non je parle pas tout seul! Ah si, en fait si je parle tout seul...

Le dieu tournai la tête dans tous les sens tandis qu'il continuai son monologue, cherchant quelqu'un à qui demander la route pour se rendre au bal, allant même jusqu'à toquer aux fenêtres des maisons pour obtenir sa réponse lorsque enfin quelqu'un lui indiqua le chemin à suivre étant surtout ennuyé par le comportement du dieu.
Enfin arrivé au bal, Meliel se reprit un peu, restant plus sage qu'à son habitude pour donner une belle image de sa personne. Il ôta son chapeau qu'il donna au réceptionniste en l'avertissant bien que si le chapeau n'était plus là à la sortie il aurait de très sérieux problèmes, et bien que les pouvoirs de Meliel ne sont pas dangereux pour la santé, ils peuvent très bien affecter le mental avec quelques illusions horrible dont Meliel a le secret.
Il se dirigea en suite tranquillement vers la piste afin d'effectuer quelques mouvements amples et délicats. Malgré ce qu'il en pense, Meliel arrive assez bien à se débrouiller, ce n'est certes pas le plus bon danseur mais il ne se fais pas non plus trop remarquer par ses pitreries.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Dim 8 Mar - 21:51


Rakel avait envie de s'amuser un peu au lieu de trop s'occuper des monstres qu'elle chassait à longueur de journée. Poser les pieds sur terres de temps à autre ne lui ferait pas de mal, surtout en ce moment alors qu'elle était trop tendue à cause des multiples chasses qu'elle effectuait. Elle avait alors décidé de s'arrêter un peu à Northrives, une magnifique ville qui brillait grâce à ses gondoles, ses rivières etc. Elle n'avait pas spécialement envie de faire tout un monologue intérieur sur la beauté de ce lieu. Elle cherchait plus à se détendre qu'à se prendre la tête et à réfléchir à des choses pareil. Autant chercher de quoi se détendre et elle finit par trouver une affiche qui annonçait un bal dansant pas très loin de l'endroit où elle était arrivée. Elle rangea délicatement ses ailes dans son dos, ces dernières trainant pratiquement sur le sol. Elle était vêtue de son armure mais en dessous, elle portait des habits normaux, à savoir, un pantalon avec une chemise blanche qui lui collait un peu à la peau et épousait ses formes.

Une fois arrivée sur le lieu du bal, elle se débarrassa de son armure qu'elle donna à l'homme charger de la réception, se dirigeant ensuite vers la piste, la tête haute, le regard fier et un petit sourire sur les lèvres. Elle était une Néphilim et elle était fière de l'être, c'est ce qu'elle montrait à tout le monde à chaque fois qu'elle allait dans un endroit où il y avait du monde et que les yeux se posaient sur la jolie paire d'ailes qui étaient sagement rangées dans son dos. Ce fut le cas encore cette fois-ci mais elle ne leur accorda pas d'importance. Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre un peu de temps pour elle. Elle finit par remarquer alors quelqu'un a l'allure un peu bizarre et elle se rapprocha de lui sans cesser d'exercer quelques pas agiles, comme si elle avait ça dans le sang. Elle prit la parole, pour essayer d'attirer son attention.

- Bonsoir. Je vous trouve très élégant dans cette tenue, vraiment..
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Dim 8 Mar - 22:04


Meliel était en train de tournoyer tranquillement sur la piste, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui pouvait l'entourer, cherchant plus à s'amuser pour passer le temps qu'autre chose, lorsqu'une voix féminine le fit sortir de sa bulle. Il se figea un petit moment puis observa la demoiselle en souriant, ouvrant de grands yeux à la vue des ailes dans son dos.

- Salut toi! Elégant? Oh c'est gentil, merci. Toi aussi t'es euh... Chariot... Non... Charrette... Non plus... Charmante! Ouais voilà! Et tes trucs dans ton dos c'est quoi? T'es un oiseau-humain? Ou un humain-oiseau? Ou un truc bidule machin? J'avais jamais vu des ailes aussi grande, tu peux voler avec? Ca doit être drôle. Ah oui j'oubliais! Moi c'est Meliel, dieu de l'illusion du miroir K'ien, enchanté!

Meliel tendis délicatement la main vers la jeune femme, gardant toujours son sourire sur les lèvres avant de se remettre à danser tranquillement, lui faisant signe de le rejoindre dans sa danse afin de continuer la conversation tranquillement. Le dieu restait fixé sur les ailes de la femme, cherchant à comprendre comment ça fonctionne et pourquoi les plumes ne tombent pas.

- Et tu les a collé comment les plumes? Ah ouais non pardon, trop de questions, je m'emporte désolé... J'ai tendance à trop parler des fois, mais faut me le dire hein quand je parle trop, genre tu me dis "Meliel, tu parle trop" et voilà! C'est pas compliqué.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Dim 8 Mar - 22:25


Rakel leva les yeux au ciel alors qu'un flot de paroles s'échappaient de la bouche de l'homme à qui elle venait de parler et qui était, de ce fait, un Dieu. Mais pas n'importe lequel, hein. Dieu de l'illusion. C'était légèrement intéressant mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle était venue à lui et elle comprit qu'il était trop tard pour elle de se retirer. Elle ne voulait pas être méchante, vraiment pas. Mais il avait une manière de s'exprimer qu'elle n'arrivait pas à saisir et qui lui donnait envie de fuir. Pour faire bonne figure, elle s'approcha un peu plus de lui en continuant de danser dans des mouvements souples et agiles, de manière à ne toucher personne avec ses ailes plutôt imposantes. En parlant de celles-ci.. Meliel semblait vraiment être fixé dessus, pas comme les autre le faisait. Il était comme intrigué et intéressé, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment. C'était la première fois qu'il voyait un ange ou un Néphilim ou quoi ? C'était la seule solution plausible face à toutes ces questions qu'il laissait échapper. Elle rit alors doucement en essayant de lui expliquer correctement.

- Je suis une semi-ange, mon cher ami.. Je suis née de l'union d'un ange déchu et d'une femme humaine. Et mes ailes sont des vraies. Si tu veux les toucher, tu peux.. Elles sont toutes douces ! En tout cas, oui, je peux voler avec et c'est une sensation merveilleuse de sentir le vent glisser sur mes plumes.. Mais je m'égare, excusez-moi !

La jeune femme se tut pendant quelque secondes, l'air gêner de s'être un peu trop perdue dans ses explications. Elle étendit doucement l'une de ses ailes qu'elle amena devant elle, vers le Dieu pour qu'il puisse la toucher si l'envie l'en prenait. Elle se souvint alors qu'elle avait oublier de lui donner son nom.

- Je me nomme Rakel, je suis une Néphilim de Tchen.
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Lun 9 Mar - 12:17


- Ah ouai un demi-ange je vois! J'en avais jamais croisé avant, ou alors ils cachent leurs ailes... C'possible aussi, enfin! Non ouais j'aime bien c'est joli! J'aimerai bien pouvoir voler quand je veux moi aussi, ça doit être rigolo de sentir le vent dans ses cheveux, pouvoir aller où on veut quand on veut, ouais c'est bien ça, mais bon j'peux pas, j'ai pas d'ailes moi, c'dommage. Mais j'ai mon imagination! Et j'peux te dire qu'il s'en passe des trucs dans ma tête, héhé. Et sinon tu viens faire quoi toi par ici? Moi j'ai vu une affiche dans la rue et je m'ennuyais alors voilà je suis là.

Meliel, continuant toujours de danser avec toute la grâce qu'il était capable de fournir, observa la jeune femme lui présenter une de ses ailes, semblant tout d'abord hésiter un petit moment avant d'aller déposer délicatement un doigt dessus afin de caresser légèrement les plumes et ainsi constater la solidité et la douceur de ces splendides ailes blanches qui faisaient sourire Meliel, l'envoyant dans ses pensées à s'imaginer voleter dans les airs librement au grès du vent.

- Ah et sinon tu veux un truc à boire, à manger? Je t'offre ce que tu veux. Ca permettra de mieux discuter, enfin si tu veux bien discuter. Si tu veux partir je comprendrai, souvent les gens en ont rapidement marre quand je parle trop. Du coup ils s'en vont ou alors ils me crient dessus aussi pour que j'arrête. Mais comme j'ai déjà dis, si je parle trop, tu me fais la remarque et je me calme, enfin j'essaye... Non parce-que j'aime pas trop trop le silence, c'est ennuyant tu vois... Mais je peux quand même faire des efforts.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Mar 10 Mar - 13:28


Il parlait trop et ça agaçait pratiquement Rakel qui se demandait comment faire pour qu'il baisse un peu le rythme. Il allait trop vite pour elle et elle avait du mal à suivre, surtout qu'il semblait passer du coq à l'âne en quelques secondes, ce qui la foutait légèrement sur les nerfs vu qu'elle aimerait bien pouvoir suivre ce qu'il disait. Pourtant, elle ne s'énerverait pas pour si peu, elle attendrait le bon moment pour pouvoir lui dire qu'il abusait un peu de la parole. Et puis, ce n'est pas comme si elle n'appréciait pas sa compagnie, qui était tout à fait exceptionnelle et intéressante. C'était en partie pour ça qu'elle ne l'abandonnait pas et qu'elle continuait la discussion avec lui. Il pouvait se révéler surprenant, elle en était presque certaine. Elle rangea alors doucement son aile dans son dos après avoir frémit suite à la légère caresse qu'il avait effectuer dessus. Oui, elle était très sensible à ce niveau-là et c'était une chose qu'elle ne dirait jamais même si cela pouvait facilement se voir si l'on y prêtait attention. Enfin, elle plongea ses yeux gris dans les siens en souriant doucement.

- Non merci, je n'ai pas faim, ni soif. Merci quand même, c'est très gentil de votre part. Et ne vous inquiétez pas, c'est votre personnalité donc si vous avez besoin de parler, faites. Je me contenterai d'essayer de vous suivre tout en vous écoutant, même si j'ai une petite préférence pour le silence, c'est toujours agréable de discuter avec une personne dans votre genre.. Au moins on ne manque pas de découvrir des choses !

Un homme passa près de la semi-ange et la bouscula sans faire attention, ce qui la projeta dans les bras du Dieu. Elle rit un peu en s'éloignant légèrement suite à ça. Elle ne pouvait pas oublier de sitôt les beaux yeux d'Azurée c'est pour cela qu'elle décida de conserver une certaine distance avec lui, chose qu'elle passerait sous silence pour pas qu'il se sente vexer ou autre. Elle se remit à danser en le dévisageant en gardant son sourire sur les lèvres, comme si elle prenait du bon temps. C'était le cas et elle était ravie que son corps soit un peu plus détendu. Elle se remit à parler.

- En tout cas, je suis venue ici pour m'amuser un peu.. Le boulot ne me laisse pratiquement aucun répit ! Du coup, j'ai décidé de venir ici pour me détendre ! En tout cas, je suis contente de vous rencontrez. Vous êtes très sympathique, vraiment. Je ne regrette pas d'être venue.. Surtout que vous me divertissez parfaitement bien !
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Jeu 12 Mar - 13:54


- Pas soif et pas faim, pas de soucis! Et non vraiment j'insiste hein, si je parle trop, tu me le dis, moi je m'adapte, parce-que des fois je sais que je dis trop de trucs en même temps et les gens ils arrivent pas à suivre, alors que c'est clair ce que je dis! Mais je dois parler trop vite... Ou alors donner trop d'informations d'un seul coup et donc ils ont pas le temps de tout enregistrer, ça aussi ça peut le faire des fois. Mais après ouais tu me fais la remarque et je me calme.

Bien que la jeune femme ne lui avait rien dis, Meliel savait très bien qu'au bout d'un moment elle lui ferai la remarque sur le fait qu'il parle trop, c'est un fait, il parle beaucoup trop, même lui parfois s'en rend compte, mais cela ne l'empêche pas de continuer. Il adore parler, de tout et de rien, surtout d'absolument tout. Lorsque la demoiselle ailée tomba dans les bras du dieu, il sursauta légèrement en haussant les sourcil, très surpris, puis se mit à rire doucement en la regardant, se remettant à danser après l'avoir aider à se remettre sur ses jambes.

- Bah alors! Faut faire attention hein! Faut pas tomber, ce serai dommage. Bon t'as eu de la chance je t'ai rattrapé mais je serai pas toujours là. Et si je suis pas là bah c'est le sol qui te ramasse et lui il est quand même beaucoup moins tendre que moi, ahah. Et sinon c'est quoi ton boulot? Et ouais toi aussi t'es sympa! T'es une des rare qui me traite pas de fou parce-que je parle tout seul... En même temps là je parle pas tout seul en fait...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Lun 16 Mar - 22:27


Comme d'habitude, trop de paroles venant de la part du Dieu l'assaillaient. Pourtant, elle restait à ses côtés, à danser et à supporter le moindre mot qu'il prononçait. Sublime effort venant d'elle. Mais heureusement qu'il la distrayait, sinon elle n'aurait pas perdue son temps à être près de lui. Il lui offrait la petite part de "calme" et d'amusement qu'elle recherchait depuis un moment. Un rire s'echappa de ses lèvres suite à la dernière longue tirade qu'il venait de lui offrir. Elle hésitait à lui dire dans quoi elle bossait, de peur que cela ne l'intéresse pas. Mais elle n'était sûre de rien. Si ça se trouve, il allait carrément trouver ça drôle et elle pourrait lui en dire un peu plus sur ce qu'elle faisait, à savoir, chasser des monstres. Pour ça, elle avait été toujours doué depuis qu'elle s'était découvert un don pour la chasse avec Wergeld, personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. D'ailleurs, en pensant à lui, elle espérait qu'elle le reverrait bientôt, histoire de voir ce qu'il était devenu. Mais ce n'était pas le moment de s’épancher sur le sujet.

- D'ordinaire, je ne tombe jamais ! Mes ailes sont toujours là pour me rattraper, ce qui est vraiment une bonne chose. Je viens d'y repenser ! Tu es un Dieu de 'l’illusion, si je me rappelle bien. Pourquoi ne pas faire une illusion sur toi même ? Tu crois que les ailes marcheraient ? Ce serait à tester, vraiment ! Je te recommande d'essayer.. C'est si bon de sentir le vent dans ses cheveux ! Mais je m'égare, pardon.

Rakel ferma son clapet pendant quelques secondes, remarquant qu'elle s'était mise à le tutoyer en prenant un rythme assez rapide dans ses phrase. Comme quoi, elle pouvait vraiment s'habituer à toutes sortes de situation. C'était marrant. Ce le serait encore plus si elle arrivait à noyer Meliel sous un flot de phrases qui étaient pêle-mêle.

- Je suis une chasseuse de monstre, tu vois ? Je passe mon temps à chasser des vilaines bêtes et j'adore ça ! Franchement, c'est un truc que tu devrais essayer aussi même si je doute que tu y parviennes ! Je suis la meilleure, de toute façon, pour chasser. Oh, et tu me le dis si moi aussi je parle trop vite. C'est assez drôle de parler comme toi, vraiment, j'aime beaucoup ! J'imagine déjà la tête de mes amis quand je leur parlerai comme ça, juste pour les embêter. Et toi, si tu as faim ou soif, tu me le dis et on va se prendre un truc ! En attendant, faisons un peu plus ample connaissance, veux-tu !
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]

Lun 13 Avr - 12:50


- Ouais non les illusions ça marche pas, j'ai déjà essayé et ça fais mal le sol, ahah... Mais c'est rigolo quand même de pouvoir faire apparaître tout ce que je veux! Bon faut pas que ce soit trop gros non plus, mais quand même!! Et sinon t'es chasseuse?! Ah ouais c'est cool ça! Enfin c'est pas un truc pour moi parce-que clairement j'ai jamais manié une arme et si j'en avais une dans les mains je saurai pas quoi en faire, ahah... Mais quand même! Et puis j'aime bien que tu parle comme moi, c'est rigolo ça aussi! Bon par contre moi je le fais pas exprès, j'suis tout le temps comme ça avec les gens, et du coup ça plait pas à tout le monde, mais c'est rigolo! Par contre j'en ai marre de danser, viens on va s'asseoir.

Sans même attendre de réponse de la part de sa nouvelle camarade, Meliel vint lui saisir délicatement la main pour l'emmener hors de la piste afin de s'installer autour d'une petite table. Il se laissa tomber de tout son poid sur la chaise en poussant un long soupir, ôtant son chapeau pour le poser sur la table, dévoilant ainsi sa longue chevelure argentée qu'il prit le temps de recoiffer légèrement pour qu'on puisse voir son visage.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Dansons la capucine. [PV Rakel]


Contenu sponsorisé