Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai toujours rêvé de voler

Mer 9 Avr - 21:50


... Pour voler il faut des ailes ou de l'argent pour en obtenir.
Je me situe entre ces deux indices. Je vais donc acheter des ailes, ou emprunter celles d'une monture.

Après quelques recherches, il n'y avait aucun doute, l'épicerie était le meilleur endroit pour en trouver une de qualité.
Le genre de monture que je n'aurais pas à élever pendant 20 ans avant de pouvoir l'utiliser.
Je fais, de plus, un très mauvais dresseur.

Je manque d'autorité...

La porte de l'épicerie tinta au son d'une clochette d'avertissement.

-Bonjour ?

J'entrais, prudent, dans l'épicerie.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Sam 12 Avr - 13:32


Une jeune femme se tenait dans la boutique, occupée à ranger quelques affaires en désordre. Il fallait dire que l'épicerie devenait de plus en plus bordélique malgré le fait qu'elle s'acharnait chaque jour à la ranger.
En ces temps durs, les affaires tournaient mal et les clients se faisaient aussi rare que de la pluie dans un désert, c'en était navrant.

Soupirant doucement, elle sursauta lorsqu'elle entendit la clochette de l'entrée suivie bien vite d'une douce voix masculine. La jeune demoiselle se retourne vivement, croisant le regard d'un homme. S'arrêtant de respirer un instant, elle croyait toujours aux princes charmants, elle le dévisage sans pudeur avant de reprendre ses esprits.

Elle s'avance au comptoir d'un pas décidé, une large sourire aguicheur aux lèvres. un client, et qui plus est bel homme. Sa journée ne pouvait que mieux s'en tirer.

- Bien le bonjour, que puis-je pour vous ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Plume-abs-3fa1a81J'ai toujours rêvé de voler Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

J'ai toujours rêvé de voler 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Sam 12 Avr - 17:41


D'un pas tout aussi décidé que la demoiselle qui m'accueillait, j'allais droit vers le comptoir. Sachant précisément ce que je voulais, je ne la fit pas attendre inutilement :

-Je viens acheter une monture, un Griffe.

Mon regard se perdit sur l'épicerie et ses montagnes de produits d'équipements. Le bruit de fond des cages à familiers en arrière boutique attira mon attention.

-Vous en vendez encore ?

La seule autre monture que je trouvais utile avait l'apparence d'un méchant dragon. Là d'où je viens les dragons ne font pas partie des passages amusants du folklore local.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Mer 16 Avr - 21:47


Évidemment, il ne venait pas pour contempler les beaux yeux de la vendeuse. Cela lui arracha un soupir à fendre l'âme. Découragée, elle se laissa presque tomber sur le comptoir avec lassitude tant sa vie amoureuse était morne.
Elle répondit néanmoins à son client, essayant de tenir un sourire à peut prêt correcte.

- Bien sûr, ils sont dans l'arrière boutique, venez voir avec moi.

Et sur ces belles paroles elle guida le client aux beau yeux jusqu'à l'animalerie où plusieurs monstres servant de montures étaient empaquetés dans ses enclos. Il fallait dire que l'épicerie était plutôt grande dans son genre et pouvait donc se permettre ce genre de fantaisies.
Elle s'arrêta devant une cage où dormait paisiblement un Griffe. Elle le montra à son client sans rien dire, attendant son verdict.

[HRP: Désolée du temps que j'ai mis, j'étais plutôt occupée cette semaine et ça va pas aller en s'arrangeant :/]
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Plume-abs-3fa1a81J'ai toujours rêvé de voler Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

J'ai toujours rêvé de voler 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Ven 18 Avr - 19:19


La pauvre vendeuse n'eut pas l'air enchantée que je vienne chercher une monture... Elle m'emmena auprès des enclos.
Là, dans sa cage aux dimensions hors normes dormait un Griffe. Brun et doré du plumage au pelage, il se réveilla à notre approche. Couché il avait d'un lion immense, debout ce fut pire encore. Il me dépassait de plus d'une tête, une seule de ses ailes pouvait me cacher entièrement.

-Il est impressionnant.

En moi se réveillait à son tour mon âme d'enfant. Cette grande créature allait devenir l'ami qui me manque pour survivre à de grandes aventures.
Je passais la main dans l'enclos et caressait le bec de l'oiseau.

-Je vous dois combien ?
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Jeu 1 Mai - 12:39


Elle sourit doucement devant l'air impressionné de son client. Ah, les montures faisaient toujours cet effet là, plus particulièrement les Griffes, tellement fiers et majestueux. Elle eut néanmoins un hoquet de peur lorsqu'il passa la main dans l'enclos, pas que ces bestioles soient particulièrement agressives mais sait-on jamais.
Heureusement pour elle, car depuis qu'il avait détourné le regard de sa personne le client ne comptait plus, la bestiole se laissa faire.

La vendeuse soupira et et sortit un petit calepin où tous les prix étaient marqués, c'est qu'elle ne connaissait pas la valeur de ses marchandises par coeur, après tout elle ne faisait que remplacer.

- 60 pims, marmonna-t-elle.

Oh, elle pouvait aisément arnaquer mais après la police lui tomberait dessus et franchement elle n'en avait pas envie.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Plume-abs-3fa1a81J'ai toujours rêvé de voler Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

J'ai toujours rêvé de voler 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Dim 4 Mai - 21:25


-60 pims pour ce bel animal, vous pouvez le sortir de là, je l'emmène tout de suite !

Dans la minute qui suivit la vendeuse avait mon badge de la banque en main.
C'était le meilleur achat que je pouvais faire, car comme tous les enfants, j'ai toujours voulu avoir un compagnon à quatre pattes.

Je n'ai juste pas imaginé, plus petit, que celui-là serait plus grand que moi et plus dangereux. Même si ça, ce n'est pas bien difficile à réaliser.

-Il a déjà un nom ?


(Tu peux clore le rp dans ta réponse, ce n'est pas nécessaire de nous éterniser)
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: J'ai toujours rêvé de voler

Mar 6 Mai - 20:29


La vendeuse soupira à nouveau avant de prendre l'argent de son client. Elle sort aussi la bête de sa cage, le laissant aller vers son nouveau propriétaire. C'est qu'elles étaient intelligentes ces bestioles et pas qu'un peu. La jeune demoiselle en profite pour vérifier qu'il n'y a pas d'imperfections dans sa cage adorée avant de se tourner vers Azurée qui avait les yeux brillants, excité comme un gamin.

- Hum ? Non, pas du tout, nommez le comme vous voulez. Sur ce, je vous souhaite bonne suite sur Entre-Monde et au plaisir de vous revoir, dit-elle en le jetant presque dehors sans lui demander s'il avait autre chose à acheter.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : J'ai toujours rêvé de voler FicheJ'ai toujours rêvé de voler Journal_de_bordJ'ai toujours rêvé de voler BanqueJ'ai toujours rêvé de voler Plume-abs-3fa1a81J'ai toujours rêvé de voler Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

J'ai toujours rêvé de voler 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: J'ai toujours rêvé de voler


Contenu sponsorisé