Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Augure Nevarrann

le Lun 18 Juin - 16:21

Nom : Nevarrann

Prénom : Augure

statut : Contrebandier. Vous avez quelque chose à faire passer à quelqu'un ? Vous aimez la discrétion ? Il suffit d'un lieu, d'un horaire et d'une paye. Trois éléments qui vous garantissent un travail bien fait en toute discrétion. Pas de noms, pas de questions mais des résultats.

Race : Je suis l'enfant d'un ange et d'une humaine. Je suis le fruit d'un péché. Je suis un néphilim. Un ange sans ailes, un homme éternel, une créature sans foi ni loi. J'ai atteins mes 25 ans depuis plus d'un siècle déjà et pourtant je conserve mon visage d’antan. Le temps ne peut venir à bout de moi. Un lègue de mon père à n'en pas douter. Tout comme il m'a légué une petite partie de sa force et de sa célérité.

Pouvoir : Ce que mon ange de père ne savait pas lorsqu'il a mis ma mère en cloque, c'est qu'elle était elle-même un peu spéciale. S'il avait sut, il l'aurait sûrement offert à un quelconque évêque afin qu'elle subisse le bûcher. Vous l'aurez compris, ma mère était une sorcière et elle donnait pas dans le côté lumineux de la balance. Sa spécialité était la projection astral, elle pouvait être à deux endroits en même temps. Et bien ce don s'est plus ou moins transformé et transmis de mère en fils. Je peux disparaître d'un coup d'un seul pour réapparaître en un autre lieu en une fraction de seconde. Cependant je ne peux le faire qu'en voyant mon point d'arrivé depuis mon point de départ, à moins que je connaisse parfaitement l'endroit où je veux atterrir. De plus je ne peux parcourir de cette façon plus d'une vingtaine de mètres et chaque utilisation me fatigue un peu plus.

Description physique : Si vous interrogiez mes conquêtes, elles vous diraient que je suis un ange. Une ironie dont elles ne saisiraient rien. Je suis grand, athlétique, élancé. 1 mètre 90 pour 85 kilos. Les chiffres parlent d'eux-même. Mon nez et ma bouches sont fins, mes yeux cyan. Un visage agréable, séduisant quand je me donne un peu de peine. C'est ainsi qu'on me voit quand je souris, mais lorsque mes yeux bleus se font de glace et que mon sourire se fige, mon visage se transforme en quelque chose de beaucoup moins avenant, de beaucoup chaleureux, de beaucoup plus inquiétant. Je suppose que mes cheveux blancs, mi-long, qui offre un cadre à ce visage jouent un rôle dans les deux cas.

Côté fringues je ne suis pas compliqué. Un T-shirt tout ce qu'il y a de plus simple. Un jean qui n'entrave pas mes mouvements, de bonnes godasses et voilà je suis comblé. Le seul truc c'est que je ne vais nulle-part sans ma redingote en cuir noir et rouge. C'est le seul vêtement que je ne supporterai pas de perdre.

Ah et je ne sais pas si on peut parler de fringues à proprement parlé mais quand la situation tourne un peu trop au vinaigre j'enfile des gants renforcées de plaques d'acier sur les jointures et les phalanges. Juste au cas où.

Description morale : Si vous interrogiez mes ex, elles vous diraient que je suis un démon. Et de ce fait je leur concède que je suis pas facile à vivre. Il est dit que les néphilims sont violents de nature et forment un terrain propice au vice. Alors comprenez que ce n'est totalement de ma faute. Je suis profondément arrogant ; violent certes, je n'aime pas me battre mais l'appel du sang est parfois trop fort. D'un naturel charmeur je suis un bon camarade d'un soir. C'est si vous vous attaché que ça devient compliqué. En fait je suis assez imprévisible car guidé essentiellement par mon instinct. Je suis une sorte de loup solitaire. Mais un loup sociable. Si je pouvais vous résumer cela avec une histoire, elle commencerait un soir dans un bar. Je siroterai une bière et m'installerai dans un coin d'où je pourrai voir tout le monde. Il y aurait deux fins possibles à cette histoire. La première, je sortirai du bar avec une fille à mon bras. La seconde se terminerait dans la ruelle de derrière en pleine bagarre.

Ce qu'il faut que vous compreniez c'est qu'au fond de moi une petite voix me hurle parfois de tuer. N'importe qui, elle n'en a cure. Tuer pour le simple plaisir de tuer. J'y ai cédé plusieurs fois et il n'a fallu que d'une fois de trop pour que je réalise qu'il fallait que je la combatte. Je suis peut-être violent mais je refuse d'être un monstre sanguinaire. Et le combat est rude car moins elle est écoutée plus cette voix hurle fort.

Biographie : Je vous assure que ma vie n'a rien de très excitant. Enfin n'avait rien de très excitant avant que j'atterrisse sur le monde aux miroirs. Il y avait tout de même trois piliers, trois points de repères quotidiens dans ma vie. Le bar, le sexe et le poste de police. Et à priori très souvent dans cet ordre. La belle vie quoi. Une vie tranquille. Je ne vous dépeindrait ni mon enfance, ni mon adolescence, ni ma vie de famille. De toute façon papa ange descendu du ciel était très vite remonté et ma mère... ma mère...

J'ai tiré un trait sur cette vie en arrivant en Entre-Monde. Comment j'y suis arrivé ? Pourquoi suis-je venu ? Cela ne vous regarde pas. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que ce monde était taillé pour moi ! Immense, sauvage, indiscipliné. Je m'y suis porté comme un chat pendant des années. Et puis les miroirs se sont fermé pour ne jamais se rouvrir. Non pas que je voulais repartir mais j'aime ma liberté et le fait de ne plus pouvoir suffit à m'attrister alors qu'au final je n'en avait rien à faire. Enfin sur la décennie qui suivit il y eut pas mal de changements et pas que du bon. Le pire de tous fut l'établissement de lois. Je suppose qu'il fallait bien canaliser le flot de voyageurs bloqué en Entre-Monde, je me conforme donc à ces lois le plus souvent possible. La première raison étant qu'aucune prison ne pouvait me retenir sur terre mais la garnison d'entre-monde était une autre histoire. Et puis aujourd'hui encore un quartier peuplé d'irrésistibles gredins résiste encore et toujours... Magna est un paradis et j'y est fait mon trou. Les filles y sont magnifiques, les bars toujours ouverts et les rixes abondantes.

Mais depuis quelque temps j'ai envie de plus. Un besoin d'aventure peut-être... Le besoin de participer à quelque chose de plus grand que ma simple vie. Nevarrann, tel est le nom que m'a transmis mon père. Il signifie « Sang et larmes » dans un dialecte oublié.

Sang et larmes... Voyons où cela nous mène.

[Fin]
Augure
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable
Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Pims : 655
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Augure Nevarrann

le Lun 18 Juin - 17:30

Bienvenue chez nous ma poule!

Tu permets la familiarité? :mrgreen:
Ey on est quasiment des vieux copains! bounce

En dehors de ça, j'ai bien vu ta fiche pas de panique.
Je lis et valide dans la soirée mon petit! (la bonne formule c'est je lis, je critique et peut-être je valide niéhéhé...)

En attendant je t'invite à lire règlement, contexte et autres...
Tu peux apprendre le Guide de Jeu par coeur aussi, interrogation surprise dès que t'es validé! bird
Ash Flow

Masculin Suivi :

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Pims : 1047
Notes :

le Lun 18 Juin - 17:56

ça fait plaisir un tel accueil !

Contexte, lu et relu. m'en vais lire le règlement...

Et pour l'interro je suis prêt m'sieur dégaine !!

PS : J'ai une très bonne vue, donc écrit plus petit la prochaine fois que tu veux pas que je te lise. ^^

Augure
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

le Lun 18 Juin - 19:37

Ok alors pour l'histoire c'est ok, pour le physique et le caractère on se fera une raison :mrgreen:

Pour le pouvoir, qu'on soit bien accordé:
- c'est de la téléportation
- limite de 20m
- plus tu l'utilises, plus ça te fatigues
- tu dois voir de tes yeux voir le point d'arrivée (ou connaître parfaitement bien l'endroit)

Pour le "ça te fatigue" = à chaque utilisation ça puise dans tes forces, c'est pas 10 utilisations = un peu fatigué.

+ peux-tu éclairer ma lanterne sur ceci: "une petite partie de sa force et de sa célérité" ?

Pour l'interrogatoire sur le GdJ, tu l'auras dès que j'aurais trouvé une question dont il n'y a pas la réponse :mrgreen:
Ash Flow

Masculin Suivi :

Notes :

le Lun 18 Juin - 20:02

On est est bien d'accord sur tous les points.

"une petite partie de sa force et de sa célérité" = un poil plus fort et plus réactif qu'un humain.

Disons qu'Augure est plus costaud qu'il n'en a l'air et a de bons réflexes. Ce pendant ce n'est pas Hulk, ni bip bip. Il peut pas soulever une voiture d'un bras, ni même à deux bras, mais quand il cogne ça se ressent. Pour les réflexes, légèrement surhumains et j'insiste sur le légèrement, c'est plus une commodité pour utiliser au mieux la téléportation. Si un humain pouvait se téléporter correctement ça saurait non ?! Voilà rien de bien développé en tous les cas.

Une question sans réponse amène une réponse nouvelle sur laquelle tu devras méditer, alors réfléchit bien à ton interro vieille branche. Cool

Augure
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Lun 18 Juin - 20:19

Okok mon lapin!

Je suis pas vieux et j'suis pas un sapin para
Mais comme j'ai rien à reprocher à ta fiche, j'te valide :mrgreen:

Même si t'as pas d'ailes, t'es plus angélique qu'humain, donc je te colle chez Tchen. Le côté agréable, bien foutu et j'en passe... (huhu j'vais tomber amoureux :mrgreen: )

Validé!
Ash Flow

Masculin Suivi :

Notes :

le Lun 18 Juin - 20:28

Merci oh grand prétorien !! \o/

Augure
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Lun 18 Juin - 20:30

Aah grand prétorien YEEES

Va jouer avec tes copains mon fils, tu as ma bénédiction happy
Ash Flow

Masculin Suivi :

Notes :

le Lun 18 Juin - 20:40

Bienvenue !
Lamf Rector

Masculin Suivi :

Race : Ange-Phénix
Pims : 5
Titre débile : Flamme Hector

le Lun 18 Juin - 20:52

Bienvenue msieur le contrebandier ! J'espère que t'aime les cookies !
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Pims : 189
Titre débile : Winthemichant

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant