Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Technologies des remparts

le Mar 17 Jan - 18:21

Technologies des remparts

Votre mission si vous l'acceptez est d'imaginer une technologie digne de Cerclon et utilisable dans l'Entre-Monde.

Postez à la suite pour proposer votre invention (une seule participation par personnage (et donc les doubles-comptes peuvent jouer)).

Celui qui remportera le défi gagnera 5 pims et son invention ajoutée au catalogue de l'épicerie, ou disponible en jeu (selon son utilité).
Maitre du Jeu
PNJ

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux

Re: Technologies des remparts

le Jeu 26 Jan - 22:13

Combinaison de camouflage
Une combinaison intégrale constituée d'un tissu-écran intelligent. Il est alimenté en images par une multitude de minuscules caméras qui captent l'environnement et le rediffusent pratiquement en temps réel sur le tissu, de sorte que lorsqu'elle est en marche, la combinaison et son porteur sont invisibles.
Attention toutefois, en cas de déplacement rapide la combinaison ne suit pas le rythme et un adversaire verra votre silhouette bouger. Ne cache pas non plus les taches sur le tissu. Ne camoufle pas l'odeur du porteur. Gourmand en électricité (1 heure de charge pour 1 heure d'utilisation).
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie
Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Ven 27 Jan - 23:03

Oh oh oh *voix de père noël*
C'est pas bête comme idée !

Voyons maintenant qui aura assez de jugeote pour te concurrencer dans ce défis !

Trois raisons de s'y essayer :

-c'est des pims faciles
-ça fait bien sur un CV
-vous réduirez les chances de me voir débarquer dans un rp pour le fun :mrgreen:
Maitre du Jeu
PNJ

le Sam 28 Jan - 21:04

Maitre du Jeu a écrit:-vous réduirez les chances de me voir débarquer dans un rp pour le fun :mrgreen:
*est content d'avoir participé, pour le coup* XD
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

le Sam 28 Jan - 21:27

Dis pas ça, tu vas la vexer... :mrgreen:
Et puis le débarquement du MJ peut s'avérer payant, quoique des fois c'est carrément dangereux xD...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Sam 28 Jan - 21:54

C'est censé faire envie ? :mrgreen:
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

le Dim 29 Jan - 16:30

Non... :mrgreen: c'est long de rp avec le MJ après je n'ai plus assez d'énergie pour rp avec mon perso principal...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 30 Jan - 18:41

Le réseau Cerclon
Cerclon c'est : un rempart habitable, un champs de force et le futur.
Le réseau Cerclon permettrait d'accéder à un genre de super plateforme numérique, essentiellement informative (dans son but premier) ainsi quiconque pourrait proposer des informations intéressantes pour le quartier (une invasion de hi-boux, de nouvelles missions à la bibliothèque, un robot en panne dans la voie principale bloque les moyens de transports dans le quartier...) et pour le reste des utilisateurs (avis de recherche de la caserne, le dernier potin des feuilles de chou de Tern, des disparitions à Atlantis...) ceux qui y vivent pourrait avoir un interface personnel pour se connecter au réseau (avec ou sans fil) et ceux qui voudraient s'informer n'auraient qu'à utiliser les bornes publiques.
A l'inverse le réseau permet de communiquer.
Plus besoin d'aller en personne voir Eva pour prendre une quête, avant un groupe qui finissait un travail à Valérian devait remonter en ville pour prendre une autre mission... Et bien maintenant, le réseau permet de se connecter à distance, d'envoyer à Eva les informations dont elle a besoin et d'aller directement sur le lieu de la mission.
On peut imaginer que les interfaces personnelles possèdent une caméra, des micros pour enregistrer ce genre d'informations.
Les appareils fonctionneraient comme les baladeurs subsonics de l'épicerie sauf qu'ils seraient bien plus complets et qu'ils ne permettent QUE de se connecter au réseau d'information, on ne peut pas se téléphoner entre nous sauf en passant par la plateforme (réseau public).
On pourrait même imaginer des sessions spéciales d'urgence, qui pourrait informer le sanctuaire ou les sanctuaris...
Et le must, on pourrait les coupler avec des baladeurs subsonics pour permettre aussi la liaison entre les membres d'un groupe... Plus besoin d'être télépathe, Cerclon est là.
En fait ce serait des téléphones portables sans les satellites (vu qu'on a pas de satellites ni d'avions...)

Je résume : un Réseau d'information fondé dans les machineries futuristes de Cerclon. Et, des appareils servant d'interface entre les utilisateurs et le réseau.
Connexion à distance et gadget à gogo possible.

(pourquoi j'ai choisi Magna, moi déjà ?...)
Gwendal
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel
Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Pims : 252

le Ven 3 Fév - 22:47

cyclope ... J'ai pas tout compris.

C'est internet 3G ça non ? XD
Maitre du Jeu
PNJ

le Ven 3 Fév - 23:37

Je dis que la meilleur technologie pour Cerclon se serait des clônes de Temari. Elle vaut son pesant de cacahuètes la casse-pied Mj-esque ! *j'ai le droit à un gain bonus pour faire si bien le lèche-botte ?*

Gwen, ton truc ce serait comme un hyper forum, non ? On se connecte à la section qui nous concerne et on échange des informations. *t'as vu j'essaye de me rendre utile*

Et je n'ai aucune idée à proposer *sors*

Dité

Féminin Suivi :

Titre : Sarkina, Cie, Minor
Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Pims : 135
Notes :

Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit

Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.

Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant