Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Marc Fiori (Terminé)

Dim 17 Nov - 22:10


Bienvenue !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Marc Fiori (Terminé)

Dim 17 Nov - 22:33


Merci ^^
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mar 8 Mai - 16:36


Fiche modifiée
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mer 9 Mai - 0:04


Valide amuses toi bien !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Marc Fiori  (Terminé) - Page 2 FICHEMarc Fiori  (Terminé) - Page 2 FEUILLETMarc Fiori  (Terminé) - Page 2 DEMEUREMarc Fiori  (Terminé) - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mer 9 Mai - 0:55


Thanks^^
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mar 22 Mai - 17:36


Hello, j'aimerais apporter une modification à mon pouvoir.

Les transformations de Marc sont physiques. S'il augmente sa masse graisseuse, il ne perd ni ne gagne en force, mais il deviendra plus lourd et transpirera plus de plus, il sera plus à risque d'avoir un accident vasculaire.

Pour cette raison s'il devient un animal, il lui aura fallu étudier en totalité l'anatomie, l'histologie et la mécanique de la bestiole. De plus, même avec un corps fonctionnel, il lui faut réapprendre à se servir de ses membres. Il n'est en outre pas plus intelligent que l'animal, et si celui-ci ne comprends pas le langage commun, il ne le comprendra pas non plus.

Il y a aussi le cas des adaptations ou changement partiels. Pour faire simple, supposons que Marc décide d'avoir des yeux de chats. Eh bien s'il n'incorpore pas le mécanisme d'etrecissement, il risque la cécité sous éclairage normal. S'il l'incorporer, son cerveau ne pourra pas traiter les informations aussi bien qu'un chat puisse la traiter et pourra entraîner des migraines et vomissements. Pour faire simple, chaque transformation brisé l'homéostasie de Marc et pour tout plus il y a un moins.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mer 23 Mai - 5:31


Je déteste les reup mais y a pas moyen d'éditer.

Naturellement, si Marc peut devenir n'importe quel animal ce ne serait pas fair play. Je propose une encyclopédie vide à remplir (du genre un rp observation d'un animal, entraîne une augmentation de X% sur la connaissance du dit animal.) À 50 pour cent, Marc peut tenter de devenir l'animal. Mais il y aura des complications. Il peut aussi tenter d'incorporer leurs systèmes dans des constructions originales et là il y aura des complications à gérer.

À 75 pour cent, Marc pourra devenir l'animal sans complications, mais il ne sera pas habitué au corps du dit animal et galerera à se déplacer

À 100 pour cent, il sera capable de faire comme l'animal qu'il est devenu, à la condition d'en avoir la force.

Donc pour l'encyclopédie.

Chat : cent pour cent. Ça grouille de chats dans Entremonde.

T-Rex: 50 pour cent, non viable, s'il se transformait quand même il tiendrait 5 minutes incapable de bouger puis mourrait écrasé.

Chauve-souris : 50 pour cent. Permet d'entendre les ultrasons mais les autres sons ne sont plus captés. De plus c'est extrêmement désagréable d'entendre un cri plus aigu que ce que l'oreille humaine peut entendre et loin de permettre un parfait repérage c'est comme de se faire harceler continuellement par des souris avec un microphone.

Insectes divers: 50 pour cent. Non viable, risque d'explosion. Une forme qu'il n'a jamais prise. Lui permet néanmoins de couvrir un membre par une armure chineuse. Le dit membre devient quasi liquide à l'intérieur. Ce qui signifie qu'en moins d'une minute le contenu ce membre et son sang auront été mélangés et redistribue dans tout son corps. Ce qui veut aussi dire que si on coupe la chitine, l'hémorragie sera fatale.

Peut aussi générer des ailes de libellules ou de papillon plus esthétiques qu'autre chose.

Éponge: 50 pour cent. Non viable. Basé surtout sur ce qu'il en a lu. Marc n'est jamais devenu une éponge. Son corps prends une consistance spongieuse ce qui lui permet de prendre des chocs violents sans bleus ni fracture, et de se faire bien essorer en fontaine sanglante. Selon la violence du de l'impact, Marc peut perdre de 1 à 4l de sang. La totalité s'il se fait compresser.

Poisson: 75 pour cent. Jamais Plus! Cette forme est accessible à Marc mais... Si le poisson est bon pour la mémoire le devenir est l'absolu contraire. Pour des vacances permanentes sous l'océan devenez un poisson. Il peut donc avoir des branchies ou des poumons les deux ensemble provoqueraient une hyperventilation étouffée. C'est pas beau à voir et les poumons explosent. Respirer sous l'eau entraîne aussi un problème sévère de régulation de température pouvant devenir une hypothermie aggravée.

On peut jouer les sirènes mais pas très longtemps.

Il pourrait aussi y avoir moyen de ralentir le froid au moyen de couches de graisses, mais la poussée d'Archimède serait beaucoup plus fortes.

Animaux des Grands froids : Ce n'est pas tellement un animal que les stratégies des animaux qu'il a etudié. Fourrure épaisse, couches de gras, peau imperméable et tout les défauts qui vont avec. (parasites, demengeaisons, boutons, risque vasculaire, moins grande agilité, risque de chute aggravé etc...)

Serpent constricteur :100 pour cent. L'agilité à l'état pur, et l'absence de pattes aussi. Après un certain temps à ramper, on a des abdos d'acier. Le sang froid permet de résister à la chaleur mais au bout d'un certain temps les organes sont empoisonnés. Marc peut aussi s'en servir pour pister une odeur, mais le goût trop prononcé le fait immédiatement vomir.

Marc peut il devenir Naga... Ce serait un Naga bien lent, il lui faudrait soutenir son corps et trainer un appendice caudale du même poids ou de poids supérieur. Un mini Naga
alors? Probablement pas, Deux systèmes sanguins seraient nécessaires et le mélange provoquerait certainement une hépatite de type D, comme Darwin Award

Faucon: À voir entre 50 et 100, oui mais peut il voler. Ce serait très fortement non-recommandé. Il peut avoir des ailes dans le dos, parce que c'est joli ou toute autre raison. Son poids est par contre quasi doublé avec, il ne pourra donc pas voler. S'il devait réduire sa masse, il faudrait prendre en compte le poids du tout vs la surface de ses ailes,ainsi que sa forme pas aérodynamique, alors quitte à devenir un tout petit truc au bout d'une paire d'ailes, autant devenir un oiseau.

Renard: C'est joli un renard et en plus ça sert à rien d'autre que RP sur la douceur de sa fourrure.

Humanoïdes divers: 100 pour cent, depuis son arrivée à Entre-monde notre petit métamorphe a toujours été humain. Quel type d'humain, ah là ça varie. Homme , femme, vieillard, adulte, enfant, blanc, noire, jaune, bleu, rose, à pois verts, l'anatomie humaine et son fonctionnement n'ont aucun secret. Non c'est une plaisanterie, curieusement, il peut prendre la forme humaine de taille, de poids, de sexe, de couleur qu'il désire. Sa connaissance du corps humain et légèrement supérieure à celle de tout secouriste ce qui veut dire qu'il ne peut pas régénérer un membre coupé, brisé ou luxé ou se soigner de toutes maladies.

Transformation absurdes: il faut bien en parler un peu, se crée des membres supplémentaires, de nouvelles articulations, se retirer ou s'ajouter des organes Marc peut le faire, avec tous les inconvénients et dangers que cela comporte. Il peut virtuellement devenir tout ce qui lui passe par la tête. Mais il y a une raison au fait que ce qui est imaginaire reste imaginaire. Pour info, le sang et la sève ne font pas bon ménage.

Il y a deux autres défauts à mentionner. D'abord l'utilisation de membres qui ne devraient pas exister, l'utilisation de sens qui n'appartiennent pas au genre humain entraînent une pression telle sur le cerveau de Marc que les symptômes peuvent aller de la simple migraine à la schizophrénie pure et simple accompagnée de délires et d'hallucinations tout en passant par les différentes maladies de l'esprit (paranoïa, démence, manie et dépression...) ainsi que des lésions au cerveau entraînant (amnésie, méningite, paralysie, avc, trouble de la personnalité...). Ce qui peut être retardé par une bonne irrigation du cerveau, mais sa pression artérielle en sera augmentée et pour rendre le sang plus fluide, il aura moins de plaquettes, il sera aussi hémophile mais bon, chaque changement entraîne un debalancement.

Pour finir, la seule réelle façon d'empêcher un debalancement, c'est une transformation complète. Mais cette transformation complète lui fait perdre peu à peu toute humanité jusqu'à ce qu'il soit complètement animal et perde jusqu'à la conscience de son existence. Ce qui voudrait aussi dire qu'il ne se métamorphoserait plus. Cette perte de conscience dépend du niveau de complexité du cerveau de l'animal. C'est aussi la raison pour laquelle il ne change pas en fleur ou en gros insecte. La perte de conscience serait instantanée. Pour un grand singe cela pourrait prendre jusqu'à une semaine. Un mammifère, une journée. Un oiseau trois heures. Un reptile, une heure. Un poisson. Dix secondes. Oh et il perd le langage, il est incapable de comprendre le langage humain sans se concentrer intensément.(du genre insérer une zone langage dans son cerveau animal)


Voilà donc une modification du pouvoir de métamorphose avec toutes les barrières et conséquences pour Marc. Il s'agit plus de mécanismes de survies extremement désagréable et dangereux que d'avantages réels. Comme dit plus haut il peut prendre n'importe quel apparence, devenir n'importe quoi. Mais il a probablement le Dark Soul des pouvoirs, tout oubli ou erreur sera châtié avec la plus grande sévérité.

Bref c'était long, mais voilà... Je me soumets à ton jugement.


Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 25 Mai - 22:31


Voilà de la lecture jeune homme *retire ses lunettes*
Par souci d'équité, je ne peux pas t'autoriser "autant" d'éléments à ce pouvoir. Ce serait un double don, te permettant d'avoir accès à des animaux mais également à des hybrides. Mon alerte Cheat s'est égosillée pendant toute la lecture.

Voilà ce que je peux te proposer. J'essaye de reprendre une partie de ce que tu souhaites avoir et d'adapter pour être fair play et que ce pouvoir te soit utile en rp.

Tu peux te métamorphoser uniquement en des animaux existant dans la réalité (IRL). A condition de ne pas te transformer en quelque chose dont la hauteur au garrot (épaule) est inférieur à 10cm ou supérieur à 100cm.
Je ne peux pas t'autoriser les métamorphoses partielles, en revanche, tu pourras acquérir cette amélioration à l'observatoire, (c'est une amélioration majeur, elle te coûtera plus de 50 pims).
En te métamorphosant, tu auras accès aux capacités de la créature choisie.

Cela dit, la métamorphose peut durer maximum toute durée confondues 1 heure par jour. Si tu dépasses cette heure tu risques la mort d'épuisement.
Si tu choisis de te métamorphoser plusieurs fois dans la journée la durée est réduite d'un quart
Si en prime tu te métamorphoses en des créatures différentes, la durée est encore réduite d'un quart.
Améliorer le temps est aussi faisable au laboratoire.

Est-ce que ça te conviendrait ainsi ?
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 25 Mai - 23:01


Merci d'avoir pris le temps de lire (Sisi ça me va droit au cœur), la métamorphose qui me tient le plus à cœur et celle en humain/ humanoïde, sans gain de capacités. Est ce qu'elle reste?

Ensuite pour les animaux. J'accepte, bien sûr que j'accepte, mais je garde toujours toutes les limites proposées et quand je passerai a l'observatoire, je garderai aussi celles des formes partielles hybride outils une fois passé à l'observatoire.

( Encore une fois mon but n'était pas de devenir le plus puissant badass etc... Mais plutôt ne pas avoir à me retaper une fiche en cas de coup normalement mortel. Genre il est plus simple de faire une transfusion de sang que de retirer les morceaux de côte dans les organes)
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mer 30 Mai - 18:48


Je ne peux pas t'autoriser de prendre l'apparence d'autrui (même approximative) et en prime des métamorphoses animales. Il te faut choisir.

Ce sera ton apparence et des formes animales

OU

Ton apparence et celle des autres humanoïdes (organiques uniquement).

à toi de voir.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Marc Fiori  (Terminé) - Page 2 FICHEMarc Fiori  (Terminé) - Page 2 FEUILLETMarc Fiori  (Terminé) - Page 2 DEMEUREMarc Fiori  (Terminé) - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Marc Fiori (Terminé)


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires