Nij'aku, bat des ailes et sème la tempête.

le Dim 14 Juil - 9:40

L'Oiseau avait des yeux de Jade

Il était vénéré sous le nom de Phoenix sacré...
Nom : Nigaka'wa
Prénom : Nij'aku, surnomé Aku ou Nij
Âge : Une centaine d'années (environ 118 ans), physiquement il paraît très jeune, surtout lorsqu'il prend forme humaine.
Statut : /
Race : Demi-Dieu, Phoenix de brume. Porte de Souen.
Pouvoir, compétence ou Attribut : La Brume est son élément, tout ce qui en fait sa composition il le connait. Le feu et l'eau qui servent à la créer, il sait comment les manipuler. En faite, il a fait de la brume sa création qu'il peut manipuler à sa guise comme il l'entend.
PS: Aku manipule la brume mais doit être en présence soit de l'eau, soit du feu pour la créer.

D'une beauté, il était bon...
Description physique : C'est un oiseau qui, aux premiers abords parait être de feu mais qui n'est en faite fait que de brume verte. Phoenix de brume, il est imposant comme son statut de demi-dieu l'impose, il est majestueux et ses plumes faites de cette brume verte volent dans le vent.

Ses yeux sont d'un vert jade du plus beau qu'il soit, ils brillent au travers le brouillard épais, guidant les âmes perdues.

Mais ce n'était là que sa forme divine, il en vient maintenant sa forme humaine qu'il prend le plus souvent, pratique et discrète il a su l'arranger à son avantage.
C'est un homme, ou plutôt c'est le corps d'un adolescent d'environ dix-huit ans aux cheveux noirs qui parfois ont des reflets verts et semblent n'être que brume. Il possède des yeux profonds, si profonds que l'on croit se noyer dans une mer de jade liquide, il est aussi fait d'un corps musclé de jeune homme en parfaite santé dont la peau blanche immaculée est parfaite et sans souillures.

C'est un jeune homme grand au allures fière de lui et orgueilleux.

Description morale : Il fut un temps où on le croyait bon, au coeur d'or et à la générosité sans égal. Mais voilà, ce temps de rêve fut abolit lorsqu'on découvrit en vrai son visage caché par le masque de la bonté éphémère.

Il n'est que vice et noirceur, le malin semble avoir prit possession de son esprit. Très possessif, il se montre violent lorsqu'on essaye de lui dérober une chose précieuse à ses yeux, d'une nature égoïste, il est aussi l'incarnation même du mal et du sadisme dont il fait preuve assez souvent.

Mais il est intelligent et sait se montrer sous un jour bienveillant, et ce toujours pour assouvir ses désirs. Désirs tels que se venger des Dieux qui lui ont enlevé tant de choses. Oui, il voue une haine sans fin en ces entités divines et n'hésitera pas à les tuer.

Mais sa légende fut oubliée.
Biographie : Jadis, il était vénéré par ces populations, jadis, il était admiré de tous ces mortels, de ces humains. Jadis, il s'appelait Aku et il était bon, il était immortel.
Mais un jour, sa bonté laissa place au vice, un jour, son vrai visage se montra. Et ce jour ci, les Dieux, créateurs de son existence lui enlevèrent son immortalité, il avait alors 105 ans. Ils le condamnèrent aussi à ne vivre plus de 200 ans. De rage, Aku fuit la terre de ses origines pour cet endroit où il réside maintenant, cet endroit qui n'est autre que l'Entre-Monde.

Il été parvenu à passer un jour, ou même une seule heure avant que les miroirs ne se ferments pour toujours. Il était dès à présent coupé de son monde d'origine, coupé de son lien avec ces Dieux.
Voilà qu'il commençait une nouvelle vie sous un nouveau nom: Nij'Aku, le gardien des Brumes.

Mais son passé le hantait toujours, le malin de ses actions, le vice présent en lui. Il avait tué tant de gens, il avait les mains salies par le sang, il ne connaissait plus l'amour ni la compassion, il n'était autre qu'une âme pervertie par le mal. Sadiques étaient ses actions qui étaient aussi toujours calculées. Il avait torturé, détruit, les Dieux l'avaient reniés, il désirait se venger de ces entités. Pourtant il ne pouvait plus, bloqué dans ce monde qui avait été son refuge durant un ans. Il a maintenant 118 ans, il a maintenant de la colère dans son sang, un désir de vengeance toujours plus grand.

Si jamais un Dieu croisait sa route, si jamais l'une de ces entités osait ne serait-ce que se montrer à lui, il massacrerait cette personne sans état d'âme.
Il était monstre, Aku le phoenix aux yeux de Jade et au coeur d'or était mort et avait laissé place à Nij'Aku le malin, oiseau de Jade impur.

Dernière édition par Nij'aku le Lun 15 Juil - 11:21, édité 3 fois
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert

Re: Nij'aku, bat des ailes et sème la tempête.

le Lun 15 Juil - 7:46

DP pour annoncer que j'ai finis ma fiche :3
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Lun 15 Juil - 10:02

Re-bienvenue !

J'ai deux questions :
Aku manipule la brume ou le feu ou l'eau ? (j'ai pas tout à fait saisis la description).

118 ans ? Mais n'en avait-il pas 117 lorsqu'il s'est exilé ? Comme nos miroirs sont fermés depuis 13 ans, il devrait avoir plus de 118 ans, non ?

Le reste est très bien, j'ai seulement besoin de précision là dessus.

Comme ton personnage a des mauvais côtés il te faudrait connaitre un peu notre système judiciaire (sait-on jamais) :
Les sanctuaris sont nos policiers (ils peuvent relever tout indice que tu n'aurais pas su dissimuler dans tes posts) et quand ils attrapent les méchants criminels ceux-ci sont jugés par les maitres du miroir (ou par un juge délégué) avec deux sorties possibles : la prison ou l'arène.
C'est bien mieux expliqué dans le guide du jeu.
Et comme ça pourrait t'être utile de savoir tout ça, je te conseille d'y jeter un oeil.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 15 Juil - 10:16

J'avais lu pour la justice, j'ai donc trouvé drôle de faire un personnage comme ça, quitte à ce qu'il meure très tôt XD
Pour ce qui est de l'âge, je vais modifié, moi et le temporel ça fait 1million.

En faite, Aku manipule la brume mais doit être soit en présence soit de l'eau, soit du feu pour la créer (j'espère que ça convient :3)
Je vais aussi l'ajouter si c'est bon, sinon je refais une description entière ^^

Et merci o/

Psst, ce qu'on raconte sur Nij !:
"Nij, Aku, le phénix, l'oiseau ou bien le piaf, il y a tant de surnoms pour désigner cet oiseau de malheur !" - Une personne vraiment énervée.
"Sa bêtise n'a d'égale que son orgueil qui lui même n'a d'égale que sa stupidité." - Une autre personne vraiment énervée.
"C'est un miracle que Ciel soit encore debout vu le maître qui est en charge de ce quartier" - Un habitant de Ciel.
"C'est pas étonnant que les Dieux soient énervés ! Avec Nij au pouvoir..." - Un anonyme dans les rues de Ciel.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Lun 15 Juil - 10:35

D'accord, donc tu manipules uniquement la brume, il te faut juste un élément d'où l'en tirer. On est parfaitement d'accord dans ce cas.

Fiche validée !

Je t'enregistre dans le bon groupe, si tu as des questions hésite pas à embêter tes petits camarades ! happy 
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 15 Juil - 10:41

Bienvenue ! Si t'as des trucs à reprocher aux dieux d'Entre-Monde je veux bien être ton copain.
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina
Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Lun 15 Juil - 10:56

Merci beaucoup grand chef :3

Azurée, on va casser du Dieu ? x)

"Nij, Aku, le phénix, l'oiseau ou bien le piaf, il y a tant de surnoms pour désigner cet oiseau de malheur !" - Une personne vraiment énervée.
"Sa bêtise n'a d'égale que son orgueil qui lui même n'a d'égale que sa stupidité." - Une autre personne vraiment énervée.
"C'est un miracle que Ciel soit encore debout vu le maître qui est en charge de ce quartier" - Un habitant de Ciel.
"C'est pas étonnant que les Dieux soient énervés ! Avec Nij au pouvoir..." - Un anonyme dans les rues de Ciel.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Lun 15 Juil - 12:47

Ça promet, ce personnage. J'espère que tu ne détestes pas autant les prêtres que les Dieux... :mrgreen: Bienvenue !

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange
Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 1054
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

le Lun 15 Juil - 14:47

copain ! Sauf les prêtres, ils ont vendu leur âme au diable. :nuu: 
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina
Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Lun 15 Juil - 15:21

XD
Merci :3

Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Contenu sponsorisé