-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Mar 5 Juin - 21:15


Et encore une fois, je me retrouve devant ces murs de métal brillants comme un sou neuf. Mais bon sang pourquoi tout ça m'arrive sans cesse... A peine le temps de trouver un boulot stable que je dépense ma paye en boisson (Faut bien fêter l'évènement) et même pas une semaine après, le bateau est racheté pour cause de dettes du capitaine... J'ai survécu à travail pendant quelques jours, mais si je veux avoir un petit pécule pour plumer quelques pigeons renflouer le compte en banque, il va encore falloir que je passe par la case "Bibliothèque". Ca m'apprendra à vouloir bosser sérieusement, tiens.

Toujours aussi interessé par l'idée de bosser, les derniers jours que j'avais traversé avaient un peu terni mon image de grand joueur professionnel. Mes habits si princiers étaient couvert de poussières et même mon rembourage de velours magenta commencait à ressembler à un morceau de tapis usé. Depuis 3 jours je ne gagnais plus rien et même mes techniques de triches ne marchaient pas. Ou alors je tombais sur des tricheurs plus habiles. Et ça c'était vraiment le comble.
Toujours est-il que c'est d'un pas décidé à me refaire un nom dans le milieu des bars à tables de jeux que je passais les portes de la bibliothèque.

Devant le grand tableau, quelques quetes étaient accrochées ici et là. Rien de vraiment folichon. J'eu un petit moment de blanc devant toutes ces affichettes, ne sachant pas trop quoi décider. Drôle de spectacle pour les gens présents de voir un épouvantail vétu de noir, avec gants mauves et chapeau haut-de-forme buguer devant le tableau d'affichage.

[HRP : Bon c'est court, mais moi et les lancements...]

Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FICHE L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FEUILLET L'appat du gain [Ryner + 1place libre] PIMS L'appat du gain [Ryner + 1place libre] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'appat du gain [Ryner + 1place libre] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Mar 5 Juin - 21:48


Regard haut, pieds ancrés dans le sol, immobile telle une statue, j'observais silencieusement l'imposant édifice qui se tenait face à moi, le décrivant d'un regard froid. Combien de temps avait passé depuis la dernière fois que j'étais venu dans cet endroit? Un bon moment en tout cas et si je ne voulais pas paraître suspect à rester bêtement planté au milieu de la place menant à la bibliothèque, il allait vraiment falloir que je me bouge. Un fin sourire éclaira mon visage, la discrétion, c'était le mot d'ordre pour un assassin il paraissait. Mais avec ma tenue sombre, mon fusil de précision dans le dos et mes deux Glocks habilement dissimulés sous mon manteau, je me demandais vraiment si on pouvait parler de discrétion à ce stade là.

C'est donc l'humeur plutôt joyeuse que je dépassais l'entrée majestueuse de ce lieu de connaissance à la recherche d'une quête qui pourrait remplir ma bourse. Même si rester caché m'avait aidé à éloigner les nombreux ennemis que j'avais, il n'en restait pas moins qu'ils n'avaient pas tous disparus. Alors je m'étais dit, quoi de mieux que de s'acheter un bel arsenal pour arranger leur disparition? Après tout, comme on le dit le nerf de la guerre c'est l'argent et j'en avais cruellement besoin pour mener ma guerre en pataugeant dans le fleuve de l'enfer.

Marchant calmement à travers les longs couloirs de la bibliothèque, je fus heureux de constater que le panneau qui proposait diverses missions n'avait pas bougé de place depuis la dernière fois. Quoiqu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer avec le drôle d'énergumène au chapeau haut de forme situé juste en face. Furtif coup d’œil sur ma panoplie du mercenaire, bon je n'ai rien dit... Je parcours donc la distance qui me sépare du panonceau pour adresser la parole à l'homme.


« Bonjour... En quête d'argent si ce n'est l'aventure je suppose...? »

Je tourne lentement la tête vers l'inconnu, décrivant quelques instants sa personne en m'attardant sur ses gants violets avant de relever mon regard d'un bleu azur sur lui. On va essayer d'être un peu diplomate pour une fois et ne pas faire peur aux potentiels compagnons pour remplir son porte-monnaie.


« Je m'appelle Ryner, je me demandais si vous aviez déjà une mission en tête? Je dois avouer revenir ici depuis un bon moment et j'aimerais ne pas passer des heures à chercher une mission un tant soit peu intéressante. »

Bon, il n'y a plus qu'à attendre le verdict et la réponse de l'homme en espérant que je m'étais avéré assez posé dans mes propos et pas trop menaçant.


Dernière édition par Ryner le Mer 6 Juin - 19:54, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] 2morr0nL'appat du gain [Ryner + 1place libre] FycorrL'appat du gain [Ryner + 1place libre] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Mar 5 Juin - 23:00


« ....... »

Tel fut le fil de ma pensée pendant quelques minutes. Le blanc complet. J'avais tellement de mal à décider sur les missions que je restais pendant un temps dans une espèce de pose "yeux de poisson atteint de tétraplégie" quand une voix proche me fit reprendre connaissance. Je m'ébrouais et tournais la tête en ouvrant grand les yeux et en reculant un peu la tête, à la mode "Ouah-mais-d'où-il-sort-celui-là?".

« Gnhein ? Euh désolé, j’étais un peu perdu dans mes pensées... »

Je baissais un peu la tête en suivant son regard, qui remontait désormais vers mon visage. Sa tenue étrange me faisait penser à ces types qu’on croise dans les bars, accoudé au comptoir où au fond de la salle en train de scruter les clients d’un œil brillant en fumant une cigarette. Le cliché parfait du mercenaire. Le fusil de précision lui barrant le dos n’ayant absolument pas influencé mon jugement.
Je descendais doucement mes lunettes d’améthystes sur le bout de mon nez pour moi aussi frimer avec ma couleur d’iris. Puis je remontais ma main pour saisir le bord de mon chapeau et saluer l’arrivant.

« Enchanté. J’suis Zedd. Enfin pas tout à fait, mais dans l’idée, c’est ça. Non malheureusement, je n’ai pas encore choisi. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi prendre. Alors dans ces cas-là, je fais comme ça. »

Joignant le geste à la parole et sans quitter des yeux mon interlocuteur, je posais subitement mon doigt sur le tableau. Rien de tel qu’un bon coup du sort pour décider du déroulement de la journée. Quoiqu’avec ma chance en ce moment… Au final, c’était peut-être pas la meilleure solution. Sans trop me soucier des réactions du chasseur devant moi, je tournais la tête pour découvrir mon choix.

Spoiler:


« -Les vents du canyon- ? Je parcourais rapidement le descriptif. Agniagniagnia.. 85Pims ? Bon allez adjugé ! »

Comment ça, irresponsable ? Non juste un peu trop joueur avec tout ce qui m’entoure. Je tendais l’affichette au tireur devant moi. Il avait l’air pressé, alors autant gagner du temps. Je souriais de toutes mes dents en remontant mes lunettes pour les caler à l’ endroit habituel. Je ne sais pas ce qu’allait me réserver cette rencontre, mais moi du moment que le compte se remplissait pour une partie bien méritée, je n’étais pas regardant sur mes compagnons d’infortunes. Après tout, apres le doc du bateau et la louve-renarde télépathe, j’pouvais bien faire équipe avec un genre de mercenaire taciturne.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FICHE L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FEUILLET L'appat du gain [Ryner + 1place libre] PIMS L'appat du gain [Ryner + 1place libre] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'appat du gain [Ryner + 1place libre] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Mer 6 Juin - 19:53


J'hésitais, un côté noble, fanfaronneur ou bien joueur, peut être bien les trois à la fois, bien que j'avais un doute pour le côté noble. Ce n'est pas parce qu'une personne s'amusait à saluer les gens avec son chapeau qu'on pouvait lui coller l'étiquette du "noble". Puis il fallait avouer qu'on voyait rarement des nobles se balader ici en quête d'une mission. On retrouvait surtout les aventuriers, la minorité, et les gens en manque d'argent, la majorité.

« Enchanté Zedd alors... »

Je regardai le doigt qui s'était impérieusement posé sur le panneau pour désigner une quête, étrange méthode que voila... Je vais finir par croire que je suis tombé sur un dérangé. Mais au final ça me convient, j'ai souvent l'impression que je m'entends mieux avec les gens hors normes. Étrange pensée provenant d'un assassin vous ne trouvez pas? Après tout, je fais partie des gens normaux, non?

Blague à part, je m'étais mis à lire la quête plus en détail contrairement à mon interlocuteur. Visiblement nous allions partir aider des esprits de l'air coincés dans un canyon. Peut être qu'avec un peu de chance je ne serai pas obligé de sortir mes armes à feu cette fois-ci, en tout cas la paye avait l'air plutôt bonne et c'est tout ce qui m'importait.

« Va pour les vents du canyon. Si je me rappelle bien il ne manque plus que la paperasse administrative maintenant. »

Rapide coup d’œil circulaire pour analyser les environs. Le lieu n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, peut être que la bibliothécaire était-elle aussi restée la même. Quant à l'accueil pour l'administration, elle devait se situer dans l'allée Nord si je me rappelais bien. Il n'y avait plus qu'à aller vérifier et sans ajouter un mot j'avais pris le couloir à la recherche du fameux bureau.

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] 2morr0nL'appat du gain [Ryner + 1place libre] FycorrL'appat du gain [Ryner + 1place libre] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Jeu 7 Juin - 0:15


Aujourd’hui, je m’étais mis en tête de me rendre à la bibliothèque afin de trouver une mission, quête… N’importe quoi à faire tant qu’il y avait de l’argent à la clé. Cela faisait trop longtemps que j’étais restée… inactive. De plus, j’avais perdu mon nouveau partenaire de vue depuis un moment et cela me plaisait encore moins. C’est alors que par un magnifique soleil, je marchais en direction du fameux antre aux missions, lunettes de soleil sur le nez.

Bibliothèque à l’horizon, je parcourais les derniers mètres qui restaient et passais les grandes portes, toujours ouvertes à cette heure. J’ôtais mes lunettes, n’étant plus d’aucune utilité et les accrochais sur mon chemisier blanc, assez ouvert apparemment pour que les yeux de ces messieurs y soient encore plus attirés qu’un papillon vers une flamme. En même temps, il fallait dire que seulement deux boutons étaient mis, ceux au niveau de la poitrine, en découvrant juste ce qu’il fallait. Je balayais la salle du regard, des fois que quelqu’un que je connaisse s’y trouverait.

« Ah… intéressant. »

Je viens de voir une silhouette familière, si je peux dire. Ryner, quelle coïncidence de le retrouver ici, surtout en même temps que moi. Je lui suivi donc d’un pas décidé, à le rattraper bien sûr, mes talons claquant légèrement le sol. Il se dirigeait vers le bureau si mes souvenirs étaient exacts, le rattrapant dans le couloir et arrivant assez proche de lui je lui lançai quelques mots.

« Alors beau gosse, on comptait partir en mission sans moi ? »

Sourire amusé aux lèvres, j’attendais sa réaction en continuant de le rejoindre. S’il avait déjà bloqué une mission, tant pis pour moi, j’irais m’en trouver une autre, sinon… Je comptais prendre part à celle qu’il comptait effectuer.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Jeu 7 Juin - 11:31


Pas vraiment de réaction énergique… C’etait pas comme si je m’attendais à le voir bondir de joie en hurlant comme un possédé, remarquez. Quoique ca aurait été drôle. Je le regardais lire l’affichette avec plus d’attention et faire demi-tour pour chercher le bureau de la bibliothèque.
Encore et toujours la paperasse. Pourquoi ne pas inventer un système pratique où on aurait juste à appuyer, ou un genre de signature personnelle… Après, le contact humain est pas forcément désagréable… Surtout quand la paperasse est tendue par une bibliothécaire sexy.

Alors que je retournais pour commencer à suivre mon futur compagnon, une autre personne que je classerais dans la colonne « Je suis désirable, je le sais et j’en abuse » se dirigea vers moi. Vers moi ! Eyh, le chapeau et les lunettes finalement, ça épate les filles ! En même temps vu le sang divin qui circule dans mes veines (même dilué), je suis quand même un tant soit peu agréable à regarder. Je soulevais mon chapeau et passais la main dans les cheveux en prenant l’éternelle pause du « bonjour, charmante demoiselle ».

Sauf que voila, Miss Chemise-ouverte-tout-bien-comme-il-faut n’en avait pas après moi puisqu’elle me dépassa avec toute l’attention qu’un patron de bar peut avoir pour un anti-alcoolique, et alla rejoindre l’autre tireur d’élite. Allons bon, mes fringues sont rapiécées, mais quand même, quoi. Mes gants ne sont pas assez flashy ?
J’emboitais le pas derrière la dame pour rejoindre le couple formé. Pas vraiment que je sois jaloux, mais j’avais l’habitude d’attirer l’attention (même involontairement) et bin finalement, je m’y étais fait…

« Bin oui Ryner, t’oserais partir en mission en laissant derrière une femme esseulée ? Bonjour, jolie demoiselle. Zedd, pour vous servir. Je vous laisse, je vais m’occuper de la paperasse. T’es des nôtres, la miss ? Reste une place si tu le souhaites.»

Familiarité mode ON. J’avais cette habitude de tutoyer dès le départ mes interlocuteurs, ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Je lui tendais l’affichette décrivant la mission tout en me dirigeant à reculons dans le couloir, prêt à me retourner pour aller valider tout ça une fois que j’aurais la réponse.


Dernière édition par Corben Krayt le Jeu 7 Juin - 18:23, édité 1 fois
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FICHE L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FEUILLET L'appat du gain [Ryner + 1place libre] PIMS L'appat du gain [Ryner + 1place libre] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'appat du gain [Ryner + 1place libre] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Jeu 7 Juin - 16:41


J'aurais pu crier "Bouh!" ils auraient tous sursauté en m'apercevant derrière eux, bien dissimulé à l'aide des jambes interminables d'un brun qui me disait quelque chose. Carine m'incitait à inspirer profondément pour le renifler afin de faire fonctionner sa mémoire olfactive. Cependant, je me contentais de reprendre forme humaine avant que l'un d'eux ne se rende compte qu'un loup blanc avait élu domicile à côté de leur trio.

Replaçant une mèche farouche derrière une oreille, de l'autre main je plongeais dans mon sac et leur tendis d'office un porte-document armé d'un stylo et d'une fiche d'inscription... Le premier qui récupère le lot à gagné. Quoi donc, je n'en ai pas la moindre idée, nous verrons bien ce qu'ils inscrivent sur cette fiche !

-Bonjour à tous ! Pour s'inscrire à une mission, notez vos noms et prénoms, les vrais. Et le nom de la mission choisie.

Tiens ! D'ailleurs... Pourquoi me trimballais-je sous forme lupine avec une besace sur le dos au beau milieu de ma bibliothèque ? Pour la même raison chaque année : le bilan comptable de la mi-année. Mes prédécesseurs prenaient des vacances en cette période, mais j'ai une sainte horreur des vacances. Carine devient fou durant ces périodes et je suis bien obligée de lui laisser la place aux risques et périls des malheureux qui croiseraient le loup anthropophage.
Ma technique était donc la suivante, sous forme de loup, privée de la parole et de mes doigts pour écrire ou signer quelques mots et chèques, j'étais d'une part plus discrète et d'autre part, si le responsable de la comptabilité de la tour se permettait de m'approcher, ma fourrure blanche se parait d'ombre et Carine entreprenait entre quatre yeux le malheureux soudain moins enclin à me poser plein de questions remplies de chiffres et de justifications possibles.
Carine : arme anti comptabilité ? Il n'y a pas beaucoup de moments où je m'entends si bien avec mon loup intérieur, celui là en fait partie.
Force est de constater qu'à mesure que le temps passe, le loup et moi-même gagnons en complicité...

Humaine, ma mémoire personnelle était mieux protégée des prétentions désobligeantes de la bête qui habite ma tête, je commençais à remettre ces quelques individus.

-Voilà une troupe que je n'avais pas vu depuis un moment ! J'espère que les congés étaient bons !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FICHEL'appat du gain [Ryner + 1place libre] DEMEURE L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FEUILLET L'appat du gain [Ryner + 1place libre] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Jeu 7 Juin - 20:23


Une voix familière, très familière et avant même de me retourner je sais déjà que mon interlocutrice est un joli brin de femme que j'ai rencontré il y a de cela un bon moment déjà. Je pivote silencieusement, main sur la crosse de mon arme, une fâcheuse habitude que j'ai quand je ressens la présence de quelqu'un qui essaie de se glisser dans mon dos. Je me rends alors rapidement compte de mon réflexe stupide et la relâche aussitôt.

« Tiens bonjour demoiselle, ça faisait un moment. »

Je porte mon regard sur elle, observateur comme de coutume, et je ne manque pas de remarquer sa poitrine généreuse, mise en valeur par une paire de lunette désignant habilement la cible. Un fin sourire illumina mon visage, elle n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps, il fallait avouer qu'elle savait user de ses atouts pour ses diverses 'missions'.

« Tu tombes bien, je me demandais ce que tu étais devenue. Comme je sais que tu ne peux pas te passer de moi, j'ai décidé que tu pouvais nous accompagner. »

Je fais quelque pas en parcourant les derniers mètres qui nous séparent avant de la prendre doucement par l'épaule. Je me retourne ensuite, cherchant du regard l'homme que je venais de rencontrer, le voyant déjà s'éloigner vers le bureau pour toute la paperasse administrative.

« Bon Zedd est déjà parti remplir les papiers visiblement... »

Je tourne à nouveau mon regard vers Tara, la décrivant silencieusement pendant quelques secondes, puis la relâche doucement. Maintenant que j'y pense, il est vrai que je m'étais fait oublier pendant un petit moment sans la prévenir. La culpabilité n'était pas vraiment un sentiment que je connaissais, mais bien que notre première rencontre fut assez étrange... Je devais avouer me sentir plus apaisé en sa présence.

« Hmm... Désolé pour le peu de nouvelles données... Mais je compte toujours faire de toi ma partenaire, alors viens, on a des papiers à remplir. »


Aussitôt dit que je lui tournai déjà le dos pour aller rejoindre Zedd. Je n'étais pas quelqu'un de vraiment doué pour les retrouvailles, j'étais plus spécialisé dans les adieux définitifs, mais ça elle le savait déjà.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] 2morr0nL'appat du gain [Ryner + 1place libre] FycorrL'appat du gain [Ryner + 1place libre] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Dim 10 Juin - 21:22


Je lisais l’affichette que m’avais tendue Zedd, pour voir sur quoi ils s’embarquaient, tout en écoutant Ryner. Un moment c’était peu dire, par contre, il a toujours les mêmes bons réflexes à ce que je vois, cela ne m’étonne même pas. Et oui que voulez-vous, je vois toujours ce genre de détails et ça n’a pas changé avec le temps qui a passé.
Je sourie amusée, en voyant son regard m’observer de haut en bas, ce qui lui amena aussi un sourire. S’il croyait que mon style vestimentaire allait changer, il se fourrait le doigt dans l’œil, il va très bien avec mon caractère et… Disons que je peux me le permettre.

« On va dire ça oui. »

Je le regardais d’un air amusé suite à ce qu’il venait de dire.

« Tu pourrais te passer de moi toi ? »

Je me doutais bien de la réponse qu’il pourrait donner, juste histoire de dire qu’il n’est pas attaché à moi, mais… Elle ne serait pas entièrement vraie.

« Mais je n’ai pas besoin de ta décision pour que je puisse t’accompagner, après tout, tu n’es pas seul dans cette mission. »

Il s’avança vers moi et me pris par l’épaule, je pense qu’il veut que j’aille avec lui. De toute façon il fallait bien remplir les papiers pour cette mission, donc c’est parti pour le bureau.

« D’ailleurs il faudra que je le salue car ce n’est pas que je voulais le snober mais je ne pouvais savoir que tu faisais équipe avec lui. »

Non mais c’est vrai, je ne suis pas devin quand même, ça se saurait. Ryner me fixa pendant un moment avant d’enlever son bras. Tiens, quelle cette expression sur son visage ? Il s’excuse ?! Pour une personne comme lui, il ne doit pas le faire souvent et s’il le fait, il doit vraiment le penser. Au moment où il dit partenaire, un sourire furtif se dessina sur mon visage alors qu’il se tourna pour se diriger vers le bureau.
Je le rattrapai et arrivé à son niveau, en regardant en direction du bureau je répondis à ces excuses à ma façon.

« Je suis contente de te revoir. »

J’allai signer les papiers, avec mon vrai nom puisque cela est demandé, mais ce n’est pas plus mal à y réfléchir, en disant bonjour à la responsable bien sûr. Et je me retournai vers Zedd.

« Je suis des vôtres, je m’appelle Taranya Zoran, enchantée également. Désolé de vous être passé à côté tout à l’heure sans vous prêter attention. »

Bien, il ne restait plus qu’à attendre le top départ ? Vu qu’apparemment on ne nous donnait rien pour cette mission.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]

Jeu 14 Juin - 23:14


[HRP : Non je ne suis pas mort. Pas loin mais j'ai survécu. Sorry for that]

Le loup-qui-se-transformait-en-humaine-que-c'est-assez-étrange-d'autant-qu'elle-est-quand-même-plutot-mignone nous tendis un formulaire. Laissant les deux à leur discussion, j'accompagnais la bibliothécaire au bureau pour remplir la fiche. Je laissais une place pour que la demoiselle à la poitrine aérée puisse y mettre son nom si besoin était.

Je m'accoudais au bureau en attendant Ryner. Qui vint avec la demoiselle, qui ne manqua pas de se présenter. Je hochais la tête légèrement de profil pour la saluer encore une fois, puisque j'avais désormais appris son nom.

"Ne vous inquiétez pas pour ça. C'est vrai que d'habitude, je suis assez voyant. Mais vous avez jeté votre dévolu sur Ryner" Fit-je avec un sourire. Moqueur un jour, moqueur toujours.

Je me redressais et écartait les mains, paumes vers le ciel.

"Bien, et bien, je crois que nous pouvons y aller. L'un d'entre vous doit visiter une ou deux boutiques avant de partir ?"

Si tout le monde était prêt, autant partir tout de suite.

[HRPbis : C'est court, mais bon c'est la fin. Je vous suis, les gens]
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FICHE L'appat du gain [Ryner + 1place libre] FEUILLET L'appat du gain [Ryner + 1place libre] PIMS L'appat du gain [Ryner + 1place libre] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'appat du gain [Ryner + 1place libre] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'appat du gain [Ryner + 1place libre]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires