-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

They see me rolling....

Sam 4 Aoû - 19:22


Ahahah, enfin ! Après tant de jours à économiser, à résister a l'envie de tout claquer pour en gagner plus, à sécuriser une somme, j'avais enfin assez d'argent pour aller m'acheter la moto de mes rêves qui me faisait de l'œil à chaque fois que je la voyais dans les publicités à Tern.
Sifflotant, je me dirigeais vers la porte de l’Épicerie, savourant l’agréable sensation d’un badge gonflé. C’était un principe encore inconnu pour moi, l’économie… Et bon, faut croire que je n’y était pas doué.

Je poussais la porte du bâtiment, et me baladait entre les rayons pour trouver le comptoir. D’ici, j’appellais quelqu’un avant de me rendre compte qu’une petite sonnette était présente. Curieux, j’appuyais dessus et un petit « ding » clair retenti. Amusé, je recommençais, encore et encore, jusqu’à ce que quelqu’un arrive. Je reculais précipitamment ma main en toussotant.

- Oui, bonjour, je voudrais acheter une Magnetic s’il vous plait. Modèle Carbon, vous savez le gris et noir qu’on voit dans les pubs.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : They see me rolling.... FICHE They see me rolling.... FEUILLET They see me rolling.... PIMS They see me rolling.... DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku They see me rolling.... Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: They see me rolling....

Sam 4 Aoû - 19:40


Un nouveau client arrive. Une allure des plus singulières mais qui ne manque pas de charme. Voilà ce que ce dit Holfghan lorsqu'il vient voir l'auteur du "ding" maintenant si familier de la clochette du comptoir de la boutique de mademoiselle Lys.

- Bonjour monsieur.

Le nain écoute la demande du client et lui fais un signe poli de la main.

- Si vous voulez bien me suivre.

Le représentant du petit peuple guide le client dans l'arrière boutique et lui ouvre le garage des bolides futuristes. Il appuie sur quelques boutons d'une consoles étrange et le modèle que le client voulait émerge du sol par un sas.

- Ce modèle vous convient-il ?
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : They see me rolling.... FicheThey see me rolling.... Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: They see me rolling....

Sam 4 Aoû - 20:11


Un homme s'approche du comptoir, et plus il avançait plus il rapetissait. C'était la première fois que je voyais un nain en marchand. C'est marrant, ça leur va vachement bien... Ah que oui, que je veux te suivre. Ma bécane m'attend ! Je suivais le petit être, flânant au détour des couloirs jusqu'a une salle au fond. Le nain pianota sur un petit terminal et une magnifique Magnetic noir et gris métal monta devant moi. Rah, dire que j'en avais rêvé la nuit et qu'elle apparaissait comme par magie devant moi.

- Un peu qu'elle me convient ! C'est exactement ça ! Merci !

Je hochais lentement la tête, souriant. J'allais par forcément l'utiliser a Magna, mais au moins je pourrais me déplacer dans le monde plus rapidement qu'avec mes pieds. Alors que nous nous redirigions vers le comptoir, je vis dans une vitrine un objet intéressant L’étiquette indiquait « Camitou : Lézard cyborg à tout faire ». Véritable ordinateur portable ? Oh, que c’est intéressant pour compter les cartes ça… Je me tournais vers le nain.

- Dites, vous pourriez me rajouter un de ces machins, s’il vous plait ?

Nombre de possibilité pour tricher avec les badauds qui ne connaissent pas les rouages des calculs de probabilité….

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : They see me rolling.... FICHE They see me rolling.... FEUILLET They see me rolling.... PIMS They see me rolling.... DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku They see me rolling.... Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: They see me rolling....

Sam 4 Aoû - 21:39


La magnetik sélectionnée fut sortie du hangar et amené devant l'épicerie.

- Le client est roi.

Ce fut la seule réponse du nain à la demande supplémentaire du client. Un camitou fut ajouté à la commande et Holfghan en sorti un exemplaire.

- Cela fera cent crédits.


Le nain prit le badge du client, le scanna et le lui rendit poliment. La transaction effectuée le nain sourit au drôle d'individu devant lui et ajouta :

- Vous faut-il autre chose ?
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : They see me rolling.... FicheThey see me rolling.... Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: They see me rolling....

Sam 4 Aoû - 21:50


Je tendais mon badge et la magie des paiements automatiques et sécurisés fit mouche. Et me voilà en pleine possession d'une magnifique machine, et d’un robot animal. C’est quand même génial ce système ! Le camitou dans une main je récupérais mon badge. Je souriais au vendeur.

- Non, tout est parfait, merci à vous. Pour la Magnetic, pas besoin de l’emballer, je pars dessus.

Je récupérais la clé magnétique du véhicule et sortait du magasin. Ma belle machine m’attendait dehors, brillante. La classe. C’était totalement la classe. Je prangeais le caméléon mécanique dans le compartiment sous selle et enclenchais le contact, puis flottais doucement en direction des routes. Un test s’imposait.


RP CLOS
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : They see me rolling.... FICHE They see me rolling.... FEUILLET They see me rolling.... PIMS They see me rolling.... DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku They see me rolling.... Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: They see me rolling....


Contenu sponsorisé