Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le pouvoir, c'est la vie !

Ven 11 Juil - 21:00


Nij regarda autour de lui avant de s'engouffrer dans la grande tour de l'Observatoire. C'est qu'il avait dû se dépêcher de venir ici par la voie des airs et ça n'avait pas été une mince affaire. Avec tous ces vents contraires et ces nuages... Non mais quelle idée aussi de mettre ce truc aussi loin ! Certes, il aurait pu utiliser son titre perçant nouvellement acquis mais sur le parchemin c'était bien écrit qu'on avait le droit qu'à une seule utilisation par jour. Alors bon, il aurait été forcé à faire le trajet à tire d'elle de toute façon. Mais l'oiseau, et maitre de Souen, n'était pas là pour râler sur les distances mais bien pour user de son fabuleux bon qu'il avait gagné il ne savait plus où. Un pouvoir en plus, mais c'était tout simplement magique ! En plus, il n'avait pas à dépenser 500 pims ! Le rêve absolu pour cet avare.

Aku se présente au comptoir et dépose dessus le morceau de papier un peu froissé qu'il venait de sortir de sa poche. Il avait longuement réfléchit à ce qu'il voulait comme nouveau pouvoir et rien n'était mieux que ce que son esprit tordu avait imaginé. Quelque chose qui avait la classe et qui représentait bien le maitre fabuleux et génialissime qu'il était. Non, il n'était pas en train de se jeter des fleurs, tout ceci n'était que pure vérité ! Enfin bon, cessons les bavardages inutiles et concentrons nous sur l'essentiel: le-dit pouvoir en question.

- Bonjour, ce serait pour utiliser ce bon pour avoir un nouveau pouvoir, dit-il avec un grand sourire. Il se racle ensuite légèrement la gorge avant de se lancer dans une description longue et détaillée de la chose. Un roman d'une centaine de pages quoi. Donc, en faite, il consisterait à créer une ombre dans ma brume, car oui, il doit y avoir de la brume ou du brouillard avant, pas nécessairement le mien. Cette ombre prendrait la forme que je souhaiterait et pourrait se déplacer dans cette brume / brouillard. Elle pourrait devenir solide et se battre ou bien me servir d'éclaireur. Bon, j'espère que vous avez noté, je répèterais pas.

Sur ces mots, le maitre sur miroir s’accouda au comptoir.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le pouvoir, c'est la vie ! FicheLe pouvoir, c'est la vie ! Journal_de_bordLe pouvoir, c'est la vie ! BanqueLe pouvoir, c'est la vie ! Plume-abs-3fa1a81Le pouvoir, c'est la vie ! Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le pouvoir, c'est la vie ! 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le pouvoir, c'est la vie !

Sam 12 Juil - 20:17


Wergeld joue Azolvya Fall


Azolvya n'était au comptoir que pour profiter de la cafetière pleine. Le café venait tout juste d'être fait et tandis que tout le monde travaillait dur aux étages de l'observatoire, la magicienne avait eu soudainement envie d'une tasse de café.
Elle porta la tasse à ses lèvres quand un visiteur passa la porte.

Oh non elle n'était pas habituée à recevoir les visiteurs. A peine eût-il entonné un "bonjour" qu'il se lança dans un discours assez long pour que le café de la magicienne refroidisse de moitié.
Elle en garda les yeux ronds de surprises et dévisageais l'inconnu.

Quand il eût terminé, elle tendit une main raide :

-Bonjour, enchantée, je suis l'astronome du moment Azolvya Fall.

Avait-il compris le subtile sarcasme glissé dans son bonjour ?

-Je n'ai rien noté puisque d'ordinaire mes clients me laisse le temps de leur répondre "bonjour" avant de commencer à me décrire leur voeu...

Elle fit quelques pas vers l'escalier et en se retournant lui dit :

-Suivez-moi, j'aurais du mal à travailler à l'accueil.

Sous la coupole rotative de l'observatoire, Azolvya s'installa sur le siège de l'astronome. Ses yeux observèrent les étoiles grâce au téléscope magique tandis que dans sa main droite une étoile aux teintes vertes et vaporeuse se dessinait.

-Vous avez déjà un pouvoir lié à la brume.

Qu'il fasse encore jour ne dérangeait en rien l'esprit du vide.

-Et vous désirez créer une ombre capable de se déplacer dans le brouillard qui aurait la capacité de prendre une forme solide.

La magicienne réfléchissait. L'étoile dans sa main droite voyait sa surface zébrée de trainées sombres.

-Je peux vous créer une ombre qui peut devenir physique, elle vous ressemblera, grossièrement et sans les couleurs. Cependant, elle ne pourra communiquer par la voix. Si vous voulez vous en servir comme éclaireur il faudra faire un petit effort d'originalité.

La magicienne observa alors son travail sur l'étoile miniaturisée dans sa main.

-Hum... La création de l'ombre vous coûtera beaucoup d'énergie physique. mais j'imagine que cela sera moins fatiguant si elle se déplace dans votre propre brume plutôt que dans un brouillard naturel.

Elle fronça soudainement les sourcils.

-Voilà qui est étrange ! L'ombre disparait...

L'étoile retrouvait sa belle et éclatante couleur verte.

-Votre ombre ne durera que quelques instants, quelques minutes tout au plus. Vous devriez songer à ne pas l'utiliser trop souvent à la suite. La création est un don qui peut être fatal.

L'étoile disparue de sa main. la magicienne observa une dernière fois le ciel avant de hausser les épaules.

-Laissez-moi votre bon maintenant et... Vous me devez un café
, dit-elle en se retournant. La sortie est sur votre droite, ne déambulez pas dans l'observatoire avant de partir.

Et la magicienne disparue dans un couloir.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Le pouvoir, c'est la vie !

Sam 25 Oct - 20:03


Nij écouta les indications de la demoiselle d'une oreille distraite en hochant la tête. C'est qu'il s'en foutait pas mal de ça. Il avait juste envie de partir pour rejoindre les autres et commencer cette satanée quête qui lui ferait gagner des pims. Oh oui, plein de pims, la richesse assurée. Et grip-sous comme il l'était, il n'allait pas aller le dépenser inutilement. Un vrai radin avare.
Nij soupire avant de tendre de ticket demandé et de marmonner vite fait un merci à peine audible.

Il vit la demoiselle partir sans cérémonie et râla bien fort, faisant raisonner sa voix dans tout le bâtiment lorsqu'il entendit qu'il lui devait un café. Mais de quel droit osait-elle demander ça au grand Nij'Aku ?! Il pesta puis sortit de l'observatoire en insultant quiconque osait croiser sa route.

[Rp clos]
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le pouvoir, c'est la vie ! FicheLe pouvoir, c'est la vie ! Journal_de_bordLe pouvoir, c'est la vie ! BanqueLe pouvoir, c'est la vie ! Plume-abs-3fa1a81Le pouvoir, c'est la vie ! Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le pouvoir, c'est la vie ! 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le pouvoir, c'est la vie !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires