Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Marc Fiori (Terminé)

Mar 12 Nov - 1:07


Nom : Fiori
Prénom : Marc
Âge : 22 ans
Statut : Accolyte et bienfaiteur itinérant
Race : Humain
Pouvoir, compétence ou Attribut : Métamorphose, Marc peut prendre n'importe quelle apparence qu'il peut imaginer et n'étant pas doté d'un cerveau bionique, son imagination est loin d'être parfaite. De plus, il ne gagne ni ne perd de force sous les autres apparences.

Description physique : Malgré son mètre 85, il a su garder des traits caractèristiques de l'enfance dont un visage poupin et des yeux pétillants. Fin mais pas faible, la vie passée sur les routes a permis de raffermir ses muscles. Pour des raisons pratiques, il aime à porter des vêtements qui ne gêneront pas ses mouvements. En ce sens, il préférera les pantalons aux tuniques, sauf si celles-ci sont munies de ceintures. Il porte aussi un gilet de cuir épais qui lui sert de protection. Tout autre type de protection pourrait incommoder ses mouvements. Il porte les cheveux longs pour des raisons pratiques(Allez trouver des coiffeurs dehors!) Et les attache en queue de cheval légèrement relachée. Ses yeux sont probablement l'attribut qui fait son charme: lorsqu'il sourit, ceux-ci semblent briller d'une lumière intérieure changeant le marron de ses iris en noisette.

Caractère : S'il est capable de combattre, Marc est avant tout un homme de paix. Bon, généreux, gentil, il essaie de ne pas laisser la colère obscurcir son jugement et ne pas se faire de préjugés. Tout le monde est différent et chacun a des raisons qui lui sont justifiées. Tel est le motto de Marc, même s'il ne le saisit pas entièrement. Car entre avoir des idées et les appliquer il y a un monde. Et les expériences des autres ne peuvent être assimilée que si elles entrent en résonnance avec le vécu. Ainsi même s'il a assimilé les pensees des philosophes grecs et romains, orientaux, asiatiques ainsi que ceux d'autres univers, tels Kazar le conquérant et GX-28z beta, il lui arrive de ne plus suivre leurs précieux conseils car dépassé par ses sentiments, en général la colère.
De la même manière, il ne combat qu'en dernier recours. Pour protéger ceux qui ne peuvent le faire ou survivre, pas pour gagner. Cela dit, étant humain, il n'est pas dit qu'il ne puisse se sentir orgueilleux de ses capacités martiales. Il passe en effet deux ou trois heures par jour à les polir quand il n'est pas en mission.
Et en parlant de ses moments où il ne travaille pas, il aura tendance à lire un bouquin dans un coin calme ou chercher un nouveau livre ou une nouvelle arme dans les magasins ou marchés.
Biographie :


Il y avait des éclairs et de la grêle, comme ce jour là. Il se souvenait de la pluie qui frappait les pares brises. La main de sa mère qu'il avait refusé de prendre. Le dédale de couloirs, l'homme sur l'écran. La lumière rouge, le son des sirènes et une intense douleur. Après ça c'était les ténèbres. Il s'était réveillé devant un miroir, au milieu de personnes toutes aussi perdues que lui. Ils étaient venus chercher son père à la centrale, et il s'était passé quelque chose, quelque chose qui l'avait emmené sur l'entremonde.

-Eh Marc! Si tu veux rêvasser, tu veux pas attendre que ce soit fini?

-Désolé, maître Sanchez.

Le maître était un individu mystérieux dont les motivations pouvaient se rêvéler pour le moins obscures et ce malgré la valeur des années passées en sa compagnie. Il l'avait pris avec lui sans explication et il l'avait formé, lui avait appris à se défendre, à survivre et il lui avait aussi prodigué de l'éducation. Mais plus que tout, il lui avait appris la tolérance, et dans un monde où contes de fées croisaient science fiction dans un décor variant de l'antiquité au futur.

Ce qu'il savait sur lui en revanche, c'est qu'il était un idéaliste. Plutôt que de chercher à faire fortune, il apporta son aide dans les bidonvilles contre de quoi les nourrir puis de quoi s'habiller et enfin de l argent pour l'éducation de Marc. Puis au fur et à mesure que celui-ci grandissait; à travers les différents quartiers, puis quand il eût son titre de perçant à travers les villages, Marc sur les talons.

La mission qu'ils avaient accepté consister à empécher une créature terrible de dévaster Termer, un Jinuga. Pour le capturer, ils seraient aidés de dix volontaires armés de seringues hypodermiques . Lui-même possédait un fusil tranquilisant et une lance. Enfin des cables électriques avaient été posés dans la ville pour former une toile de la taille de Termer.

La confrontation elle même fût terrifiante. Slalomer entre les câbles, esquiver les crocs, bloquer les griffes, perdre la lance. Faire des suicides pour eviter de mourir en récupérant la lance. Continuer d'épuiser la bête. Trébucher sur un des cables et recevoir une décharge. Armer précipitamment son fusil à seringue hypodermique en espérant que l'animal qui vous charge s'effondrera alors que les autres seringues n'ont pas l'air d'avoir agi. Viser et... Se faire bousculer?

Il sentit quelque chose le faire décoller du sol, mais il ne devait pas lâcher son arme. L'empoignant plus fermement, il visa le cou de la bête, alors que celle-ci était devenue comme floue tant elle se déplaçait vite. Il pressa la gâchette et atterit lourdement dans les cables.

Dans un bruit de tonnerre, il entendit la bête atterrir et s'emmêler dans les câbles, sa main vola à sa cartouchière pour récupérer une autre seringue. Mais l'animal avait cessé de bouger,sans doute terrassé par la quantité incroyable de sédatif employé. Dans le doute, il echargea son fusil et avança précautionneusement dans sa direction. Il pouvait voir qu'elle était encore vivante, son flanc se soulevait régulièrement.

Puis il y eût un éclair, un éclair qui lui présenta la seule chose qui lui aurait fait lâcher son arme.


-Maître!!

Là, sous la créature, telle une marionette brisée se trouvait un individu qui n'avait rien à y faire. C'était juste impossible, pas lui. Il ne pouvait pas. Il était bien trop malin!Bien trop prudent. La seule raison qu'il se trouvât là, était qu'il l'avait voulu. Et la raison de sa chute se fît évidente. Il aurait dû se trouver à sa place, et il l'avait sauvé.

[color=darkred]-Marc?[/volor]

-Chut maître gardez votre énergie.

-Non Marc! Je vais mourir... Teuheu! Mais il me reste un dernier secret teuheu! À te dévoiler, afin que si tu n'arrives pas à me pardonner nghhh!, tu ne fasses pas la même erreur.

-M-maitre, je ne comprends pas. Vous ne pouvez pas mourir!

-Silence! Oui, je vais enfin mourir. Durant treize ans tu as été à la fois ma seule raison de vivre et ma pénitence. Il ne me reste qu'une dernière lesson à te transmettre. Elle fût mon poids, elle deviendra le tiens. Tu n'as d'autre choix que de l'accepter, et je n'ai d'autres choix de te la conter, surtout à toi, en particulier nghhhh à toi!

C'est l'histoire d'un jeune homme, un idéaliste à qui il ne manquait qu'une cause à défendre. Il était brillant dans tous les domaines était sorti avec les honneurs de son université et aurait pu se qualifier pour les jo. Teuheu Teheu Teuh Teuh!

Et malheureusement, il en trouva un. Il avait remarqué que dans sa société, l'égoïsme empiétait sur les valeurs morales importantes, pire les pensées des hommes qui avaient permis de vivre librement dans une républiques avaient été corrompues par un mode de vie où la dépendance aux biens matériels était bien réelle. Ahh arrgh gnn!

Dégoûté de cette société et de son marasme, il d.cida de la secouer de lui rappeler les valeurs d'antan dût-il en mourir. Il trouva une centrale électrique nucléaire et s'y fit engager. Là petit à petit il construisit ses explosifs et il y a treize ans environ il se fit exploser avec les isotopes, déclanchant une réaction en chaîne qui priva la région de son électricité.grnn, J'ai presque fini encore un peu.

Il ne mourut pourtant pas et se retrouva dans l'entremonde, mais il n'était pas seul! Non, il y avait un enfant qui se trouvait dans la centrale qu'il avait fait sauter. Il portait encore son badge de visiteur nggh. Mourir et sacrifier d'autres vies au nom d'un idéal d'accord! Mais sacrifier un enfant à cet idéal. Et maintenant je sais que sacrifier des vies ne doit être fait qu'en dernier recours...

Tu vois... je suis responsable de ton sort... et maintenant il est trop tard... pour me faire abs...


L'éclair sortit Marc de sa stupeur, illuminant brièvement une pierre où le nom Hernando Sanchez avait été gravé, il y avait quelques mois un héros était tombé. Il était maintenant tant pour son disciple de vivre sa vie sans guide.

-Maître. Je ne sais pas si je peux vous pardonner ou si je le pourrais un jour, mais je vous suis reconnaissant pour ce que vous m'avez appris.



Dernière édition par Marc Fiori le Mar 8 Mai - 16:35, édité 5 fois
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Mer 13 Nov - 20:27


Bienvenue :3
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Marc Fiori  (Terminé) FicheMarc Fiori  (Terminé) Journal_de_bordMarc Fiori  (Terminé) BanqueMarc Fiori  (Terminé) Plume-abs-3fa1a81Marc Fiori  (Terminé) Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Marc Fiori  (Terminé) 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Marc Fiori (Terminé)

Jeu 14 Nov - 11:56


Bienvenue Marc !

Je ne suis pas sûr de moi alors je te pose la question, est-ce que ta fiche est terminée ?
Si ce n'est pas le cas j'attendrai.
Par contre je te conseille juste de te relire, il y a pas mal de petites fautes qui ne font de mal à personne mais ce serait plus agréable à lire sans elles.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Marc Fiori  (Terminé) FICHEMarc Fiori  (Terminé) FEUILLETMarc Fiori  (Terminé) DEMEUREMarc Fiori  (Terminé) PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Marc Fiori (Terminé)

Jeu 14 Nov - 13:16


Merci à tous les deux!

Non, la fiche est pas finie, c'est juste qu'avec mon reseau je prefere la faire par bout. Ensuite je passerais en mode grammar nazi!macabre 
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Jeu 14 Nov - 14:49


Bon courage dans ce cas ! waw 
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Marc Fiori  (Terminé) FICHEMarc Fiori  (Terminé) FEUILLETMarc Fiori  (Terminé) DEMEUREMarc Fiori  (Terminé) PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 15 Nov - 7:43


Bon ben c'est fini.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 15 Nov - 12:47


Je pense pouvoir valider la fiche en état.

Je n'ai que deux remarques :

Lui-même possédait un fusil tranquilisant et une lance.


Je peux tolérer la présence de ces armes dans ta bio, mais après avoir rejoins le jeu courant tu ne les possédera plus. Pas plus que ton titre Perçant.
Pour obtenir ces choses là en RP tu devras gagner des Pims (la monnaie du jeu) et les dépenser chez les artisans et commerces (Forge, Epicerie, Banque etc). Tu pourras trouver plus d'info dans le Guide du jeu.

Donc, tu commences le jeu nu comme un vers (je t'accorde de conserver tes fringues :mrgreen: mais c'est juste parce que je suis gentil).

J'en profite pour te proposer d'être parrainer par l'un des joueurs plus anciens du forum.
Sujet d'explications du parrainage : https://entre-monde.forumactif.com/t2591-nouveau-systeme-le-parrainage

J'ai vu des erreurs dans ton texte, l'orthographe je m'en fiche un peu il était plus que correct, en fait j'ai vu des "ghnn" et autre. Et je me suis demandé si c'était volontaire ou simplement des erreurs dû au clavier.
Si jamais tu veux les corriger je laisse ta fiche ici afin que tu puisses éditer. Sinon, je la déplacerai dans les archives dans quelques temps.

Je valide la fiche !
Je t'ajoute le titre Acolyte sur ton profil.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Marc Fiori  (Terminé) FICHEMarc Fiori  (Terminé) FEUILLETMarc Fiori  (Terminé) DEMEUREMarc Fiori  (Terminé) PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 15 Nov - 13:02


¸Volontaire c'etait un mourrant et les armes c etait le temps de la mission et je veux bien un parainage merci ^^
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 15 Nov - 14:41


Bienvenue (officiel cette fois) chez nous ! J'espère que tu t'amuseras bien !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Marc Fiori  (Terminé) FICHE Marc Fiori  (Terminé) FEUILLET Marc Fiori  (Terminé) PIMS Marc Fiori  (Terminé) DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Marc Fiori  (Terminé) Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Marc Fiori (Terminé)

Ven 15 Nov - 18:41


Merci ^^ (officiel)
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Marc Fiori (Terminé)


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires