Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nos amis les bêtes

le Dim 6 Oct - 18:34

Spoiler:
Je suis un peu rouillé, ça vaut ce que ça vaut. siffle
Certes, il avait eu besoin de changer d'air (ses clients les moins recommandables réagissaient étonnamment mal quand il égarait leurs paquets).

Certes, il était plus fauché que les blés (beaucoup plus fauché qu'eux, même, puisque le champ en question opposait actuellement une résistance acharnée à ses tentatives de moissonnage).

Mais tout de même. Tout de même ! N'aurait-il vraiment pas pu trouver une meilleure planque que ce bouge infâme où on exigeait de lui qu'il patauge à tout bout de champ dans la boue, côtoie des créatures sales et puantes, et s'échine à des tâches dégradantes qu'on aurait dû réserver à des Néanderthaliens mous du bulbe ?

Les humains étaient construits pour trimer des heures durant dans la crasse pour recueillir leur pitance, c'était scientifiquement prouvé ! (Par quels scientifiques, il ne le savait pas au juste, mais une âme intelligente s'en était forcément chargée.) Pas lui ! Pas les anges ! Les anges étaient des êtres de grâce et de poésie, qui ne se trouvaient à leur place que virevoltant agilement dans les cieux. Fallait-il être cruel et vicieux pour le forcer à s'abaisser ainsi !

Une écharde se détacha du manche de la faux et se planta dans sa tendre paume. Uriel jeta l'outil à ses pieds avec toute l'énergie d'un gamin gâté en pleine bouderie. Toute la misère du monde était contenue dans ses yeux tandis qu'il examinait ses pauvres mains : écorchées, parsemées d'ampoules naissantes, les ongles incrustés d'une couche de saleté dont il ne parvenait plus à se débarrasser. Cette vision terrifiante le fit frissonner d'horreur.

En sueur, les cheveux et le visage maculés de terre, il prit une pose de brave tragédien, le menton noblement levé, pour évaluer ses progrès dans le moissonnage du champ. Il lui semblait qu'il trimait depuis des heures dans la chaleur, la poussière et l'ignominie la plus totale.

Dommage qu'il n'ait avancé que de cinq mètres.

Un gloussement le fit sursauter et jeter un regard paranoïaque par-dessus son épaule. Perchée sur une barrière non loin, une grosse poule blanche le fixait d'un œil transi d'amour. Elle le suivait partout depuis son arrivée à la ferme. La veille, elle avait été jusqu'à se glisser dans son bain, dont Uriel était aussitôt sorti en hurlant au harcèlement sexuel.

Blanc de terreur, il reprit la faux d'une main tremblante et disparut en crabe entre les épis de blé. Gertrude la poule caqueta, enjôleuse, et se lança à sa poursuite.
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie
Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Dim 6 Oct - 18:53

Karan n'est pas fait pour élever des cochons et toi, mon pauvre Uriel, tu est récompensée par la dévotion de la gent aviaire.

Du grand art ! :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Mar 8 Oct - 14:25

Que veux-tu, c'est ça d'être irrésistible... eek 
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie
Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Dim 3 Nov - 16:29

J'annonce une victoire juste de Karan, pour te remercier d'avoir manquer l'écrasement sous une demi-tonne de côtelettes.

En deuxième position, Uriel qui a brisé le petit coeur duveteux d'une poulette.

En dernière mais noble position Nij'aku qui n'est pas fait pour les travaux manuels !

Si j'avais su j'aurais ajouté des contraintes plus à mon image là dedans histoire que vous en baviez encore un peu plus :mrgreen: !

10 pims pour Karan. Défi relevé, j'suis fière de vous les enfants.

Maitre du Jeu
PNJ

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux

le Dim 3 Nov - 16:51

Gnia, gnia ! La prochaine fois je te déplume avec amour Témari U.U *part bouder*

*mauvaise foie OFF* Bravo à vous ^^
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert

Contenu sponsorisé