Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bataille de boules de neige

Mer 8 Jan - 11:33


- Votre raisonnement est le bon, approuva Voiz à l'intention des deux hommes. Mais vous n'y êtes toujours pas.

Sur ces mots, un bonhomme de neige au haut de forme beige s'avança, traînant après lui un comparse au chapeau noir qu'il tirait par l'écharpe multicolore. Le bonhomme en question regardait l'assistance d'un air absent, comme s'il ne voyait pas au juste ce qu'il était censé faire sur cette place bondée.

Bataille de boules de neige - Page 2 1Bataille de boules de neige - Page 2 3Bataille de boules de neige - Page 2 4Bataille de boules de neige - Page 2 6Bataille de boules de neige - Page 2 5Bataille de boules de neige - Page 2 8

- Il manque donc deux créatures de neige, dit Voiz en comptant les bonshommes assemblés. Une fois qu'ils seront tous réunis, vous ne pourrez plus tenter votre chance qu'une fois, à vos risques et périls.

Autant se montrer claire: Voiz avait elle-même fait l'expérience de la fameuse "avalanche", et ce n'avait pas été un épisode des plus agréables.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Bataille de boules de neige

Mer 8 Jan - 14:46


-Bois

Ayame grelotait à force de vagabonder partout sauf à l'intérieur d'une gargote chauffée et moi j'avais la nausée. Marcher m'avait ouvert l'appétit et les sucreries de l'elfe n'avaient pas su s'intégrer à mon régime alimentaire normal.

Quand le borgne trouva que l'auberge où il avait ses habitudes était ouverte durant les festivités, il s'esquiva sans dire un mot.
Il était parti boire un remontant pendant que je jouais une possible journée transformé en bonhomme de neige...

Le couard !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bataille de boules de neige - Page 2 FICHEBataille de boules de neige - Page 2 FEUILLETBataille de boules de neige - Page 2 DEMEUREBataille de boules de neige - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bataille de boules de neige

Jeu 9 Jan - 11:58


- Non plus.

A la décharge de Wergeld, au vu de l'indice Voiz s'était attendue à entendre cette réponse beaucoup plus tôt. Manifestement, même après toutes ces années, elle ne cernait pas encore bien la logique des Entre-Mondiens.

Décidément, l'énigme semblait trop difficile. Les candidats avaient beau se succéder, ils ne faisaient qu'effleurer la solution. Voiz était tentée de donner d'autres indices, mais les règles le lui interdisaient.

Elle regarda un bonhomme de neige à l'impressionnante collection de noeuds d'écharpe rejoindre ses comparses. Les créatures trépignaient sur place en regardant leurs victimes potentielles avec avidité.

Voiz soupira un épais nuage de buée. Après tout, il serait dommage de décevoir ces dévoués bonshommes, et les décorateurs de l'avalanche semblaient également y trouver leur compte.

Bataille de boules de neige - Page 2 1Bataille de boules de neige - Page 2 3Bataille de boules de neige - Page 2 4Bataille de boules de neige - Page 2 6Bataille de boules de neige - Page 2 5Bataille de boules de neige - Page 2 8Bataille de boules de neige - Page 2 2
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Bataille de boules de neige

Jeu 9 Jan - 19:27


Nij tentait le tout pour le tout. Un arbre... C'était quoi un arbre mise à part des morceaux de bois ? Hum... Symbole de longévité ? Non, pas cela puisqu'ils étaient sur la bonne voie avec le mot fruit et feuille... Vie ? Arbre, mais arbre quoi ! Il soupira avant de râler comme il en avait l'habitude.

- Bourgeons ! hurla-t-il pour ultime réponse, à ses riques et périls de finir sous un tas de neige froide et humide et... gelée.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige - Page 2 FicheBataille de boules de neige - Page 2 Journal_de_bordBataille de boules de neige - Page 2 BanqueBataille de boules de neige - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Bataille de boules de neige - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Bataille de boules de neige - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Bataille de boules de neige

Jeu 9 Jan - 21:27


Dans la cacophonie ambiante, très proche d'être raflé par des bonhommes de neige mal habillés, je lançais en même temps que Nij'aku une autre proposition.

-Écorce !

L'hiver me rendait nostalgique et stupide. C'était la dernière proposition possible, je remettais mon destin entre les mains d'un tas de neige.
Sauf si c'est l'autre qui est pris à ma place.
Dans ce cas, j'aurais évité des engelures mal placées.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige - Page 2 FicheBataille de boules de neige - Page 2 Journal_de_bordBataille de boules de neige - Page 2 BanqueBataille de boules de neige - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Bataille de boules de neige

Ven 10 Jan - 15:16


Le dernier bonhomme de neige accourait quand tout à coup, sans crier gare, un candidat qui n'avait jusque-là rien fait pour se faire remarquer prit soudain la parole. Voiz n'y croyait plus à ce niveau du jeu, mais quelqu'un était finalement venu à bout de son énigme, et en utilisant le dernier essai, de surcroît. Cela tenait du miracle.

- Félicitations, monsieur! dit le forgeron à l'inconnu. La réponse était bien "écorce." Vous l'avez échappé belle.

Les huit bonshommes de neige, inconsolables après un tel retournement de situation, en furent quitte pour se réunir en un câlin groupé, pleurant des larmes de glace. Intriguée par le phénomène, Voiz se demanda s'ils finiraient soudés ensemble.

- Je loue votre courage, vous avez bien mérité votre cadeau, dit-elle encore au gagnant. Mesdames et messieurs, vous pouvez l'applaudir. Un grand merci à tous les participants, et rassurez-vous, vous ne repartirez pas non plus les mains vides!

Ainsi s'achevait la grande bataille annuelle de boules de neige.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Bataille de boules de neige


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires