Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nos amis les bêtes

le Mar 10 Sep - 20:26

La ferme de Témari
ou l'enfer de Dante, au choix.
Dans notre enfance, nous n'avons pas tous gardé un troupeau de bisons, nourris des oies en furies ou encore fait pousser du blé sur un bout de caillou... Il est grand temps de palier à ce problème.

Je vous convie dans ma ferme, vous devrez vous charger de tout le travail courant en échange de votre pitance, d'un lit plus ou moins moelleux et d'une baignoire (eau chaude relative).

Durant un post, racontez-moi votre séjour à la ferme !

10 pims à celui ou celle qui me fera aimer la campagne.
Maitre du Jeu
PNJ

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux

Re: Nos amis les bêtes

le Jeu 12 Sep - 15:12

Ah ! Il haïssait ça, cette horreur, tous les matins le même refrain. Cela en devenait une chanson à la longue. Lève toi, habille toi, mange et puis donne à manger aux poules sans oublier d'aller ramasser les radis, mange et puis retourne t'occuper des cochons qui barbotent dans la boue, nettoie le poulailler mais surtout ne casse pas les oeufs, attention aux vaches qui risquent de rester la nuit aux champs si tu ne les ramènent pas et puis prend garde aux chèvres, elles manges la barrière. Reviens puis douche toi, fais la cuisine et mange pour finir par te coucher.

Lève toi, il est six heures du matin, chante le coq sur le toit de la grange, aujourd'hui était une journée normale. Il s'habille avant d'aller manger vite une tartine et se de mettre au boulot sous la menace du rouleau à pâtisserie de cette folle. Il prend un sceau et y verse des grains de maïs avant d'aller appeler les poules d'un cri charmant qui rappelait un cochon qui se faisait égorger. Il lance au hasard le maïs puis va donner le reste au cheval qui le regarde d'un air mécontent d'être servit après ces bêtes poules.

Le pauvre homme s'en va ramasser au potager les radis et les betteraves qu'il cuisinera ce midi ou qu'il ira vendre au marché le lendemain, dimanche. Il souffle un moment avant d'aller nettoyer le poulailler. Mais ces harpies de poules viennent picorer ses jambes, non contentes de le voir ainsi s'introduire chez elles. Les canards, non loin, regardent le spectacle tout en cancanant de rire tant la scène du pauvre homme se faisant attaquer pas ces bêtes de poule était hilarante.

Pauvre homme blessé aux jambes qui s'en va ramener les vaches des prés, mais celles-ci sont curieuses et s'en vont découvrir le chemin qu'elles ne connaissent que trop bien. Il court après chaque bovin pour finalement réussir à toutes les rentrer chez elles. Soufflant encore en s'épongeant le front, il va changer la barrière déjà bien grignotée par les chèvres qu'il traie après. Mais ces viles demoiselles ne se laissent pas faire puisque de coups de sabots elles renversent l'homme et son sceau de lait.

Pestant il se relève et se rentre chez lui prendre une bonne douche froide car l'eau chaude qui était là fut prise par cette égoïste de femme. Fatigué et envieux d'aller se coucher enfin, il se dirige vers la cuisine et prépare un repas sommaire, engloutit le tout, affamé et s'en va d'un pas trainant vers le lit où il se laisse tomber. Dure journée mais demain est pire...

Bienvenue à la ferme.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert

le Mer 18 Sep - 23:12

Nij'aku + campagne = Torture.
Fallait le dire plus tôt :mrgreen: j'aurais préparé un rp test plus proche de dame nature...

Merci pour ta participation. Espérons qu'un autre volontaire s’essaiera à te défier dans la brousse.
Maitre du Jeu
PNJ

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux

le Jeu 19 Sep - 19:35

Le pire c'est que IRL j'habite à la campagne /SBAFF/
Mais oui, espérons que ces petits oisillons vont venir raconter leurs cauche vacances à la ferme.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Sam 28 Sep - 17:33

Le petit Uriel est demandé à l'accueil du magasin... RENDS-NOUS LE CANARD !
Quant aux autres, je savais que vous aviez tous peur des cochons ! :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Dim 29 Sep - 9:07

Tu sais ce qu'il te dit, le "petit" Uriel ?! (Non, sans blague, dès que je pourrai souffler un peu j'enverrai volontiers Uriel mettre les mains dans la fange, ça s'annonce drôle... :mrgreen:)
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie
Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Dim 29 Sep - 9:36

(T'as de la chance la version originale était encore moins glorifiante pour ta virilité Cool )
J'ai bien envie d'inventer la Ferme de Wergeld moi aussi. Je vais peut-être participer, me faudra un volontaire pour me remplacer pour départager les vainqueurs à la fin.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Dim 29 Sep - 20:19

Moi je veux départager mais j'exige une paye de 200 pims pour mon travail fatiguant de juge-arbitre-de-la-mort. De toute façon comme l'a si bien dit Témari: Moi + Campagne = Torture XD
Donc je serais apte à juger vos chefs-d'oeuvres en enfers même si j'ai participé.

Et puis soyons claire, ma mésaventure à la campagne est un HS complet XD

Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Dim 29 Sep - 20:51

C'est gentil mais on va trouver un arbitre impartial ! :mrgreen: c'est le jeu ma pauv' Lucette...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Mer 2 Oct - 0:30

Voici pour moi !

"Un jour dans une vie, il survient le moment fatidique où on se questionne sur ses choix passés. A-t-on vraiment bien fait d'être soldat ? Serait-il possible qu'une nouvelle vocation soit à portée de main ?

Le mieux n'est pas toujours d'aller voir pour se rassurer. Parfois, il vaut mieux rester chez soi et dormir un peu, le temps que cette lubie s'en aille.

Passer de soldat à éleveur de cochon est une épreuve très intense. En ce premier jour, Karan était chargé de rabattre le troupeau vers la basse cour où ils resteront pour l'hiver. L'homme qui l'avait engagé en riant tous les deux mots l'avait assuré que c'était très important. Ces porcs sont destinés à la compétition, ils ne doivent pas prendre froid !

Juché sur un énorme goret, Karan taquinait les épaules des mollassons du bout d'un long bâton. Il s'en était pas trop mal sorti pour entrer dans l'enclos sans finir dans la marée de boue. En fait, il avait cherché un moment pour s'assurer de ne pas finir noyé dessous.
C'est comme ça qu'il a choisi le plus gros de tous les animaux pour servir de poney. Une bête qui dépassait déjà les deux cent kilos. Un mastodonte au nez bruyant.

Mais le soldat s'est frotté à plus fort que lui.
Dès qu'ils furent tous deux au milieu de l'immense pataugeoire sa monture bascula sur le côté. Karan fut à demi enfoncé dans la boue quand le cochon commença se balança sur le dos pour s'offrir un bon bain bien mérité.

Heureusement, le monstre était trop occupé à se recouvrir le nez de glaise humide. L'aveugle s'en sortit sans casse après ce soin de la peau rustique.

Ce fut les premiers et derniers pas de Karan à la ferme. "
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant
Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Contenu sponsorisé