-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une commande magique et technologique

Dim 9 Mar - 23:21


On m'avait souvent parlé d'un endroit mystérieux qui permettait de ... recevoir l'infusion des étoiles, ou un truc du genre. C'était l'un de mes clients qui m'avait raconté l'histoire et qui avait retrouvé une partie de ses pouvoirs comme ça.
Les étoiles ? Pourquoi la magie stellaire ? J'avais un peu du mal à imaginer ce genre de détails, surtout que ce client là me l'avait raconté alors que Findley m'avait mis le feu dans la cuisine en tentant de faire toaster un misérable pain de mie.

J'avais fais mes recherches à la bibliothèque peu de temps après, et effectivement, il y avait bien un endroit qui permettait de retrouver sa magie ! ... Mais ... Que ... Hein ? Mais c'était un trou paumé dans une savane ou je ne sais quel endroit sauvage avec plein de chimères et de monstres ... Et comme je ne connaissais personne pour m'accompagner, bah je pouvais toujours rêver pour y aller en groupe ... Bon allons y !

J'avais quand même marché quelques temps, je ne sais plus vraiment combien exactement, mais assez pour me dire que mes employés me manquait ! Je cherchais, je cherchais, je cherchais .... Mais j'avais l'impression de m'être perdu.

- Maître, vous avez un mauvais sens de l'orientation !
- Kuler ! Vient m'aider à trouver le chemin au lieux de me narguer ! è_é
- Hi Hoo Hi ! Oki Doki ! Mode GPS activé !

Finalement, c'était pas si loin que ça... Mais c'est immense ! Je toqua plusieurs fois à la porte et un mage m'avait ouvert la porte en me demandant ce que je cherchais.

- Je cherche à retrouver mes pouvoirs, tout simplement.
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande magique et technologique Fiche Une commande magique et technologique Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande magique et technologique

Dim 16 Mar - 3:42


Wergeld joue Azolvya Fall

Un jeune garçon à peine assez âgé pour boire de l'alcool ouvrit à l'étranger qui insistait depuis plusieurs minutes devant la porte de l'observatoire.

-Et bien quoi ! vous connaissez pas la pause déjeuner ! Voulez-quoi ?!

... Un instant interdit, l'apprenti regarda l'inconnu de haut en bas. Il se contenta de grimacer bizarrement, comme s'il le trouvait étrange. Puis, cédant le passage, l'invita à entrer.

-Croyez-moi, vous auriez dû venir un autre jour. Quand on aura engagé un astronome titulaire par exemple... Vous vous souviendrez de votre visite au moins !


Il l'enjoignit à le suivre à l'étage. Puis à un autre et encore un autre. Arrivé au sommet de l'observatoire, ils débouchèrent dans une vaste salle illuminée au travers de son dôme ouvert. trônait en son centre un télescope d'une taille considérable et une femme était penchée dessus. L'oeil sur la lunette, elle laissait les employés de l'observatoire loucher sur son décolleté sans prendre la mesure de ces regards.

Les quelques jeunes femmes qui constituait l'équipe de soutien de l'astronome, quand il y en avait un, un vrai s'entend, soupirait devant les gloussements à peine dissimuler des gars en plein rinçage.

Azolvya se redressa vivement, ses yeux noirs se posèrent sur le nouveau venu et aussitôt la salle fut silencieuse. Comme s'ils attendaient tous dans quel état étrange et potentiellement dangereux la magicienne en liberté magique conditionnelle allait se mettre.

-Si vous cherchez Loreli c'est à 140 kilomètres au nord, nord-ouest. au bord du lac, vous trouverez le panneau. Vu votre taille vous n'aimerez pas beaucoup votre visite là bas... Votre truc là, il peut jouer de la musique ?
Demanda-t-elle aussitôt en pointant Kuler d'un doigt à l'ongle parfaitement manucuré.

Dans la foulée elle alla se jeter dans un canapé. Elle tendit un bras, un apprenti se précipita pour lui servir un verre d'eau sous le regard désobligeant des autres jeunes femmes dont les courbes ne permettaient pas d'obtenir tant de dévotion de la part de leurs collègues.
Azolvya avait forcément utilisé la magie pour ça, se disaient-elles, mais l'autre androïde leur assurait que non. Comme s'il en avait l'habitude en plus !

-Madame, cette personne est un client, il souhaite retrouver ses pouvoirs.
-Ah bon !


Le verre qu'elle tenait fila on ne sait où dans la pièce. Elle se releva brusquement et dans sa robe couleur de jade s'approcha à grand pas pour observer l'inconnu.

-Vous êtes venus chercher un pouvoir perdu ? D'abord !

Elle se retourna dans un grand mouvement qui fit tourner sa longue jupe avec elle.

-Comment vous appelez-vous ?

Bien qu'on soit en plein jour, l'utilisation du télescope ne semblait pas du tout gêner la jolie magicienne qui commença par en modifier l'angle de vu à l'aide d'une console bardée de manettes et de cadrans compliqués.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande magique et technologique

Dim 30 Mar - 16:52


Je regardais la scène en mode « blasé de la vie ». Je me doutais que les hormones primaient chez les humains, mais là ça ressemblait à l’une de ces pièces de théâtre absurde où les stéréotypes étaient de mise. Je crois que le dernier que j’ai vu c’était … « Le noir te va si bien » ? Tandis que je voyais certain employés me maltraiter, l’autre sorcière qui ressemblait à une Cruella d’enfer. « Tout est dans la finesse du drapé quand on sort avec un mec », me disait l’une de mes amies de mon monde d’origine.

Bon au moins, les locaux étaient très beau, les instruments assez magique dans leur style, et surtout, j’espérais que mes pouvoirs allaient m’être rendus après tant que travail et d’acharnement.

- … Je m’appelle Nouvan Sodak mais … Etes-vous ... vraiment une érudite ?

Les disciples mâles me regardait avec un de ces airs menaçants ... Nan mais je suis dans une agence de mannequinat avec plein de larbins en chaleurs ?
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande magique et technologique Fiche Une commande magique et technologique Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande magique et technologique

Jeu 24 Avr - 21:15


Azolvya se redressa quand, enfin, le nouveau venu ouvrit la bouche.

-Une érudite ?

Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres. Ses longues mains s’attardèrent sur le télescope qui oscilla de quelques millimètres. La lentille au sommet de l’antique appareil reçu de plein fouet un rayon solaire et la pièce se nimba d’une lumière feutrée. Les particules en suspension dans l’air s’enflammèrent telles des lucioles nichées dans les vents.

-Rien d’aussi vulgaire !

Une nouvelle pression de la main et le télescope changea d’angle, la pénombre gagna l’esplanade couverte de l’observatoire. Azolvya fit quelques pas pour voir de plus près l’individu qui avait osé lui poser la question.

-Je me nomme Azolvya Fall, je suis une magicienne des astres.

Elle avait peut-être l’interdiction d’utiliser ses pouvoirs sans autorisation administrative mais elle n’avait rien perdu de son sens de la mise en scène.

-Que venez-vous chercher exactement à l’Observatoire ?

Se détournant de Nouvan, elle retourna dans son canapé. Finalement, elle s’ennuyait plus qu’elle ne l’imaginait à l’observatoire. C’était moins amusant qu’il n’y parait de recevoir le commun des mortels pour leur vendre quelques nouveaux pouvoirs…
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande magique et technologique

Sam 5 Juil - 21:53


- Je souhaite retrouver mes pouvoirs, répondis-je en essayant de ne pas faire du sarcasme, parce que voyez-vous, je me sens un peu faiblard depuis que je suis ici et, sincèrement, faire des gâteaux.

Je regardais encore la diva se poser sur son super canapé ... Je l'enviais un peu : il faudrait que j'installe des canapés dans mon café pour que ce soit plus conviviale.

- J'utilise cette tablette et un tarot magique pour mes sorts. J'utilise principalement des sorts de soutiens. J'avais un programme qui me permettais d'améliorer à un instant T mes sorts de soutiens, mais depuis que je suis ici, mon programme n'affiche plus de module.

Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande magique et technologique Fiche Une commande magique et technologique Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande magique et technologique

Jeu 10 Juil - 16:54


-Retrouver un pouvoir scellé par les dieux n'est pas donné à n'importe qui.

Elle plissa les yeux. Ses yeux à la couleur du vide spatial devinrent deux fentes sombre.

-Si je comprend bien votre demande,
Nouvan, insistait-elle en prononçant le prénom du client, vous souhaitez retrouver un pouvoir qui vous permettait d'améliorer les sorts que vous possédez déjà.

Elle observa la tablette. L'envie palpable de l'avoir en mains, elle se leva brusquement et s'approcha du démon, les yeux rivés sur l'objet magique.

-Vos pouvoirs sont connectés à cet engin... Voilà qui ne facilite pas la tâche !

Elle se détourna.
Elle se jura intérieurement qu'elle trouverait un moyen d'acquérir un jour ce type d'objet.

-Savez-vous comment s'incarne la magie dans ce monde ?

Sans lui laisser le temps de répondre elle s'expliqua :

-Bien que cela soit unique à ce monde, chaque individu possède une étoile. Une étoile "idéale" et non réelle (bien que l'univers soit assez vaste pour les contenir toutes un million de fois). Cette étoile décide de vos pouvoirs. Ou plus exactement, elle prend l'apparence de vos pouvoirs ou de votre absence de pouvoir. Si je la manipule je peux lui restituer ce qui lui a été enlevé, ou bien déverrouiller ce qui a été scellé. Les Dieux autorisent cette manipulation si elle ne déséquilibre pas leur fragile univers. Comprenez-vous ?

Dans la salle, tous les assistants avaient désertés, sauf un. Celui-ci notait scrupuleusement ce que disaient les magiciens dans la pièce. Client comme intérimaire.

-Alors dites-moi, elle ouvrit la main, paume vers les hauts et laissa l'apparence d'une étoile miniature apparaitre dans la pénombre. Expliquez-moi en détails ce que vous désirez desceller.

Tandis qu'il parlait, ses doigts manipulaient la petite étoile comme un tisserand broderait une étoffe. De temps à autre, elle levait le télescope magique vers le ciel et y glissait un oeil expert.

Spoiler:
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande magique et technologique


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires