Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Freya Firnen

le Jeu 20 Fév - 16:41

Nom : Firnen
Prénom : Freya
Statut : aucun pour le moment, je fais ce qu’il me plait.

Race : fille d’un ange et d’une humaine… Enfin c’est ce que croyait mon père, cette humaine se trouvait être une sorcière. Mon père m’a légué une vie où les années s’écoulent sans jamais m’atteindre, depuis que j’ai 20-25 ans, comment être sûr… Ma mère m’a transmis une partie de ses pouvoirs…

Pouvoir, compétence ou Attribut : Ma mère avait la compétence de commander aux éléments, aux éléments naturels j’entends. Elle avait le pouvoir de contrôler le temps, faire que le soleil revienne lors de nuage chargés de pluie, ou l’inverse. Créer des vents violent, assez pour qu’une tornade suive… Bref vous l’aurez compris, ce n’était pas n’importe quelle sorcière. Pour ma part, je n’ai reçu qu’une petite partie de ses capacités. Je ne peux qu’altérer le temps déjà existant. Faire tomber la pluie si les nuages gris sont paresseux, chasser les nuages blancs pour faire place au soleil, faire qu’il y est plus ou moins de vent… Ainsi de suite. Mais je ne pourrais pas créer un déluge s’il y a un grand soleil qui me souri de tous ses rayons !! Il me faut une base sur laquelle m’appuyer. Je ne peux pas tout arrêter non plus, je veux dire, s’il y a une forte pluie, je pourrais la diminuer mais pas l’arrêter complètement, pareil pour le vent…

Description physique : Je pense que la première chose que vous avez remarquez, ce sont mes cheveux flamboyant. Et oui ils sont réellement aussi longs. Evitez de les abîmer d’ailleurs…
Sinon une description est-elle nécessaire ? Vous saurez à quoi je ressemble quand vous me verrez après tout… Très bien, je me lance. Je mesure environ 1m78 pour 65 kilos, poitrine assez visible apparemment, pour les yeux de ces messieurs, ne vous déplaise hein. Mes yeux sont d’un vert pâle, aguichants comme aiguisés, qui sait quel regard vous sera destiné. Voilà, je n’ai pas de particularités physiques, alors que dire de plus… Ah si, depuis mon passage du miroir, je n’ai plus de peinture sur le corps, ces bijoux, vêtements… Ils étaient dus à un autre monde. Maintenant, je porte des vêtements plus ou moins communs, suivant les besoins.

Description morale : Je suis certes à moitié ange, il n’empêche que je peux devenir un vrai démon si l’envie me prend, ou si j’en vois la nécessité. Oui je sais me tenir en société, et je peux très bien vous rembarrer d’une façon très bien placée comme très mal. Oui j’avoue, j’use parfois de mes charmes, mais que voulez-vous, vous n’avez qu’à pas y succomber. Et puis, je trouve ça très amusent. On dit souvent que j’ai de multiples facettes… Pas faux, je peux passer d’une fille mondaine à une guerrière sans aucuns problèmes.

Biographie

Je vois.

Mon père, je ne l’ai jamais vu.
Elevée par ma mère, elle m’apprit tout ce qu’elle savait en pratique de nos pouvoirs, elle m’apprit également à me défendre et aussi à manier l’arc. On vivait en pleine forêt, car nos pouvoirs étaient convoités par un cercle restreint éliminant sorciers et sorcières afin de leur voler leur pouvoir.
Cela dura environ 14 ans, avant que ma mère ne tombe malade. Mon entrainement devint alors plus intensif, elle voulait être sûre que je serais prête le jour où elle partira. Survie, pratique de la magie comme du combat et de l’arc… Tout s’accélérait, tout en échappant aux membres du cercle.
Viens alors le jour du décès de ma mère, j’avais 19 ans, elle me regarda dans les yeux, me disant que j’étais prête et qu’elle était fière de moi… Et qu’elle m’aimait. Pendant les quelques jours suivant, la pluie tomba au rythme de mes larmes.
Mais je devais me reprendre, et vite.

Je tire.

Je ne quittais pour ainsi dire jamais la forêt, qui me fournissait tout ce dont j’avais besoin. Je ne possédais pas autant de pouvoir et de talent que ma mère, mais je sus m’en accommoder. Suffisamment pour échapper à mes poursuivants, bien que le corps-à-corps ne pouvait pas toujours s’éviter, ni qu’ils me servaient de cibles…
Je ne sais combien de temps dura cette traque, dont j’étais la proie. Mais il venu le temps où je voulais disparaître.

J’atteins.

Pour trouver un moyen de disparaître aux yeux du cercle, je devais quitter ma forêt pour récolter des informations et savoir comment faire. J’appris à me mêler à la foule, différentes foules, appris à me faire connaître aussi. Quand on cherche des infos d’une certaine façon, ça fait parler. De fil en aiguille, j’entendis un nom qui me permettrait d’atteindre mon but, Entre-Monde. De ce que je compris, c’était une espèce de croisement de plusieurs mondes, il me fallait maintenant trouver le moyen de m’y rendre. Le plus vite possible, le temps que mettait le cercle à me retrouver s’écourtait à chaque nouvelle poursuite.

De poursuite en poursuite, j’atterris à Entre-Monde, j’espère que quelques uns ne m’ont pas suivie…
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Pims : 180
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Re: Freya Firnen

le Jeu 20 Fév - 17:54

Bienvenue sur Entre-Monde Freya !

Jolie fiche, j'ai pris plaisir à la lire.

Pour le pouvoir, j'ai beaucoup trop l'habitude d'en discuter donc je te faire une simple recommandation, reste modérée et fair play, et le jeu n'en sera que meilleur.

Validée ! Amuse-toi bien sur Entre-Monde.

Edit : Si tu souhaites être parrainée il suffit de le dire.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 906
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Jeu 20 Fév - 19:33

Merci  Smile 

Et merci pour ma fiche, j'y ai longtemps réfléchi, surtout en ce qui concerne le pouvoir. A savoir s'il allait être accepté, définir les limites... Je vais essayer de rester fair play, si en voyant mes premiers rps tu vois quelque chose qui te dérange, préviens-moi.

Je pense que ça ira pour le parrainage ^^

Place !! L'archère arrive !!! Me faut juste un arc...

Ah si j'ai failli oublier, tu es sûr que je suis dans le bon portail ? Avec un père ange...  angel 
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

le Jeu 20 Fév - 20:39

Je suis parti du principe que ta nature est plus proche de celle des humains (pas d'aile, pas d'existence angélique, tout ça...).

Amuse-toi bien !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

le Jeu 20 Fév - 23:42

Ah dac, ce ne serait pas mieux si j'appartenais à Tchen vu la... population qu'il y a comparé à K'ouen ? ^^

Il faudrait que mon père m'ait légué quelque chose en plus de ma longévité c'est ça ? Genre, un peu de rapidité ou... je ne sais pas trop ^^
Freya Firnen

le Ven 21 Fév - 0:20

genre des ailes, une vie chez les anges... un truc divin quoi :mrgreen:
Là, tu me fais juste penser à une humaine qui a chopé des trucs fun de son père.

Et je ne range pas les persos selon la population (sinon je t'aurais envoyé chez Touen ^^" sous l'excuse "y a personne et comme t'es inclassable...")
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Ven 21 Fév - 12:31

Ouais je vois, ça risque de faire beaucoup je pense avec mon pouvoir... Au pire ce sera un moyen de faire évoluer mon personnage, on ne sait jamais ^^
Freya Firnen

le Dim 23 Fév - 14:38

Bienvenue Freya, j'espère que tu te plairas sur Entre-Monde ! (Wu s'approprie les jolies filles à K'ouen, de toute façon. :mrgreen:)

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange, Cosmos

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 899
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

le Lun 24 Fév - 18:40

Bienvenue Freya !

(il les paye, tu crois ?)
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 480
Notes : Sinmora : loup cybernétique

le Lun 24 Fév - 21:07

Merci =)

Karan... Tu insinues que je suis à vendre ? tumcherche 
Freya Firnen

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant