Description du Vandavel

le Mer 12 Mar - 21:18


Le vaisseau du Technomage

Description du changement ici)

Corben Krayt a écrit:
L’ensemble rappelait vaguement un ballon de rugby avec une demi sphère de verre et de cuir à l’avant, couvert de mats et de cordage sur le dessus, et de métal sur le dessous, avec une tendance à cracher de la fumée noirâtre à l’arrière.
La carlingue était faite d’acier et de bois, dans un ensemble étonnamment classieux pour une construction gobeline –je soupçonnais le coté féminin de Sash’ d’être passé par là. Le pont était large, mais impraticable pour les non-résidents : nous avions aménagés un petit hall de verre et d’acier, permettant de relier la plateforme d’arrivée à la porte principale de la « maison ».
De chaque coté de ce hall se balançait une barque, rappelant vaguement une baleine, et servait comme véhicule de transport des clients. Une plate-forme d’atterrissage de titre Perçant était en cours de transaction avec le Miroir de K’ouen. Ce truc là coûtait bonbon, mais permettrait aux clients de venir plus rapidement.

Tout l’arrière du zeppelin était réservé aux machinistes et contenait l’impressionnant moteur qui permettait au vaisseau de flotter. Elle contenant aussi tout le confort gobelin nécessaire, plusieurs établis, le stock des pièces mécaniques, une grosse réserve de charbon et aussi une importante quantité de choses inutiles.

L’avant du vaisseau était réservé à Sash’, Raku et moi-même. Nos chambres respectives étaient situées dans la partie basse du zeppelin, et un escalier remontait vers le couloir principal. Celui reliait le cockpit au reste des pièces vitales, ainsi que le hall d’attente des clients. Le cockpit était constitué de la fameuse demi-sphère en verre, retenu par un large mais solide quadrillage de fer et de cuir. Son plancher de chêne séparait la zone praticable de tous les mécanismes qui plongeaient dans le corps de l’aéronef.
Quand au salon d’attente, celui-ci n’avait guère changé depuis l’ancienne Antre, la plupart du mobilier ayant été récupéré. Un canapé large, quelques fauteuils, une table basse d’acajou, une cheminée de pierre (condamnée), une horloge à balancier, un gramophone et de nombreuses teintures bleues et or. Tout était fait pour que le client se sente à l’aise et oublie que sous ses pieds se trouvaient plus de 400m de vide.





‘Le Vandavel – Technomagie en tout genre’

Description brève

* Voilier zeppelin de manufacture gobeline
* Vole doucement à une hauteur de 415m
* Fait d’acier, de cuir et de bois (intérieur).
* Seul le rez-de chaussée avant est visitable par les clients
(Hall, sanitaires, bibliothèque)
* Plate-forme d’arrivée protégée par un vestibule d’acier et de verre.
* Murray, le heurtoir-crâne parlant, est toujours là sur la porte principale.
* Zone des clients insonorisée.
* Salon d’attente décoré bleu et or, fauteuils et canapé à votre disposition.

Accès principal : Plate-forme d’appel (voir plus bas)
Autre accès : Titre Perçant (plate-forme sur le pont, dans le vestibule)

Ouvert de 8h à 20h


Plate-forme d’appel :

A l’est de la ville d’Entre-Monde
Zone dégagée de tout arbre
Grand cercle de pierre gravée enchanté
Colonne de pierre au centre, à presser pour avertir le Vandavel
Attente prévue : entre 5 et 15 minutes
(Petite maison de pierre sur le coté pour s’abriter durant l’attente)
Un vaisseau de transport viendra vous chercher une fois l’aéronef stabilisé.
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1500
Titre débile : Bouboule Boum Boum

- Sujets similaires