Morok, Chasseur de primes

le Jeu 31 Oct - 23:18

Prénom :
Morok

Nom :
Grrmmmmb
(L'employé du recensement n'a pu tirer que des grognements irrités lors de cette question)

Statut :
Chasseur de prime à ses début, puis Sanctuari pour chasser des têtes en toute liberté.

Race :
Nom officiel : Crocodylus sapiens
Nom auto-attitré : Charan
A l’instar des Homo sapiens, le Crocodylus sapiens est un crocodile intelligent. Toutefois, cette ressemblance avec l’humain est due uniquement à la capacité à parler et à la conscience de soi et du monde qui les entourent. Ils ne sont pas capables de réalisations artistiques ou technologiques et ne connaissent pas la domestication d’autres espèces. Ils excellent toutefois à l'utilisation des outils des autres.

Compétence :
Bipédie
A force de vivre parmi les êtres humains et similis, Morok a réussi à forcer ses pattes postérieures à supporter son poids. Toutefois, la lourdeur de son corps l’empêche de courir vite ou de sauter. Il est capable de rester en position debout pendant une douzaine d’heure, moins s’il marche sans pauses ou combat dans cette position. De plus, plus il restera debout longtemps, plus il sera difficile de se mouvoir efficacement une fois ses pattes antérieures revenues au sol, les articulations et les muscles raidies par la fatigue.
Il utilise sa bipédie principalement lors de ses fonctions de Sanctuari, préférant la marche à 4 pattes lors du reste de ses déplacements quotidiens.
Il ne peut se relever en pleine course, et nécessite souvent un appui à mi-hauteur pour réussir à hisser son corps.

Description physique & biologique :
Crocodile classique : 3,60m de la queue au crâne, 2m10 debout, de 70cm à 1m de large, un peu plus de 300kg. Peau écailleuse verte-noir, crâne allongé, dents pointues droites (dentition légèrement tournée vers l’intérieur, à l'instar des requins), pattes palmées, dotées de griffes.
Animal partiellement amphibie, capable de rester sous l’eau peu profonde un peu moins d’une heure. Présence d’une membrane nictitante sur l’œil (protection et visibilité sous l’eau).
Crocodile marin, supporte l'eau douce comme l'eau de mer. Préférence pour les lacs et rivières (chasse et repos plus aisé)
Articulations du dos et de la nuque plus développées, lui permettant d’avoir presque la même position qu’un humain lorsqu’il est debout (il sera plus voûté). Puissants muscles maxillaires.
Voix grave et rocailleuse, souvent teinté d’agacement. Pattes antérieures plus fines que ses pattes postérieures, différence due à la marche bipède.
  • Vitesse sur terre, 4 pattes - croisière : 6km/h, sprint : 15km/h
  • Vitesse sur terre, 2 pattes - marche uniquement, 4km/h
  • Vitesse dans l’eau – vitesse de croisière : 8km/h, sprint : 28 km/h (palmes et ondulations de la queue)
  • Puissance de morsure –400kg/cm² max (application de la force de façon progressive)

Temps de préparation:

1) Sans préparation, ¼ de la force maximale (dans les 100kg/cm²) puis augmentation progressive si rien ne l’arrête. A cette puissance, les dents sont plus dangereuses que la pression en elle-même.
2) Avec préparation (gueule grande ouverte), 3/5 de la force max (240kg/cm²) puis augmentation progressive. Il ne pourra broyer un os humain à coup sûr que s’il ne se prépare suffisamment, ce qui n'est pas facilement faisable en bataille.

Description morale :

La mentalité de Morok colle tout à fait avec son apparence. Il est puissant, et il le sait. S’il a choisit un tel boulot c’est pour les batailles contre des créatures dangereuses et des hommes sans foi ni lois. Il est très sarcastique et s’adresse bien souvent aux autres avec moquerie et dédain, appelant généralement quelqu’un par sa race et non son vrai nom.
Il respecte la force, l’autonomie et l’autorité si celle-ci est utilisée convenablement. N’accordant que rarement sa confiance, il n’est pas étonné ou affecté par la trahison. Il est aussi très territorial et ne voit principalement qu’a court terme.
Si quelqu’un ou quelque chose venait à l’égaler ou le battre, celui si gagnerait très rapidement son respect, qu’il soit ami ou ennemi. L’amitié avec un Charan n’étant pas chose facile, ceux qui en bénéficient peuvent compter sur un allié puissant en toute circonstance (du moment que le défi n’est pas trop aisé).
Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est qu’on prenne sa marche à 4 pattes au ridicule.

Biographie :
    Dans une salle de la Caserne. Aux murs, plusieurs avis de recherches dont la plupart sont barrés d'une croix noire. Un homme avec un calepin est assis en face de Morok. Ce dernier est debout les bras croisés, adossé à un mur.
Mon histoire ? Mais qu’est ce que vous avez à vouloir savoir mon passé ? J’vous demande si - ? Comment ça, Stern vous a donné le feu vert ?... M**de… Bon vous voulez savoir quoi ?

*soupir agacé*

J’suis originaire d’un marais poisseux perdu au beau milieu d’une jungle. La plupart des gens me demandent quel est le nom de ma planète mais j’en sais foutrement rien, et c’est pas mon problème. Je suis né là-bas, et pour ce que ça va influencer ma vie, on va pas en parler pendant 107 ans.
Je suis le seul de mon espèce –en tout cas dans ce coin qu’ils appellent l’Entre-Monde- à savoir marcher comme les humains. C’est vachement pratique pour faire peur à ceux qui pensent que, parce qu’un animal marche à 4 pattes, il n’est pas capable de penser ou de communiquer avec eux. Crétins d'humains.

*L'homme au calepin toussote, un peu offensé. Morok accorde autant d'attention à l'humain qu'a la chaise sur lequel celui-ci est assis.*

…Me suis retrouvé là je sais pas trop comment. J'me rappelle de mecs en blouses. Une lumière bleue. Ils m’ont balancé dans la lumière et j’suis arrivé là. Comme j’avais un peu la rage de me faire envoyer balader dans un trou pareil, j’ai fais demi-tour. Ça a marché. Ils étaient bien surpris de me revoir, j’crois que j’ai bouffé une jambe d’un type là-bas.

*Rires graves. L'homme au calepin se redresse sur son siège, mal à l'aise*

Après j’me rappelle pas bien. J’ai eu soudain envie de dormir et quand j’ai rouvert les yeux, j’étais retourné à trou-paumé ville. Apparemment, je dormais depuis un ou deux jours parce que tout le monde criait que les grandes glaces marchaient plus. Un mec pleurnichard m’a dit qu’on ne pouvait pas retourner chez nous. Tant mieux, j’me suis dis, parce qu’ils avaient vraiment un sale goût.
Plus tard, j’ai appris qu’il fallait bosser pour bouffer, dans c’monde. Donc j’ai choppé un boulot qui me collait bien. Au début, j'étais chasseur de prime. C'était marrant. Surtout quand ces débiles s’imaginaient pouvoir me battre ou me semer. Je suis peut-être lent, mais j'ai un bon flair et j'ai tout mon temps. Sauf que Stern a proclamé un jour que les primes allaient être distribués par les Sanctuaris. Et donc qu'il fallait un pour superviser les chasses à l'homme. Et surtout être sous ses ordres.
Du coup, pour éviter ça, j'ai demandé à les rejoindre. Comme ça, j'ai pas de poids lourd dans mes pattes quand je vais chasser...

Voilà, c’est tout……. Quoi encore ? Mais j’m’en tamponne, moi de la retombée politique de la disparition des maîtres ! Vous savez quoi ? Ça m’arrange, même. Au moins, j’aurais du boulot quand les derniers restants commenceront à flipper.
…Nan, j’ai pas envie de parler de mes anciens contrats. De mon futur non plus, nan…

*regard noir à l’humain qui continue de poser des questions*

...MmmmrrrrrRAAHH !! Cassez-vous !!!

*l'homme s'enfuit, laissant ses affaires sur la table. Morok, de nouveau seul dans la pièce*

Foutus humains…
*broie le calepin dans une patte et jette le tout dans une poubelle*

Dernière édition par Morok le Dim 3 Nov - 21:55, édité 2 fois
Morok
Sanctuari

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Pims : 117
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: Morok, Chasseur de primes

le Ven 1 Nov - 12:48

Re bienvenue Crococorby :3
Sympa ton reptile mais je la trouve pas top ton image d'avatar... M'enfin, chacun ses goûts o/
Je te dis bonne chance et bouffe pas Wu hein, j'ai une revanche à prendre avec lui o/

Bisous.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert

le Sam 2 Nov - 13:03

Re-bienvenue too !

La force de contraction de la mâchoire ne me dérange pas lorsque je me rappelle qu'un crocodile sur terre n'est pas particulièrement agile, en plus pour choper quelqu'un de vertical (donc qui ne barbote pas dans l'eau) il te faudra aussi tourner la tête vu que la mâchoire n'est pas dotée de plusieurs sens de mouvement (en dehors de haut-bas). Vu les contraintes, j'imagine qu'une telle force de pression ne sera pas totalement imparable pour quelqu'un qui coure un peu ou qui aurait de bons réflexes.

Dans l'eau par contre je ne dis rien à ce sujet, ils ont intérêt à être solides comme Voiz :mrgreen:
Il accepte autant l'eau douce et l'eau salée ?

J'attends l'histoire pour voir plus en détail ton perso, bon courage.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Dim 3 Nov - 21:54

Je up. J'ai mis quelques trucs à jour, et la bio est posée.

Sur terre, il est fait pour frapper. Ou utiliser une arme. LEs claquements de machoires seront surtout utilisé pour effrayer. Par contre dans l'eau...

Et oui c'est un crocodile marin. Donc, il supporte aussi bien l'eau de mer que l'eau douce. C'est pas pour autant qu'il aime se ballader dans l'océean : C'est grand, profond, et c'ets pas dit qu'il soit le prédateur ultime.
Morok
Sanctuari

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Pims : 117
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

le Mar 5 Nov - 10:03

Dans l'Entre-Monde, on n'est jamais sûr d'être le prédateur au sommet de la chaîne alimentaire :mrgreen: .

Je te valide avec plaisir ! Tu seras donc un membre de Li.
Bon jeu !

P.S. : vu que tu es un re-rôle je ne vais pas te proposer d'être parrainer, si jamais tu as besoin d'un peu d'aide pour démarrer ce personnage là préviens-moi.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord