-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Dim 4 Jan - 12:36


"Je te rappelle à tout hasard que je suis une moto..."

Ce qui n'empêcha pas un sourire lent de naître sur ses lèvres à la perspective de "collectionner" Wergeld. Hé, Xénon connaissait ses faiblesses - et Wergeld apprenait vite, apparemment.

Il prit place près de lui à l'arrière du taxi, avec la réticence qui lui venait naturellement quand il montait dans un véhicule à quatre roues. Trop fermé, trop "cocon". Peu habitué aux voitures, lui ne remarqua même pas la présence de la ceinture de sécurité. Il allait bien plus vite sur une moto qu'un pauvre taxi dans les rues encombrées de Tern, de toute façon.

"Heureux que ça t'ait plu... Mais d'habitude, ça ne bouge que sur la piste et les spectateurs ne sont pas autorisés à descendre des gradins avec une arme. Si tu m'accompagnes une prochaine fois, ne sois pas déçu si rien n'explose."

Un sourire taquin avant de baisser les yeux sur sa blessure. Ses diagnostics internes étaient rassurants, tout marchait correctement. Mais la rupture de la peau synthétique était toujours agaçante.

"A tous les coups, j'ai des cailloux qui sont entrés là-dedans," se plaignit-il. "Le technicien va encore s'amuser à nettoyer ça."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 2morr0n Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Fycorr Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Home Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Mar 6 Jan - 18:03


Un sourire amusé ne lâchait plus mon visage.
Une fois, Ayame s'était expliqué ma tendance à sourire après les ennuis comme un contre-coups normal de mes shoots d'adrénaline. Cela correspondrait selon lui à une forme de sentiment de bien être après la tempête.

Dans le rétroviseur, j'accrochais un œil curieux. Je détournais le regard vers Xénon sans me départir de ma soudaine bonne humeur.

-T'as sorti le grand jeu rien que pour moi...

Comment pourrait-on croire que je ne suis pas très heureux que le rendez-vous ai tourné à la prise d'otage et à la destruction partielle d'une piste de course ? Je doutais réussir à me décoincer sans ça, c'est déjà un miracle que Xénon soit moins maladroit que moi dans ce domaine !

Mes yeux tombèrent sur son bras. Je butais une brève seconde sur l'image très étrange qui mélangeait de la peau déchirée, des saletés et les traces visibles de ses organes, si on peut appeler ça des organes.

Pas de ceinture de sécurité, je me penchais sans entrave vers son côté de la banquette. Une main sur son poignet, je fis semblant d'être très inquiet.
Semblant... C'est bien la première fois que je choisi une personne qui peut chuter de plusieurs mètres de haut sans que ça ne me pose aucun problème !

-Faudrait couvrir ça pour ne pas en rajouter.

Je ne suis pas du genre à voler des baisers, je préfère les demander gentiment. J'aime ressentir la satisfaction de les avoir obtenus à la loyal.

Mais s'il me refuse la récompense des héros (on a sauver plein de gens dans ce stade !) le chauffeur peut me servir d'otage pour lui forcer la main... Ce serait de bon ton avec l'ambiance principale de la journée !

Ah! D'ailleurs... Je me fiche bien que l'homme fixe son regard plus souvent sur le rétroviseur que sur la route. Si on n'a même plus le droit de se bécoter dans un taxi, où va le monde ?

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FICHERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FEUILLETRendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 DEMEURERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Sam 17 Jan - 19:39


Heureuse surprise. La joie et l'excitation se mêlèrent dans son processeur, simulant l'impression qu'une décharge électrique parcourait ses membres, dynamisant les systèmes plutôt que de les abîmer. Il contint tant bien que mal un sourire, haussa un sourcil.

"Tu as quelque chose en tête ?"

Puis, parce qu'il savait très bien ce que Wergeld avait en tête, il se pencha sans lui laisser le temps de répondre et accéda à sa requête muette. Second baiser, si on pouvait vraiment compter le bécot qu'il lui avait dérobé plus tôt. Il laissa celui-ci durer, tourna le poignet pour caresser du pouce la main de Wergeld qui tenait la sienne.

Ce fut un coup de frein un peu brusque qui les sépara. Au coup d’œil interrogateur de Xénon, le conducteur jura, bafouilla des excuses, jura encore. A ses joues rouges et son regard fuyant, il s'était laissé distraire par autre chose que la route et avait failli emboutir la voiture devant eux.

Les lèvres immobiles mais l'amusement brillant dans ses yeux, Xénon appuya son épaule blessée contre Wergeld. Cela avait le triple avantage de faire suite à leur conversation, de profiter de son contact et de planquer un peu tous ces rouages intimes qui n'auraient pas dû voir le jour. Wergeld réagissait bien jusque-là, mais plus d'un être organique s'était montré mal à l'aise quand il s'agissait de réconcilier son apparence très - trop - humaine et sa véritable nature.

Spoiler:
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 2morr0n Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Fycorr Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Home Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Jeu 22 Jan - 0:03


Je sentais un goût de victoire vaincre mes appréhensions. Une main gagnant la cuisse de Xénon, je hoquetais de surprise quand l'inertie m'emporta avec elle.

-P*tain !

Voilà qu'il m'avait échappé celui-là. Vivre avec l'elfe m'avait confronté régulièrement à ses sermons éducatifs, si bien que je tenais ma langue aussi souvent que mes nerfs le pouvaient. Mais là, s'en était trop.

-Même moi je conduis mieux que ça !

De dépit j'allais me renfoncer dans mon siège, agacé et bougon d'avoir été rejeté par le destin en personne, mais Xénon prolongea le contact. Un peu surpris -parce que je n'y ai pas pensé le premier- je faufilais mon bras derrière ses épaules. On avait bien encore quelques minutes devant nous pour en profiter... J'acceptais avec un bonheur difficile à dissimuler une nouvelle façon de nous comporter entre nous.

Ce petit intermède offrait assez de temps pour penser aux conséquences. Ce n'est pas bien réjouissant, bien que certaines parties des réactions logiques de tout ça le sont très fortement, les autres en revanche manquent cruellement de charme.

Luttant contre un désir contraire de prendre la fuite et de ne pas me laisser entrainer dans une relation à nouveau. Je me permets un dernier baiser sur sa joue.
Qui a bien pu le dire, ma mémoire n'a pas gravé la mention de l'auteur de cette réplique, si je devais choisir, je dirais que c'est Ayame qui a eu cette merveilleuse idée. La conception de ma force. Si j'aime je le fais de toutes mes forces et quand on peut soulever un bœuf sur son dos il faut remettre cette citation dans les proportions de rigueur. Peut-être est-ce pour cette raison que chaque échec affectif a lentement mis en miettes ma volonté. A l'inverse, maintenant que Xénon est littéralement dans mes bras, je dois à nouveau utiliser cette force très spéciale. Apeuré de jouer à nouveau à la table de la roulette amoureuse et surexcité de me sentir encore capable d'y prendre place.

Cette fois, je le garderai près de moi. Quoiqu'il m'en coûte et quoiqu'il advienne. Je n'aurais pas peur des dieux ou de moi-même.
Avouons-le franchement, il est bien plus sain d'esprit que je ne pourrais l'espérer, tout ça ne devrait pas être un défi trop compliqué à relever.

Réfléchir si intensément pour une situation si simple me fait sourire.

-On a encore 5 minutes avant d'arriver. On peut en profiter et faire comme si de rien n'était dehors, si tu ne souhaites pas exhiber ta vie privée c'est toujours ça de pris. Sinon, il nous reste 5 minutes pour traumatiser le chauffeur et reprendre après avoir payé la course...

Il y a aussi un petit quelque chose d'amusant dans ce taxi. Vais-je pouvoir me venger du destin sur ce chauffeur maladroit ? Si j'ai de l'aide...

-Note que je vote pour la seconde solution, je demande juste de la discrétion devant Ayame. Il est déjà bien assez envahissant comme ça...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FICHERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FEUILLETRendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 DEMEURERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Sam 31 Jan - 17:15


Xénon cilla de surprise. Une telle question ne lui était même pas venue à l'esprit.

C'est seulement alors qu'il commença à mesurer l'étendue de ces tous nouveaux paramètres. Wergeld désirait savoir s'il était d'accord pour que leur relation soit publique. Ils étaient deux personnalités célèbres de l'Entre-Monde, c'était une question parfaitement naturelle... pour deux personnes s'engageant dans une nouvelle relation romantique.

Xénon n'avait encore jamais eu de relation romantique.

Tout à sa volonté de voir jusqu'où le mènerait cette étincelle naissant entre Wergeld et lui, il n'avait pas poussé le raisonnement jusqu'au bout. Il s'était si longtemps classifié comme "célibataire", comme une évidence, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti le besoin de changer... La réalisation qu'il avait déjà franchi le pas vers autre chose lui donna le vertige.

"Je..." dit-il, le regard vide, et il mit un centième de seconde de trop à se rendre compte que son processeur avait court-circuité l'alimention du module vocal, de sorte que sa voix dérailla.

Cela le tira de sa contemplation abasourdie, et il revint à Wergeld avec un sourire.

"Je n'ai rien à cacher. HK se doute déjà de quelque chose, de toute façon. Je serai discret devant ton assistant si tu évites de provoquer le mien. Je ne veux pas avoir à choisir lequel de vous je dois faire rafistoler."

Pas de panique. Si les êtres organiques pouvaient réussir des relations amoureuses, il en serait également capable. D'un autre côté, ils les rataient aussi très souvent...

Son processeur s'emballait. Pour y mettre le holà, il embrassa à nouveau Wergeld. En matière de distraction, c'était plutôt efficace.

"J'espère que tu ne comptes pas vraiment lui cacher, ceci dit. Deux Maîtres ? L'info va vite tourner."

Dommage que son processeur soit si sophistiqué. Il pouvait embrasser Wergeld, parler retombées professionnelles et avoir quand même une routine en arrière-plan qui faisait l'équivalent des cent pas en se tordant les mains.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 2morr0n Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Fycorr Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Home Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Dim 8 Fév - 15:59


-Je n’ai aucune raison de le lui cacher.

Ma relation à l’elfe étant ce qu’elle est…

-Je ne veux pas qu’il s’en mêle, voilà tout.

Dans longtemps, j’espère, je lui parlerai de ma précédente relation. A la fois destructrice et libératrice. Alors peut-être comprendra-t-il pourquoi l’elfe mis à l’aise, serait un frein et une source d’embarras toute spéciale.
Xénon est bien sur lui, mais l’ex-sanctuari connaissant mes goûts risque de ne pas y croire. Ou pire, il voudrait nous « aider ».

Rien que d’y penser, je marquais un temps d’arrêt et une légère rougeur grimpa à mon visage.

-Ayame ne sera pas le plus difficile à vivre. J’ai l’habitude de faire la Une des tabloïds de Tern mais toi, tu es certain que ça ne te dérangera pas ?

Je vie littéralement dans les forêts de la zone du dehors. S’il y a bien une chose qui ne m’atteint pas ce sont les Unes de Tern. Sauf lorsque je suis sur K’ouen quand la dernière en date sort sur mon compte.

Il faut aussi penser au problème politique que cela causera. Comme il le soulignait si bien : Deux Maîtres. C’était assez pour servir de fronde à quiconque voudrait critiquer nos décisions.
Je laissais le sujet de côté.

J’ai tout le temps qu’il me faut pour rappeler à l’Entre-Monde tout entier que jusqu’à présent mes décisions étaient critiquables mais sensées. Sauf pour Arcturus... Personne n’est parfait.

Un coup d’œil vers l’avant du véhicule, je constatais satisfait que le chauffeur regardait attentivement la route.

-Je ne peux pas te promettre que je serais toujours délicat avec ton assistant.

C’est comme avec d’autres soupes-au-lait de ma connaissance. Je ne peux pas, c’est nerveux, manquer de les taquiner un peu de temps à autre.
L’elfe a bien une théorie vaseuse sur mon besoin de montrer mon respect et mon attention de cette manière…

-Si ça peut te rassurer, j’ai une carte de fidélité au sanctuaire, le choix sera facile.

Je me rendis compte que la voiture n’avançait plus. Quelques secondes s’écoulèrent quand le chauffeur annonça :

-Cerclon, porte Sud.

Je quittais le véhicule non sans faire grincer la portière.

-Première étape on te fait réparer ça, dis-je d’un ton égal.

Je pouvais presque entendre à l’autre bout de l’Entre-Monde, Ayame recevoir un coup de fil de la caserne me concernant et parlant des derniers évènements de la journée.
Voilà qui promettait une soirée mouvementée.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FICHERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FEUILLETRendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 DEMEURERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Dim 15 Fév - 16:59


Quoi de plus illogique que de se soucier de l'opinion de parfaits étrangers ? Xénon haussa les épaules avec la plus complète indifférence.

"Je me fiche comme d'une guigne des tabloïdes. Tant que qu'ils ne nous empêchent pas de faire notre métier, tout du moins."

Si la situation commençait à dégénérer sur le plan politique... eh bien, il faudrait y remédier. Mais puisque Xénon n'était pas humain, ni même organique, il peinait à comprendre l'influence que ces torchons aux unes scandaleuses avaient sur la population. Il ne pouvait mesurer pleinement leur impact, mais doutait qu'ils en arrivent un jour là.

La pique de Wergeld sur le Sanctuaire lui arracha un quasi-roulement d'yeux, mais il s'abstint de faire un commentaire. On ne changerait pas Wergeld, même si Xénon l'avait voulu. Il brandissait l'humour noir comme une barrière contre l'inquiétude de son entourage, et abattre ce mur-ci n'était pas la solution.

Il fut saisi d'un élan de compassion pour Ayame, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent. Heureusement, Wergeld avait des proches prêts à garder ses arrières malgré toutes ses folies. Le demi-elfe considèrerait-il Xénon comme une menace pour le Maître de K'ouen ? En tout cas, à l'instar de HK, il ne verrait sans doute pas leur relation d'un bon oeil. Xénon comprenait les réserves de Wergeld sur le sujet, mais au bout du compte, la vigilance d'Ayame le rassurait.

Au moins, la question déjà familière des risques que courait Wergeld l'avait distrait de ses soucis précédents.

Il remercia le chauffeur et quitta le taxi avant de rejoindre son compagnon sur le trottoir. Ils avaient encore la moitié de Cerclon à traverser avant d'atteindre le laboratoire, au nord-est de la ville. Xénon passa un bras dans celui de Wergeld et l'entraîna à l'intérieur de la gigantesque muraille.

"Excellente idée. Je t'avoue que ça commence à me démanger, et c'est très désagréable."

Il répondit de hochements de tête cordiaux aux passants qui reconnurent et saluèrent les deux Maîtres. Des transporteurs de tous types attendaient près de la porte Sud. Il en choisit un qui s'anima aussitôt sous son poids.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 2morr0n Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Fycorr Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Home Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)

Lun 2 Mar - 14:45


Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Rendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FICHERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 FEUILLETRendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 DEMEURERendez-vous aux bougies (d'allumage) - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Rendez-vous aux bougies (d'allumage)


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires