-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Re: Offre une Rose à Dix

Mar 4 Nov - 11:14


1

Merci ! :p
Ok, donc ce sera une opération furtive...
Ashera
Ashera

Féminin Suivi : Fiche

Race : Asmode.
Statut : Mercenaire.
Messages : 86

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 5 Nov - 10:37


2

Comment vous allez réussir à enterrer Xénon sans que personne ne l'apprenne, lui encore moins, il pourrait appeler les secours...
Ou bien, il pourrait vous mettre une fessée.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 FicheOffre une Rose à Dix - Page 47 Journal_de_bordOffre une Rose à Dix - Page 47 BanqueOffre une Rose à Dix - Page 47 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Offre une Rose à Dix

Jeu 6 Nov - 16:58


3

On lui dit que c'est une expérience scientifique quand à la résistance mécanique de ses rougaes en terrain instable ?

Je suis contre la fessée, d'aucun des deux d'ailleurs. L'un est en métal et l'autre est un bourrin avec le titre Titan...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 FICHE Offre une Rose à Dix - Page 47 FEUILLET Offre une Rose à Dix - Page 47 PIMS Offre une Rose à Dix - Page 47 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Offre une Rose à Dix - Page 47 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Nov - 13:46


4

angry

Ce qu'il y a de bien dans nos histoires, c'est qu'il n'a pas besoin de moi pour se défendre, l'inverse est vrai aussi.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 47 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 47 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 47 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 47 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Dim 9 Nov - 18:24


5

En effet ! Il est quand même bon de préciser que je suis armé, et que j'ai un garde du corps pourvu d'un très gros flingue. :mrgreen:

(Remarquons avec quelle subtilité Azurée se dédouane complètement de l'histoire en passant du "Si Wergeld ne nous voit pas enterrer Xénon" à "Comment vous allez réussir à enterrer Xénon"... Du grand art.)
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 2morr0n Offre une Rose à Dix - Page 47 Fycorr Offre une Rose à Dix - Page 47 Home Offre une Rose à Dix - Page 47 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Offre une Rose à Dix - Page 47 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Offre une Rose à Dix

Lun 10 Nov - 12:23


6

(Tu voudrais pas que je m'abîme ! Dans la Silnà nous sommes comme des pierres précieuses : rares et précieux :mrgreen: ).

... Qu'est-ce que je disais !
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 FicheOffre une Rose à Dix - Page 47 Journal_de_bordOffre une Rose à Dix - Page 47 BanqueOffre une Rose à Dix - Page 47 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 14 Nov - 11:39


7

Pour ma défense, c'est Azurée le cerveau du groupe ! Vous n'imaginez quand même pas que je soit capable de formenter un plan aussi vil ?

...Le garde du corps pourvu d'un très gros flingue, c'est HK en littéral ou Wergeld en imagé ?

Voyez ce que vous avez fait de moi, bandes de monstres !!
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 FICHE Offre une Rose à Dix - Page 47 FEUILLET Offre une Rose à Dix - Page 47 PIMS Offre une Rose à Dix - Page 47 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Offre une Rose à Dix - Page 47 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 14 Nov - 12:27


8

Tu ne peux nier, on a des preuves Corben ! Tu as tout manigancé.

... C'est moche d'accuser les autres.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 FicheOffre une Rose à Dix - Page 47 Journal_de_bordOffre une Rose à Dix - Page 47 BanqueOffre une Rose à Dix - Page 47 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 19 Nov - 11:43


9

J'ai une idée, j'en chope un pour taper sur les autres. Je vous autorise à me soudoyer avec des cookies.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 47 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 47 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 47 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 47 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 19 Nov - 11:48


10

Je préfère sacrifier ma santé que de te ceder mes cookies ! J'avoue tout -et même le reste- pour le bien de la communauté !

Une rose pour Azurée.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 47 FICHE Offre une Rose à Dix - Page 47 FEUILLET Offre une Rose à Dix - Page 47 PIMS Offre une Rose à Dix - Page 47 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Offre une Rose à Dix - Page 47 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Offre une Rose à Dix


Contenu sponsorisé


Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

- Sujets similaires