Toi aider moi ! [PNJ Corben]

le Mar 27 Jan - 14:55


Krezzit tourne en rond, les bras croisés et la bouche déformé par l’exaspération. Cela fait maintenant une demi-heure que son assistant est parti chercher ce condensateur.
Krezzit n’a pas de temps à perdre ! Krezzit est sur le point d’inventer le canon Tesla à compression !
  • Krezzit demande juste un petit condensateur de rien du tout, et l’assistant de Krezzit part conter fleurette aux systèmes auxiliaires. Krezzit va démonter pièce par pièce cette machine en laissant les capteurs optiques branchés !

Krezzit fait les cents pas. Krezzit saute sur place, Krezzit se roule par terre, et il ronge son bonnet de laine entre ses crocs.
Quand les responsables du miroir de Ken l’ont mandé en tant que consultant pour la supervision des travaux concernant la mise en œuvre des nouveaux systèmes offensifs de Cerclon, il a sauté sur l’occasion en emportant avec lui 3 petits droïdes de réparation. Maintenant Krezzit en a déjà fait sauter deux et le troisième est surement parti vadrouiller dans la nature.
Stupide nature !
  • Krezzit trouver une solution. Lui toujours trouver. Lui ne pas être un génie gobelin pour rien !

Krezzit se creuse la tête, il casse un ou deux vieux circuits, il shoote dans une poubelle. Il doit trouver une solution. Il doit vérifier tous ces branchements et tout seul il va avoir du- . Krezzit a trouvé ! Il n’a qu’à faire à son tour un appel d’offre ! Ooooh, Krezzit est malin, très malin. Krezzit se serrerait bien la main pour se féliciter s’il n’était pas aussi pressé.

Krezzit court sur ses petites pattes et va frapper de ses petits doigts griffus un androïde pour que celui-ci fasse passer une convocation d’urgence à toute personne un tant soit peu efficace avec ses doigts pour aider Krezzit à vérifier les systèmes des canons nord-Ouest. Et par la même occasion, de lui ramener un condensateur B415-NJ.
PNJ
avatar

Titre : n°1

Pims : 5
Messages : 87

Re: Toi aider moi ! [PNJ Corben]

le Jeu 29 Jan - 0:09


L'ennui était réel...

Raven traînait la patte, s'il y a bien une chose que le jeune femme détestait, c'était de n'avoir rien à faire, ce manque de sensations fortes ou d'action était pesante. En clair, elle avait clairement envie de faire péter des trucs, mais ça...elle devait se retenir au maximum, ou alors attendre d'être dans une endroit plus sécurisé pour tester de nouvelles choses. Elle serai d'ailleurs volontiers allée faire un tour dans une grande zone tranquille pour y faire des expériences, mais un problème de taille venait contrecarrer ses plans...Elle n'avait pas un rond !

Réajustant la frusque déchirée qui lui servait de cape, Raven soupira, dégageant une vapeur chaude de sa bouche, il faisait vraiment froid ces temps-ci, et il fallait avouer que sa tenue favorite n'était pas vraiment adéquate à cette saison. La jeune femme observait ce qu'il se passait autour d'elle, il y avait pas mal d'activité, humaine ou robotique. Cerclon était un quartier grouillant d'activités, plutôt bien organisé. Raven devait se trouver quelque chose à faire, un bon moyen de se faire de l'argent.

Pour trouver du travail à Cerclon, il fallait observer autour de soi, l'information circulait rapidement via les divers écrans, droïdes et toutes machines utilitaires. Il y avait d'ailleurs certains petits androïdes planant au dessus des têtes qui diffusaient des petites annonces régulières. Ils étaient en général nombreux, et d'ailleurs, l'un d'eux allait passer sur le chemin de Raven.


"...Bon ben, c'est partit, quand faut y aller, faut y aller!"

Raven prit une impulsion et, d'un coup, sauta en l'air à la rencontre du petit androïde pour l'intercepter. Celui-ci produisit un petit son ridicule d'arrêt forcé et se stabilisa pour laisser le contrôle à la jeune femme. Habituellement, on les interceptait via un signe et un sifflement, ce n'était pas l'usage des les attraper, mais ça, les usage...ce n'était pas son truc.

Elle toucha l'écran sur l'avant du petit droïde pour lire l'annonce.

* Krezzit cherche un assistant pour vérifications des canons Nord-Ouest. Pas d'idiots ou d'incapables ! Venir muni d'un condensateur B415-NJ ou passer son chemin *

Verification des canons...

Un large sourire se dessina sur le visage de Raven, elle avait touché le gros lot ! elle allait pouvoir bosser sur des machines de destruction massive ! Et avec un peu de chance...peut-être pourrait-elle tirer sur quelque choses, il faut bien faire des essais...Elle sauta de joie au milieu de la rue, attirant les regard sur elle, mais Raven n'en avait cure, c'était habituel. Un condensateur, ce n'était pas si dur que ça a trouver, il se pouvait même qu'elle dispose d'un modèle convenant dans le peu de babioles qu'elle avait.

Elle partit en courant en direction de ce qu'elle appelait sa "Réserve a trucs". Il s'agissait simplement d'une alcôve dans un coin d'une ruelle qui ressemblait vaguement à une casse. Au creux de la pile de débris, Raven entreposait les choses qu'elle savait avoir un minimum de valeur. Elle sauta dans le tas de bazar, sans vraiment faire attention, et commença a fouiller. Elle tomba finalement sur un condensateur qui correspondait. Elle put rapidement vérifier son état, elle avait l’œil.

"Yes!"

Elle partit en courant en direction du point de rendez-vous qu'indiquait le droïde, gambadant comme une gamine à qui on avait donné ce qu'elle voulait. Elle grimpa sur les rempars et arriva face à ce qui semblait être un gobelin, celui-ci tapait nerveusement du pied et paraissait très impatient. Pas de doute, ça devait être lui. Le visage fendu d'un sourire, Raven s'approcha de lui.

"Bonnjouuur, c'est bien toi Krezzit? Je suis la pour le job ! Ah! et j'ai le condensateur !"

Elle lui tendit le condensateur avec un sourire, on aurai dit une gamine impatiente.
Raven Allen
avatar

Féminin Race : Humains
Pims : 5
Messages : 5
Titre débile : Si je tire la dessus, ça fait quoi...Ah..Oops

Re: Toi aider moi ! [PNJ Corben]

le Jeu 29 Jan - 11:31


Krezzit bout. Krezzit veut finir son job, et toujours personne n’a répondu à son annonce. Tout le monde devrait être enchanté de travailler avec le génie gobelin qu’est Krezzit ! Il tape du pied. Il se tord les doigts. Il fait même sauter pour le plaisir son dernier droïde qui est courageusement revenu lui indiquer qu’il n’y a pas de condensateur en réserve.

C’est quelques minutes après le désossage sauvage qu’une jeune femme maigrelette se présente à Krezzit, toute sautillante et apparemment pleine de joie. Sa tenue légère et la cape rapiécée n’aide pas à la mettre ne valeur aux yeux de Krezzit qui l’accueille avec un regard méfiant et un geste de recul.

  • Humf. Krezzit aurait dû demander quelqu’un de qualifié. Krezzit espère que tu n’es pas là pour lui faire perdre du temps ! Donne ça !

Se jetant presque sur le condensateur, Krezzit arrache des mains de sa propriétaire la pièce électronique et le tourne dans tous les sens avec un regard perçant. Une fille ne peut pas trouver une pièce de ce calibre si facilement. Pourtant, c’est exactement ce qu’il faut à Krezzit, et un modèle en parfait état de marche…
Pendant un instant, il regarde la jeune femme avec méfiance, la bouche tordue par un air d’incertitude. Puis il hausse les épaules et indique à la femme de la suivre. Il marche rapidement sur ses petites pattes, entrainant sa nouvelle apprentie près du premier canon magnétique. Après deux codes alpha-décimaux, une reconnaissance magnétique et un test d’empreinte digitale, les portes d’accès aux circuits de l’arme s’ouvrent silencieusement.

Il désigne sa gauche d’une griffe jaunie par la crasse, les yeux toujours rivés sur le condensateur.

  • Vas par-là, tu trouveras des grands cubes noirs. Vérifie que le système de refroidissement est bien activé : Si tu vois une diode rouge, relève le disjoncteur. Si c’est vert, passe au suivant. Si c’est éteint, tape dessus.

Krezzit s’enfonce dans un des grands casiers noirs, remplis de fils, et commence à marmonner des injures gobelines alors qu’il remplace sa pièce. Et dire qu’il a encore le système de visée à vérifier, en plus des sous-systèmes de redirections de l’energie.

Spoiler:
Si tu veux trifouiller le canon parce que tu t’ennuies, fais-le (évite juste de sous-entendre qu’il peut être instable). J’ai eu le maitre de Cerclon par MP : Si tu souhaites proposer des idées pour améliorer les canons actuels (en général, on les considère comme électromagnétiques et à Plasma pour la plupart), n’hésites pas. Même proposer ton propre modèle de canon.
PNJ
avatar

Titre : n°1

Pims : 5
Messages : 87

Re: Toi aider moi ! [PNJ Corben]

le Mer 24 Juin - 20:37


Krezzit rage sur l'un des transformateurs avant de hurler dans la direction théorique de sa coéquipière.
Seulement cette fois, pas de réponse. Krezzit ronchonne, Krezzit crache au sol, Krezzit trépigne et se roule par terre.
Cette petite mijaurée a osé lâcher Krezzit ! Krezzit termine l'etude des canons tout en ronchonnant à chaque vis, écrou, cable ou connecteur vérifié, et se venge sur un pauvre monton de passage quand il passe à la phase de test.

Les Canons sont en état de marche. Mais Krezzit ne va pas non plus travailler pour plus qu'il n'a été payé. Les canons sont prêts. S'ils veulent de la puissance, qu'ils engagent du personnel qui ne baille pas aux corneilles. Foi de Krezzit !

(Titularisation échouée)

RP TERMINÉ

PNJ
avatar

Titre : n°1

Pims : 5
Messages : 87

Re: Toi aider moi ! [PNJ Corben]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires