Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: A deux c'est mieux

Lun 7 Juil - 17:25


Bonjour Valaeriya (je vois bien les autres et leurs gros sabots te trouver rapidement un surnoms plus facile à prononcer) ta première proposition m'intéresse.

J'aimerai enfin trouver des connaissances sur EM qui ne soit ni un Maitre de Souen psychopathe, ni un Maitre de K'ouen suicidaire (tu as le résumé de mes rps depuis mon arrivée).
Help ?

Je ne suis allergique à aucune bestiole en particulier. Je suis calme et attentif. Mes mensurations sont............. Cool j'ai un métier très stable (quoique un peu dangereux).
Par contre, je suis aveugle : à temps partiel.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: A deux c'est mieux

Lun 7 Juil - 19:38


Je vois, je vais les laisser se triturer les méninges et ne pas leur donner le surnom que j'ai trouvé. (gros sabots ? /o )

Je veux bien venir à ton secours  Laughing mais je te préviens Valaeriya n'est pas non plus de tout repos. Par contre il y a deux directions à cette propositions (ouioui), tu aimerais qu'on improvise ou tu as une idée précise ? Les deux me vont hein, j'suis pas (si) difficile Razz

La cécité ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime l'inhabituel... (je dis ça comme si avec mon unique poumon, mon sang comme une rivière, mon look à l'albinos et mon ami panda roux j'en avais pas déjà assez... *sbaf*)
Ashera
Ashera

Féminin Suivi : Fiche

Race : Asmode.
Statut : Mercenaire.
Messages : 86

Re: A deux c'est mieux

Mar 8 Juil - 18:28


Je n'ai aucune idée précise, je pensais au contraire que tu en avais une vu que tu te proposais.
Le mieux serait une rencontre en RP.
De cette façon nous saurons si on apprécie de RP ensemble ou non.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: A deux c'est mieux

Mar 8 Juil - 18:48


C'est d'accord. J'ouvre si tu veux Smile
Ashera
Ashera

Féminin Suivi : Fiche

Race : Asmode.
Statut : Mercenaire.
Messages : 86

Re: A deux c'est mieux

Jeu 10 Juil - 17:10


Tu peux lancer, merci.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: A deux c'est mieux

Sam 6 Mai - 23:14


Lilou entra dans la pièce avec timidité, elle avait entendu parler de ce lieu réputé pour toute personnes recherchant des relations, elle n'avait pas bien saisi le sens de "relation", mais sa recherche de Sensei n'ayant pas aboutit, elle avait entreprit de faire une annonce dans les formes.

Elle monta sur une table au centre de la pièce, se racla la gorge, et hurla

"APPRENTI GUÉRISSEUSE, RECHERCHE SENSEI, POUR APPRENDRE A FAIRE DES REMÈDES, ET DES TECHNIQUES MÉDICINALES"


on se serai cru sur un marché aux poissons...
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: A deux c'est mieux

Mer 17 Mai - 16:34


A force de taquiner Sio sur Discord, j'ai envie de caser Sash' maintenant... Du coup si quelqu'un est intéressé par une relation avec ma Naga, n'hésitez pas !

Résumé de la demoiselle : Naga-cobra d'environ 5m de long, écailles argentées et argent, relativement sexy selon les gens (quand ils oublient la longue queue écailleuse), une bonne situation (timoniere du Vandavel), ouverte d'esprit, curieuse et combative. Très attachante (ne pas comprendre qu'elle étouffe les gens dans des anneaux)

Point négatifs : venimeuse et "un peu" caractérielle. Parfois violent en période de mue. A tendance à siffler les sons "s"

Pour relation sérieuse ou non, longue ou courte. J'ai surtout envie de tester ce que pourrait donner une Sash' amoureuse...

Voilà voilà !

PS : j'ai aussi un Corben maiq j'arrive pas trop à le caser. Si une autre âme veut tenter une expérience plus conventionnelle, y'a lui aussi....
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : A deux c'est mieux - Page 3 FICHE A deux c'est mieux - Page 3 FEUILLET A deux c'est mieux - Page 3 PIMS A deux c'est mieux - Page 3 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku A deux c'est mieux - Page 3 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: A deux c'est mieux

Lun 7 Aoû - 12:51


Elle aime les filles ta reptile ? Parce que Gwen est ouverte à toutes propositions... ^^
Sinon, Gwen a grandi, puis vécu dans le quartier des Fumerolles depuis sa naissance, avec pas mal d'incursions dans le reste d'Entre-Monde (livraisons toussa), voire dans les autres régions (faut bien aller chercher le minerai et les pierres précieuses quelque part, et le plus sûr pour éviter de se faire arnaquer c'est d'y aller soi-même), donc comme elle n'est pas asociale et qu'elle ne mord pas... quelqu'un d'intéressé par un lien avec ma blondinette? (ami/amour/emm***e, je prends tout!)
Gwendolen
Gwendolen

Avatar © : Hito76 sur DeviantArt

Féminin Race : Humain/Mutant
Statut : Bijoutière-Joaillière
Messages : 23

Re: A deux c'est mieux

Lun 7 Aoû - 17:26


Je veux bien RP avec toi si tu le souhaites, plutôt sur une relation amicale, toujours mieux ^^
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: A deux c'est mieux

Lun 7 Aoû - 17:34


Merci de ta réponse !
MP Wink
Gwendolen
Gwendolen

Avatar © : Hito76 sur DeviantArt

Féminin Race : Humain/Mutant
Statut : Bijoutière-Joaillière
Messages : 23

Re: A deux c'est mieux


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires