Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Titres moyennant finance...

le Lun 25 Juin - 14:04

Titre Monétaire

Bienvenue dans ce nouveau défi de ma si grande personne ! :mrgreen:
Cette fois j'ai décidé d'aider un peu la banque, car franchement, notre douce Dinu Mihai manque vraiment d'imagination pour ses titres... Contribuez à améliorer son catalogue !

Proposez un titre qui réuni ces qualités essentielles :
Modéré (et donc fair play)
Utile
Funny

Et vous gagnerez... 10 pims ! *o*

Aujourd'hui je suis généreuse, après tout je suis le meilleur Maitre du Jeu du monde, hein ? (ceux qui disent "oui" gagnent d'office... ou pas)

P.S. : Les titres actuels de la banque
Maitre du Jeu
PNJ

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux

Re: Les Titres moyennant finance...

le Jeu 28 Juin - 21:53

Personne ne se sent inspiré par ce nouveau défi ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 29 Juin - 13:08

Visiblement pas des masses xD
Nan j'avais commencé à y réfléchir mais il existe déjà beaucoup de titres et j'ai pas encore eu l'idée lumineuse pour ma part =D

EDIT: Allez j'ai une idée débile mais c'est juste pour lancer les gens sur le défi xD

Titre: Gogogadget Un chapeau (fourni avec le titre) à bras mécanique rétractable vous permet de voler temporairement

XD
Syena

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar
Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Pims : 11
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

le Ven 29 Juin - 13:20

Bon allez je me lance, proposons le titre Salva permettant d'endiguer une hémorragie durant un court moment, laissant le temps de se soigner ou d'atteindre l'hôpital le plus proche, ça peut toujours servir en cas de mauvaises rencontres lors d'une aventure Smile Blessure qui arrêterait de saigner durant un temps proportionnel à la gravité de la blessure bien sûr.
Ryner

Masculin Suivi :

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Pims : 110

le Ven 29 Juin - 13:53

Bon bon bon ...

Pimp-pimp

Titre :
Pimp-Pimp !

Effet : Marre des longues heures d'attente dans la file d'attente ? Marre de vous faire griller la priorité par des petits vieux mal embouchés ? Le titre Pimp-Pimp est la solution !
Marre des bouchons ? Marre de voir des gens conduire des véhicules motorisé sans savoir s'en servir ? Pimp-Pimp et la solution !

Grâce à se titre vous serez automatiquement transporter en première place dans la file d'attente, ou bien pile devant le bouchon afin de vous laissez libre de ne plus attendre.

Utilisation : Pour activer Pimp-Pimp, c'est très simple ! Il vous suffit de vous pincez le nez deux fois successivement et de prononcer Pimp-Pimp !
Utilisation bis : (Afin d'éviter les effets secondaires) La deuxième utilisations peut se faire si vous portez une perruque. En pressant votre nez et prononcer Pimp-Pimp ! Le titre vous transformera temporairement en petite vieille unijambiste ayant faire la grande guerre. Par contre éviter ça, si vous faites la queue pour voir votre star préféré ...

Effet secondaire : Certains usager très mal embouchés pourraient vous en vouloir de leur passer devant alors ... Surveillez vos arrière le titre Pimp-Pimp décline toute responsabilité en cas de litige tel que des bagarres ou un conducteur fou fonçant droit sur votre voiture.

Et le pire c'est que j'en ai d'autre en tête XD
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Pims : 189
Titre débile : Winthemichant

le Ven 29 Juin - 13:55

Pilier de bar : Augmente votre résistance aux drogues ingérées ou injectées (poisons mortels, somnifères... et oui, alcools aussi siffle). Vous aurez la même résistance qu'une créature d'un poids 50% supérieur au vôtre. Ne fonctionne pas sur les substances inhalées.

Wu, Louvia, j'ai pensé à vous. wub

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange
Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 1054
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

le Ven 29 Juin - 14:00

Mais ! xD Comment ça à moi ?

J'adore vos idées !

Ryner : Il est super utile ton titre, un truc à avoir quand on a une carte de fidélité au sanctuaire ! Cool

Syena et Louvia, je suis mort de rire ! xD Génial aussi !

Xénon, toi aussi il est assez utile en fait, mais je réfute toute comparaison avec mon hygiène de vie douteuse ! xD
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Lun 2 Juil - 18:19

Je vois pas du tout de quoi tu parles ! :mrgreen:

Bref nouveau titre !

Nom : Maman

Description : Par un nom somme tout très simple, ce désigne un titre vraiment complet. Une maman qu'est ce que c'est ? Beaucoup d'entre vous pourrais le définir avec beaucoup de mot, mais on peut résumer en trois tout petit : Une bonne à tout faire.
Eh oui, n'y voyez aucune malveillance, mais plutôt par là qu'elle est indispensable à tout ... Ou presque.

Pas envie de faire votre petit déjeuner/déjeuner/dîner ? Maman est là.
Pas envie de faire le ménage ? Maman est là.
Pas envie d'aller faire les courses ? Maman est là.
Envie d'un gros câlin, mais votre vie sociale est inexistante ? Maman est là.
Envie de discuter mais pareil, personne pour vous supporter. Maman est là.

Bref vous l'aurez compris Maman est là pour tout vos petit tracas quotidien. Un problème? Maman à la solution quoi de plus simple ! Pour vous consolez comme faire une tache ingrate à votre place. Maman est là pour vous et uniquement vous. Elle effectuera une tache et seulement une sans rechigner ou vous le reprochez. Alors oui adopter le titre Maman sans plus tarder !

Effet : Maman apparaît une fois seulement par jour (on peut modifier ça aussi) Elle effectue ce pour quoi vous vouliez qu'elle vienne et repart aussitôt fini. Elle ne vous juge pas, ne vous encombre pas et ne vous appelle pas 15 fois par jour.

Effet secondaire : Si vous abusez du titre maman, il se pourrai qu'elle devienne réelle définitivement ... Et alors là, à vous tout les désagrément d'une vrai mère. Appel, flicage quotidien, chantage affectif, donne son avis sur tout et surtout sur vos petites amies. Tentera de vous caser avec toute les jolies filles qu'elle croisera ... Bref ... A vous de voir ce que vous désirez.
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Pims : 189
Titre débile : Winthemichant

le Jeu 12 Juil - 19:20

Plus personne n'a d'idée ?
Un peu de courage, c'est rare les défis à 10 pims !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Jeu 12 Juil - 20:05

Franchement je m'incline face à Louvia, ils sont super détaillés tes titres abusay X_X
En plus c'est drole xD
Syena

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar
Race : Cyborg
Statut : Présentatrice TV
Pims : 11
Titre débile : Sysy l'Impératrice des Dépravés

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant