Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 13:59


Euh.. bonjour.

J'aimerais essayer de me lancer dans l'élevage... donc euh, si possible un oeuf bleu donc (si j'ai bien compris, c'est ce à quoi ont droit les nouveaux ^^) et je peux choisir son nom ou je dois attendre qu'il éclot (pour savoir si c'est un monsieur ou une demoiselle)

Si je peux choisir, il s'appellera Camus Embarassed

Merci d'avance, j'espère que je vais réussir à comprendre le principe rapidement Embarassed
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : L'animalerie - Page 2 2morr0n L'animalerie - Page 2 20qnlsp
L'animalerie - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 14:24


Tu as le droit à un monstre répertorié dans les œufs bleu, donc lequel veux-tu ? (Cerbère, Dragon, Lobo...?) Et je crois qu'il faut considérer que ce sont tous des mâles xD

Camus ? (inspiré d'Albert Camus ?)
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 14:32


(non, Camus du Verseau pour Saint Seiya XD)

Alors vu le nom que je lui prends, je prendrais la catégorie "coray" si possible (avec une préférence pour le machin rouge à la longue queue^^)

Merci!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : L'animalerie - Page 2 2morr0n L'animalerie - Page 2 20qnlsp
L'animalerie - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 14:47


Très bien ! J'ouvre ton écurie de ce pas, par contre tu auras le petit poisson, puis niveau 5 (passage à l'âge adulte) tu auras le 'machin rouge à la longue queue' Wink

Je t'explique en deux trois mots.
Le maître du jeu ouvre ton écurie, ce sera moi étant donné que Wu est absent, demain (donc le 30) ton œuf va éclore pour devenir un petit corail tout mignon.
-Dès ce jour, tu pourras le nourrir quotidiennement, soit avec de la nourriture simple (+1) ou de la nourriture enrichie (+3) sachant que dès que ton monstre est à (+7), il monte de niveau. Après tu as un point par niveau à répartir, sachant que la vitalité permet d'être fort en Pride, la vitesse en course de formule 1 ou l'équilibre en Funambule. (A noter que, vu le peu de joueur, actuellement c'est la chance qui mène les courses de Formule 1/Funambule... Donc monter la vitalité est le plus bénéfique pour gagner tes matchs de Pride.

Je récapitule :
-Pride : Vitalité
-Free Fight : Facteur Chance
-Formule 1 : Vitesse (Peu de joueur = Facteur Chance)
-Funambule : Équilibre (Peu de joueur = Facteur Chance)

Donc, monter autre chose que la Vitalité serait inutile...

Pour participer à des matchs ou courses, tu auras un code dans ton écurie, tu fais copier/coller tout simplement. Soit à la suite d'un match ouvert (donc en attente d'un adversaire) Ou si personne n'attend, tu peux ouvrir un sujet et un joueur à l'âme charitable te défiera =) Le maître du jeu s'occupera du reste.

(NB : Les courses de Formule 1 et de Funambule se font une fois par semaine, uniquement sous l'ouverture du maître du mini-jeu) Donc les matchs de Pride et de Free Fight, tu peux poster à la suite, ou ouvrir un sujet.
Attention ! Un seul match par monstre. Tu dois attendre qu'il soit verrouillé par le maître du mini-jeu pour en démarrer un nouveau.

J'espère avoir été assez clair... Bon courage !!

Si tu as des question, n'hésite surtout pas un m'envoyer un petit message privé =)
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 18:21


J'aurai quelques questions en vu de futures achats.

Peut-on mettre plusieurs accessoires sur le même monstre ?

Si oui, peut-on cumuler plusieurs accessoires identiques ainsi que leurs effets (par exemple : 50 colliers électriques sur le même monstre) ou plusieurs différents (exemple : 1 collier électrique + 1 masque de halloween + 1 collier de perles de perroquets et ainsi de suite) ?

À propos du Parchemin de Fleur Temprano et des points de compétence. Est-il possible de réatribuer TOUS les points, même si ça implique que certaines compétences tomberont à zéro (ou doit-il obligatoirement rester un minimum de 1pt dans une compétence) ?

Si le monstre sur lequel j'applique ce parchemin a moins de 10 points à répartir, puis-je utiliser ce qui reste sur un autre monstre ? Exemple :
Analphabète a 8pts en vitesse. J'utilise un Parchemin de Fleur Temprano pour réattribuer ses 8pts en équilibre. Mais d'après le parchemin, je peux réattribuer 10pts et je n'en ai réattribué que 8. Est-ce que je peux réattribuer 2pts pour un autre de mes monstres ou bien le parchemin n'est-il valable que pour un seul monstre ?

Voilà je pense que c'est tout. Merci de ta patience.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 22:37


Si oui, peut-on cumuler plusieurs accessoires identiques ainsi que leurs effets (par exemple : 50 colliers électriques sur le même monstre) ou plusieurs différents (exemple : 1 collier électrique + 1 masque de halloween + 1 collier de perles de perroquets et ainsi de suite) ?

Un seul objet par monstre. Sinon un monstre équipé de toute la boutique risque d'être très fort.


À propos du Parchemin de Fleur Temprano et des points de compétence. Est-il possible de réatribuer TOUS les points, même si ça implique que certaines compétences tomberont à zéro (ou doit-il obligatoirement rester un minimum de 1pt dans une compétence) ?

Tu peux tout redistribuer, tu assumes ton choix.

Si le monstre sur lequel j'applique ce parchemin a moins de 10 points à répartir, puis-je utiliser ce qui reste sur un autre monstre ? Exemple :
Analphabète a 8pts en vitesse. J'utilise un Parchemin de Fleur Temprano pour réattribuer ses 8pts en équilibre. Mais d'après le parchemin, je peux réattribuer 10pts et je n'en ai réattribué que 8. Est-ce que je peux réattribuer 2pts pour un autre de mes monstres ou bien le parchemin n'est-il valable que pour un seul monstre ?

Non, c'est un parchemin par monstre. Un objet = une utilisation = un monstre. Aussi, c'est écrit jusqu'à ce qui signifie que tu peux utiliser un parchemin pour deux points si tu le souhaites, ça n'engage que toi =)

J'espère avoir été raisonnable Wink et précis. Si tu as des questions encore, n'hésite pas !
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: L'animalerie

Mer 29 Déc - 23:51


Ok ça me va, alors je vais acheter :

1 Collier électrique pour Antarès
1 Masque de Halloween pour Alpha Lyncis
1 Parchemin de Fleur Temprano pour Alpha Lyncis (transfert des 10 points en vitalité)

125+125+400=650 pims
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'animalerie

Mer 26 Jan - 13:05


Bonjour!

Pour mon premier monstre, j'aimerais bien un Squid nommé Urkel!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : L'animalerie - Page 2 Fiche L'animalerie - Page 2 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
L'animalerie - Page 2 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: L'animalerie

Mer 26 Jan - 23:52


Et voilà ton écurie !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: L'animalerie


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2