Page 69 sur 73 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Re: Coups de Coeur / Coups de Gueule

le Jeu 17 Juil - 12:18

CDC : *tend son verre à Uriel* Excellente idée !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 906
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 21 Juil - 13:12

CDG : Puréée... Deuxième piratage de mon site en 3 jours... Mais allez vous ******, bande d'*******, j'ai autre chose à faire que de réparer vos co**eries !! angry 

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange, Cosmos

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 899
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

le Jeu 7 Aoû - 20:23

CDG : ahah... J'ai un super fichier excel de fou pour gérer les comptes en banque facilement (merci Nouvan) ... C'est facile et pas prise de tête, sauf quand j'oublie que juillet c'est le mois de l'imposition annuelle et là... Bizarrement je passe 20 minutes à chercher.
"mais y a une erreur de 20 ici, et de 15 par là... mais ça vient d'où bordel ?!"

CDC : Fini les piratages Xénon ?

Le scintillement d'un reflet pourrait éblouir les cieux
Dinu Mihai
Banquière

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Pims : 4407

le Ven 8 Aoû - 11:15

CDC : Haha, "problème entre la chaise et le clavier"... On se fait tous un jour avoir par la logique implacable de l'informatique. XD

CDC : Fini, oui, merci ! Par contre j'ai dû mettre au coin le module qui posait problème et je ne lui ai pas encore trouvé de remplaçant, mais bon... Vu le bazar que ça a été, c'est un petit sacrifice. Rolling Eyes 

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange, Cosmos

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 899
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

le Mer 10 Sep - 15:48

CDC : J'ai pas internet chez moi (radine de voisine) mais j'ai du temps pour flooder today ! Bonjour tout le monde excité
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 443
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum

le Jeu 11 Sep - 12:24

CDC : Bonjour ! Merci de ta réponse au duel, on va faire ça tranquillement sans se presser.
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Mar 16 Sep - 12:32

CDG : Je viens de me faire engueuler parce que je n'ai pas répondu au téléphone de ma chef alors qu'elle se trouvais en réunion.
Evidemment, période d'essai oblige, je n'ai pas pu lui renvoyer en lui expliquant succinctement que ma pause déjeuner ayant commencée je n'étais pas tenue de répondre.
Déjà que je ne prends aucune pause durant la journée, je devrai aussi assurer le standard pendant mon déjeuner ?
Et si j'avais choisi d'aller à la cafétéria, j'aurais dû aussi répondre au téléphone ? Ça m'apprendra à vouloir déjeuner au bureau ! *vilain sandwich !*

CDC : maigre consolation, cette même chef s'est trompée dans une commande de fournitures et toutes les chemises arrivées sont bleues... Elle préfère le multicolore mais moi j'aime le bleu ahah !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

le Mer 17 Sep - 12:33

CDG : J'avais un supérieur comme ça. Il ne savait pas travailler sans réprimander tout le monde. Garde ton calme, Wu. Dans quelques semaines ça ne te fera plus rien.

CDC : tu reconnaîtras la praticité du multicolore très bientôt...
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Mer 17 Sep - 13:44

CDRireJaune : Je crois que je peux officiellement considérer qu'Uriel est maudit... au moins en ce qui concerne la gent féminine. :nuu:
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Mer 17 Sep - 18:49

CDRire : Essaye les hommes si t'es désespéré à ce point :mrgreen:

CDRe-rire : sinon j'ai Dinu Mihai et Lys de disponibles, mais l'une implique de risquer son égo démesuré, l'autre de supporter Aya/Wu (en combo). Cool
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Contenu sponsorisé

Page 69 sur 73 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant