Un galet dans l'arène.

Jeu 16 Oct - 21:24


-Salut.

Je venais d'arriver au milieu de l'arène, armé jusqu'aux dents, je saluais mon équipière du jour. Nous nous étions portés volontaire pour nous occuper d'un galet.
Non pas au beau milieu de ma zone mais dans l'arène.
Pour changer, l'arène de Ciel s'était offerte le luxe d'élever une de ces petites bêtes pour le plaisir de ses habitués.

Il vaut mieux voir deux têtes brûlées s'amuser à se confronter à un galet avec les secours à portée de main, que les deux mêmes idiots au beau milieu de la campagne avec un galet furieux pour convive.

Ceux qui trouvent ça barbare ne se rendent pas compte du nombre de problème qu'on peut résoudre en affichant les deux idiots suscités dans l'arène. Tout le monde est content, le public a sa dose d'adrénaline et les participants des soins appropriés !

-Je prends le bout qui dépasse là et je te laisse ce qui reste...

L'humour vaseux a le mérite de me détendre un peu. Je me suis échauffé avant d'entrer, malgré tout, ça ne suffit pas à apaiser la tension dans mes membres.

Je dégaine mon épée et j'observe le monstre apparaître dans l'arène. Petit à petit, le monte-charge le hisse jusqu'à l'air libre. A moitié sorti de là, l'animal escalade les mètres manquant et le voilà déjà au milieu du sable. Incapable de comprendre ce qui l'attend mais déjà mis en pétard par ceux qui nous ont préparé la bête.
Ses pinces fusent depuis le ciel.

Il commence sans attendre la fin du discours du présentateur et nous voilà seuls.
J'esquive en me faufilant sur le flanc et j'avance de plusieurs mètres avant d'être surpris par l'une de ses pattes qui éclatent le sable juste devant mon nez.

Voilà qui tombe à pic (j'adore mon humour aujourd'hui !), j'élance mon bras, la lame de mon épée mort dans la carapace de sa patte, se coince sur une irrégularité et tout le membre s'éloigne de trois mètres.

Ce n'est donc pas impossible de le faire tomber, il faudra seulement beaucoup plus de force pour le faire basculer...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un galet dans l'arène. FICHEUn galet dans l'arène. FEUILLETUn galet dans l'arène. DEMEUREUn galet dans l'arène. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Un galet dans l'arène.

Ven 17 Oct - 20:58


J’avais beau regarder autour de moi, je ne voyais personne d’autres. Cela ne me dérangeait pas de me battre seule contre un crabe géant, même si je ne risquais pas de rire très vite. Un équipier, au moins serait le bien venu. Et si possible un qui sait un minimum se battre sinon… Oh, au pire il me servira de diversion.

Me déplaçant en cercle au milieu de l’arène, histoire de ne pas me refroidir, les portes de l’arène s’ouvrirent et laissèrent entrer quelqu’un. Un équipier ? Dîtes-moi que oui. Hmm… Une épée dans le dos, sacrée cure-dent d’ailleurs. Bien, pour avoir ce genre d’arme, il devait savoir s’en servir.

« Salut. »

Pas le temps pour les bonnes manières, après tout, nous sommes dans une arène et pas dans une réception.
C’est alors qu’un bruit mécanique se fit entendre, le combat commence maintenant.

« Le bout qui dépasse ? J’espère que le reste ne me verra pas alors. »

Quoi ? Je savais peut-être me battre au corps-à-corps mais si ce n’était pas nécessaire… Je dégainai à mon tour mon arme, qui est un arc à la différence de mon équipier. La plate-forme montait la bête jusque dans l’arène. Une pince, deux pinces… Et le voilà au complet.

Je vois.

Je regardais attentivement le crabe, gros crabe. Bien, faiblesses avec plus de surface. Articulations, dessous de carapace et les yeux, pas vraiment un mystère. Restait juste à tirer quand il le fallait, mon coéquipier lança la première offensive. Apparemment le crabe n’aimait pas trop les lames car il recula.

Je vise.

Testons les articulations des pinces, je n’allais pas laisser… Rooh et me donner son nom c’était trop compliqué ?! Bref, j’attendis le bon moment, ce qui devait arriver… Maintenant !
Alors que le crabe levait sa pince, projetant une bien grande ombre sur le sol, mes doigts lâchèrent la corde.

Je tire.

La flèche fila et se heurta à l’articulation. Elle ne s’y planta peut-être pas mais au moins, elle dévia la pince et j’espère assez pour être esquivée. Je vis quand même les yeux du crabe se tourner vers moi.
Il est solide le bougre, il va me falloir plus de puissance et s’y reprendre à plusieurs dois pour entamer la carapace. C’est moi ou ma flèche ne lui a pas plu ?
Je me préparai à tirer une nouvelle fois, visant le dessous de la carapace au niveau des mandibules.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un galet dans l'arène.

Dim 19 Oct - 0:41


Une archère, si on m'avait prévenu... La carapace presque aussi solide que le diamant de ces crabes qui vivent aux fonds des mers n'allait pas céder si simplement. Je peux bien me permettre de critiquer, mes lames ont tout aussi peu de chance que ses flèches.
La technique n'est pas la bonne. Nous n'étions pas synchronisé et nos attaques indépendantes ne faisaient qu'irriter un peu plus le fruit de mer.

Ce coup-ci j'observe plus ma coéquipière que la taille des pinces.
Lentement, je remarque la direction vers laquelle elle regarde, le crabe sans aucun doute possible, précisément ces parties moins protégées au dessous de la tête.
Il faudrait que le crabe regarde dans une autre direction.

J'accourrai pour me placer au dessous de son champ de tir. Les doigts portés à ma bouche je sifflais la bête.
Je me saisis de ma hache et je la lançais droit vers sa tête.
La lame décrit un arc dans l'air, elle tourne sur elle-même et se fiche entre deux jointures, l'animal se focalise dessus, un bref mouvement lui permet de déloger l'épine.
Un mouvement qui offre une belle seconde à la demoiselle derrière-moi.

Finalement, bosser avec un elfe arbalétrier... ça a ses avantages.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un galet dans l'arène. FICHEUn galet dans l'arène. FEUILLETUn galet dans l'arène. DEMEUREUn galet dans l'arène. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Un galet dans l'arène.

Mer 22 Oct - 17:20


Une ouverture ! Fournie par mon coéquipier certes, mais c'est justement le détail important. Le crabe s'occupait de la hache fichée... Oh tient, je me demande ce qu'une flèche ferait sur la hache. Le tout est de ne pas toucher le coéquipier. Je redirigea mon arc et lâcha la corde.

Premier tire sur la hache, un sifflement pour lui faire tourner la tête de mon côté et... La flèche se planta dans le manche de la hache, l'enfonçant un peu plus. Ce qui ne plus pas du tout au crustacé. Ne le laissant pas reprendre trop vite ses esprits, je tira déjà une seconde flèche vers le sol. Qui rebondit, décidément j'adore cet arc, et toucha la bête au niveau des mandibules.

Ses pinces s'agitèrent de plus en plus. A mon avis, on devait vraiment l'énerver. Je m'adressa à mon coéquipier.

"Je pense que si on veut avoir une chance de percer la carapace, des attaques combinées et multiples sur un même point vont être nécessaire !"

Sinon on passerait des lunes à essayer chacun de son côté.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un galet dans l'arène.

Mar 28 Oct - 11:45


Sans déconner ?

A vouloir faire de l'ironie, je manquais de peu de me faire écraser par une pince.
Le crabe de la taille d'un semi-remorque était de moins en moins content de nous voir.
Je plongeai sur le côté et me réceptionnais d'une roulade. Les crabes de nos jours n'ont plus aucun humour.

Le fruit de mer venait de nous éloigner l'un de l'autre de plusieurs mètres.

-Vise les yeux je me charge de le tenir occupé !

Le crabe avait essayé de m’aplatir, je sortais donc l'artillerie lourde. Epée en main, je contournais l'une ses pattes pour frapper à l'intérieur de l'articulation. Un craque, la patte glissa sur le sable et le crabe bascula de moitié vers l'avant.
Si ce n'est pas une belle ouverture ça ! Un petit effort de plus et ce soir c'est salade aux miettes de crabe.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un galet dans l'arène. FICHEUn galet dans l'arène. FEUILLETUn galet dans l'arène. DEMEUREUn galet dans l'arène. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Un galet dans l'arène.

Ven 31 Oct - 19:02


Viser les yeux, viser les yeux, facile à dire j'aimerais bien l'y voir lui !! Tout en râlant je m'efforçais de viser tant bien que mal ces foutus globes oculaires. Il ne peut pas arrêter 2 secondes de bouger... Pas besoin de réponse je l'a connaissais déjà. Bien, je respire, j'anticipe et je... Tir !

Sur la patte... Bordel ! Sans attendre Je prépara une deuxième flèche et je tir une nouvelle fois ! D'après le cri qu'il pousse, j'ai du atteindre l’œil. Je tira sans sommation visant plus ou moins les yeux afin de le faire reculer. Je cria à mon partenaire sans quitter le crabe du regard.

"Si tu veux tenter quelque chose c'est maintenant !"

J'ai peut-être des flèches à n'en plus finir, mais à un moment le crabe se rebellerait.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un galet dans l'arène.

Ven 31 Oct - 19:59


Mais avec plaisir !

Le crabe essuyait les tirs, je m'éloignais pour envisager mes angles d'approches.
C'était à ce point simple que je faillis ne pas y penser et puis...

J'ai redressé mon épée, pointe vers l'avant, la lame à 'horizontal, j'ai couru et la pointe pénétra la chair molle de ses yeux. Elle ripa sur du cartilage et s'enfonça aisément jusqu'à la garde.

Quelques bulles grisâtres éclatèrent autour de la plaie et d'un seul jet une substance mélangeant un trop grand nombre de couleurs s'écoula de l'oeil. Je bondis en arrière pour éviter la douche.

Mon épée fut noyée dans la cascade.

-Et M*rde...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un galet dans l'arène. FICHEUn galet dans l'arène. FEUILLETUn galet dans l'arène. DEMEUREUn galet dans l'arène. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Un galet dans l'arène.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires