Karan - Mémoires

le Mer 19 Fév - 7:48


Karan Sãh
.................................................. La deuxième vie des six ..................................................
Equipement

Accessoires
Trois boules de neige à tête chercheuse
Une montre-boussole

Titres
Perçant (permet de voyager sur de grandes distances)

Armes et Armures
Une Canne Epée (S'en sert comme bâton d'aveugle)

Divers
Sinmora, un loup cybernétique (à moitié chien d'aveugle, à moitié chien de chasse)



La fête à la grenouille | Le travail fastidieux d'un milicien de K'ien
    Je ne savais pas que je croisais le maitre de Touen ce jour là. De toute manière, je n'ai plus jamais eu de nouvelles une fois à l’abri en ville. Après cette aventure j'ai commencé à penser que je valais mieux que d'être un simple soldat dans un monde en paix. C'est bon aussi de changer de vie.

Mirinar et ses mystères | Le test, Mirinar
Prise de mission, Retour.
    Nij'aku et moi sommes partis récolter des informations sur Mirinar. Je m'étais dis que ce serait une bonne introduction avant de postuler au commissariat de K'ouen. De plus, le temps passé à ne rien faire sur K'ien a endormis mon corps. Je dois d'abord vérifier si je suis encore capable de me faire à ce genre de métier.

Braconniers | Première mission de Commissaire
    Cette fois ça y est. J'ai tenté ma chance. Pour débuter, je dois faire mes preuves auprès du Maitre lui-même. K'ouen n'est pas facile à convaincre même si on m'a dit que j'aurais le poste quoiqu'il advienne.
    Sauf si je meure. Car je suis de nouveau allé sur Mirinar.

L'ardoise | Equipement
    Après avoir risqué ma vie, je me suis convaincu que je devrais mieux m'équiper avant de repartir à l'aventure. Une visite chez le meilleur forgeron d'Entre-Monde était une étape obligatoire. J'y ai même croisé mon nouvel employeur.

Au bon vouloir des aveugles | Animal de compagnie
    J'ai acquis Sinmora, un loup cybernétique. Il n'est pas mignon, je n'ai de toute façon aucun intérêt à ce qu'il le soit si c'est pour ne pas le voir. Il est programmé pour me servir de chien guide et de protecteur. Avec mes nouvelles fonctions c'était un investissement intelligent.

Joués avant 2017 / Avant le renew du forum:
Panique au temple | Jour des Dieux
    Je remplace le prêtre absent de G'einmyra, comme par hasard, c'est durant mon remplacement que des terroristes se revendiquant de la Silnà ont choisi d'attaquer le temple. Ils profitent du Jour des Dieux pour obtenir une bonne couverture médiatique et moi j'ai nagé dans l'eau glacée.

Omelette en préparation | Mission
    Retrouver un mort en montagne et le précieux oeuf qu'il possède. Faire éclore l'oeuf et espérer être assez chanceux pour que le dragon qui en sortira soit censé et non très dangereux... Zoo ou Orphelinat ? Je souhaite ne pas finir plus handicapé encore.

Conseil des Maitres | Avis à la Tribune
    Tchen demande le retrait des sanctuaris de Magna. Et la toute nouvelle Tribune nous invite à nous exprimer. Je suis heureux de voir les efforts que font les Maitres pour continuer à préserver la démocratie dans nos villes. Ça n'a l'air de rien ainsi, pourtant cette tribune me rappelle de bons souvenirs.

Rumeur : La Silnà | Avis à la Tribune
    J'ai de nouveau choisi de m'exprimer à la tribune.

Retour à la civilisation | Rencontre
    Sinmora n'est pas encore habitué à ma présence. Cette fois il coure après un chat tandis que je tente de retrouver mon chemin en compagnie de Noa, aussi perdue que moi à Northrives.

Un cirque en ville | Rencontre
    En cherchant à vérifier qu'un cirque étrange n'emploie pas des K'ien de façon indécente, j'ai croisé la route de Meliel. Je suis heureux d'être seulement aveugle et moitié moins fou que lui... Ils doivent être nombreux sous son crâne, plus que moi et mes 7 âmes !

Dragon Noir | Arcturus
    Deux arcturiens se promènent dans les montagnes. Après Picky, je souhaitais participer à l'arrestation des deux derniers monstres. En excellente compagnie puisque Xénon, Nij'aku, Freya et HK-50 nous accompagnent sur cette mission très dangereuse.

Les Grenouilles d'Aberlaas | Mission
    Je rencontre Saressinashira à la bibliothèque, la Naga me laisse me joindre à elle pour une mission d'éradication en bord de mer.


Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 603

- Sujets similaires