Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: Les chiens de Mirinar

le Mar 5 Avr - 17:04

Bon ben faut croire que le robot n'est pas motivé pour jouer les goûteurs... dommage mais personnellement je ne m'y risque pas non plus. C'est alors que mon regard se tourne vers une zone nettement plus épaisse de la forêt, mais ce n'est pas en soit le fait que ce soit sombre qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas l'air d'y avoir plus d'arbres pour autant. Et alors que K'ouen nous fait gentiment un topo pour le cas où on n'ait toujours pas compris que le chien que nous cherchions n'avait rien du chihuahua, je m'approchais un peu de cette zone, contournant le lac tout en gardant mes distances au cas où y'ait un poisson de la même taille que la bestiole qu'on a affronté plus tôt. Pas envie de finir en ver pour la pêche.

Je mets une main sur ma hanche pour me concentrer, certes, c'est sombre, mais dans la mesure où je vois dans le noir, j'y vois assez clair, et contrairement à ce que l'on pense, le terrain n'est pas droit... il descend. Alors que les arbres semblent tous de la même taille, en réalité ils sont disposés comme en escalier pour donner l'illusion que le terrain est plat. Bizarre. Je me tourne vers les autres et pointe la zone du doigt

« Je sais pas où ce chien peut se planquer, mais si ça vous intéresse, le terrain là bas est en pente... il doit donc pouvoir cacher bien plus de choses qu'on ne le pense non?... »
D'un autre côté, je veux pas dire, mais le lac est vachement grand, et je ne suis pas sure qu'on sache exactement comment cette île est foutue... s'il le faut elle a des grottes et autres galeries planquées qui pourraient abriter le cabot... je reviens vers le groupe en attendant de voir si d'autres personnes ont quelques idées avant de me tourner vers cet étrange terrain là bas. C'est drôle quand même que les arbres aient poussé de manière à ce qu'on ne remarque pas la différence de niveau... cette île est vraiment bizarre...
Uriko Sheron

Féminin Suivi :

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Pims : 242
Notes :
Khrones: Bras droit, assistant, esclave!

le Mar 5 Avr - 17:44

Spoiler:
Je reprends l'ordre d'origine, j'espère que ça t'ennuie pas Uriel.

Un truc attira l'attention du maître. Non, pas celui avec la pelle à tarte, l'autre là, avec la sale gueule. Neythen quoi. Bref, un truc attira son attention : le mot « chaleur ». Sauf qu'avant qu'il ait eu l'occasion d'ouvrir la bouche, la miss chatte était partie on ne savait trop où, cueillir des champignons hallucinogènes ou faire provision de fleurs qui brillent dans le noir. Allez savoir avec les gonzesses. Enfin bon, tout ça pour dire qu'à défaut de savoir recevoir les femmes sans les cogner, K'ouen avait des bonnes idées des fois. Même si ça foutait bien les boules au Mechanima de l'avouer.

« Plus de chaleur que l'reste, c'est mon rayon. »

Et le regard bleu vira au rouge après qu'une multitude de paillettes s'y soit livrées bataille. Ouai c'était trop la classe internationale ! Il savait. Les couleurs et les formes disparurent alors au profits de silhouettes. Vision thermique. Tiens d'ailleurs, vu comme ça K'ouen avait moins une tête à claques. Juste un pauvre type orange et rouge par endroits, avec une sorte d'aura jaune. Même chose pour Uriko. Dommage par contre, elle perdait de ses attraits physiques sous cette forme. Bref, on s'en foutait un peu non ? N. balaya les environs du regard, cherchant le grand machin plus rouge que les autres. Seulement dans un environnement qui produit tout seul sa chaleur, c'est pas l'évidence même. Sans déconner, jamais vu un sol rouge jusqu'à maintenant. Sauf au sauna. Ils étaient pas au sauna là, ça se saurait. Il visualisa les cerfs de l'autre côté du lac et s'approcha mollement de la déclivité indiquée par Uriko.

« Plus rouge par là... »

À traduire par : « messieurs, notre charmante représentante de Li avait vu juste puisqu'il semble qu'il y ait plus de chaleur dans cette direction ».
Invité
Invité

le Mer 6 Avr - 14:28

Spoiler:
Du tout, c'est comme ça que je l'avais compris. ^^

"Rien qui me marque comme ça, mais je ne me suis pas encore trop éloigné" répondit-il à K'ouen.

Il n'avait fait qu'un rapide tour d'horizon avant de revenir voir si les autres avaient des idées ou des instructions précises pour lui. C'était un lac, pas une petite mare ; d'après ce qu'il en voyait à travers la faible brume, il lui faudrait au bas mot un quart d'heure pour en faire le tour. Si quelqu'un avait une idée pour lui éviter ce genre de balade, tant mieux... D'ailleurs il n'eut pas à attendre longtemps, Wergeld n'avait pas encore fini de parler qu'Uriko allait déjà fureter dans un coin, et Ken lui emboîta bientôt le pas.

Dédaignant la marche pendant qu'il le pouvait, Uriel reprit son envol pour s'approcher de la zone désignée et profita de son point de vue avantageux pour examiner les arbres, remarquant le même détail que celui qui avait troublé Uriko. Il ignora ses compagnons en bas et prit encore de la hauteur pour examiner le phénomène... mais il fut forcé de se poser dans une des branches les plus hautes, frigorifié. Wergeld n'avait pas menti, on gelait là-haut ! D'ailleurs, la végétation au-dessus de sa tête aussi gelait : malgré le peu de chaleur qu'elle dégageait, il n'y avait quasiment plus de feuilles... Il comprit soudain. Les arbres ne pouvaient pas pousser au-delà d'une certaine hauteur à cause de la température, donc dans les zones où il y avait plus de chaleur émanant du sol... Et pourvu que ça arrive dans une cuvette...

Il redescendit et rattrapa les autres, en prétendant qu'il ne venait pas de manquer se casser la figure en trébuchant sur ses ailes.

"Soit ça vient d'une source de chaleur fixe, soit le chien qu'on cherche est très casanier. Sinon, les arbres ne seraient pas aussi hauts par rapport au sol."
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Ven 8 Avr - 14:49

Cacher bien plus de choses, je suis tout à fait d'accord... Reste à espérer qu'il cache un énorme chien et pas une autre grosse créature, encore moins une marre de créatures étranges. Je n'ai jamais aimé les chasses faciles, et pour cause, elles ne le sont jamais. Quand c'est trop facile, ça signifie forcément des ennuis.

J'ai suivi en queue de peloton. Ayame devant moi semblait plus que concentré et la panthère avait dû s'endormir dans sa poche, ou sinon elle était totalement tétanisée.

La pente se fit plus raide encore à mesure que nous descendions vers le cœur du gouffre. Un vent chaud s'élevait du fond pour filer vers le ciel. L'elfe commençait à entendre comme le fourmillement de centaines de pattes.

-Ça ressemble pas au bruit d'un chien, dit-il en s'arrêtant de marcher. On dirait...

Une fourmi noir, à peine rougeoyante et grosse comme un point à côté de ses bottes l'observait de ses antennes.

-Une fourmilière.

Et pendant qu'il évitait soigneusement la fourmi décidée à lui grimper dessus, je me penchais vers le sol, écartais un morceau de bois pourri pour libérer le reste d'une belle trace de patte de chien allant droit vers la fourmilière.

-Si ça se trouve il mange des fourmis... J'ai une autre trace !

Spoiler:
Scusez j'essaye de faire original, qu'on tombe pas si facilement sur le cabot et qu'on évite les monstres sorti d'un épisode de stargate :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 785
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 8 Avr - 15:49

Décidément, le piaf semble plus utile qu'on ne le pensait, d'un côté ventilateur, de l'autre éclaireur... bon j'aimerais pas être à sa place car il doit bien faire froid là haut! D'ailleurs, c'est moi ou il a du givre dans les cheveux? Super! Un esquimau! Non? Oui bon d'un autre côté, il n'est pas encore assez glacé et il manque le chocolat.

On se remet donc en route, j'essaie de regarder surtout sur les côtés vu que tout le monde semble avoir le nez droit devant, et c'est alors que j'entends un bruit bizarre

«Euh... l'un d'entre vous a des soucis gastriques ou quoi?»
Franchement, déjà qu'on a encore des restes d'odeur de la bestiole d'avant, mais j'ai à peine le temps de baisser les yeux au sol pour voir un truc de la taille de ma patte s'approcher de l'elfe blond et chercher à lui grimper dessus, certes K'ouen semble content car il a encore trouvé une empreinte de chien, mais moi je suis pas spécialement rassurée par la bestiole à nos pieds. Ça se déplace rarement tous seuls ces bêtes là!

Je me déplace sur le côté et récupère à mon tour une branche d'arbres... ah ben tiens.. qu'est-ce que je disais? Voilà quelques copines qui rappliquent! Attention, on se lance dans une belle partie de golf!

Joli swing non? Et une fourmi volante! Une! Peut être que ça va attirer le chien si on lui offre le repas gratuit?
Uriko Sheron

Féminin Suivi :

Notes :

le Ven 8 Avr - 19:11

Cinquante mètres, cent mètres. Les doigts sur la tempe, N. fini par repasser en vision standard. C'était pas pour dire mais ça filait mal aux neurones comme gadget. Un truc en rapport avec le cerveau pas habitué à voir la vie en rouge et jaune. Bref. Il s'arrêta à son tour, un air blasé épinglé quelque part sur ses traits pas aimables. Super ! Après le crabe avarié ils avaient droit aux fourmis géantes... et volantes si on en croyait celle qui venait de lui passer sous le nez ! Mais alors là sans vouloir passer pour une flipette, ça le faisait pas, mais alors pas du tout ! Fallait juste espérer que les fourmilières de Mirinar fonctionnaient pas pareil que les fourmilières d'Entre-Monde. Les vraies. Non parce que il paraîtrait que ça pouvait abriter deux millions de fourmis, une fourmilière. Encore une info inutile dans son cerveau mal fait. Pas d'bol, il pouvait pas se débarrasser du superflu comme Bri. Enfin bon, tout ça pour dire que si la golfeuse avait vexé l'une d'elle, ils étaient pas dans la merde. Et c'était pas en grimpant aux arbres qu'ils sauveraient leurs miches en plus.

Avisant ses environs proches, N. recula d'un pas sous l'assaut de l'une des bestioles. Mais face à sa détermination à lui monter dessus – pourtant juré c'était pas son genre – il fini par shooter dedans pour s'en débarrasser.

« Chouette ! On va pouvoir argenter nos miroirs... »

Encore une info qui prenait la place d'une notion plus utile genre... je sais pas, l'amabilité ? Et là, il hésita entre se barrer vite fait et se barrer très vite fait, vu que apparemment deux fourmis renvoyées dans leurs pénates par les airs, ça n'avait pas plu aux copines.
Invité
Invité

le Sam 9 Avr - 19:46

Mais qu'est-ce qu'une fourmilière avait à voir avec des miroirs ? se demanda Uriel. Non, en fait il ne voulait pas savoir. Il avait autre chose à faire, là. Il n'avait pourtant pas vraiment peur des insectes, mais il avait toujours trouvé quelque chose de particulièrement dérangeant dans la masse grouillante d'une colonie de fourmis. Une fourmi, aucun problème. Une fourmilière, ça lui donnait déjà des frissons dans le dos.

Mais une fourmilière pleine d'énormes (selon ses critères) bestioles ? Là, il avait sérieusement les chocottes. Et évidemment, il avait fallu que Rambo et la fille-chat les énervent. En voyant toutes ces fourmis se diriger vers eux, il se sentit devenir pâle comme un linge et seule sa dignité l'empêcha de pousser un cri aigu. Il ne pouvait pas se battre contre une armée de fourmis géantes, s'il en tuait une il en viendrait cent de plus !

"Ca vous dirait pas de les contourner ?!" cria-t-il d'une voix blanche.

Sans attendre de réponse, il jeta son amour-propre aux orties et prit ses jambes à son cou. Si les autres ne suivaient pas, tant pis, il les retrouverait quand les choses se seraient tassées... mais près du lac, au moins, elles lui lâcheraient les basques. A sa connaissance, les fourmis ne savaient pas nager.
Uriel
Prêtre de K'ränessa

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

le Ven 15 Avr - 14:45

L'idée la plus censée du jour : sauve qui peut !
Ayame emboita l'allure d'Uriel droit vers le lac. Heureusement pour nous, nous n'étions pas si éloignés que ça.
Le premier à l'eau, c'est ça ?

On s'est enfoncé jusqu'à avoir de la flotte tiède jusqu'aux genoux.

-C'était l'autre comité d'accueil...

En arrivant au lac, les fourmis qui nous suivaient de près s'élancèrent comme de petits radeaux dans l'eau. Ce fut un vrai festin pour les poissons qui crépitèrent de partout pour gober les insectes imprudents. Elles finirent par comprendre le danger et à reculer.

-Je ne pense pas que notre chien mange des fourmis, elles seraient assez nombreuses pour avaler un dragon...

L'empreinte pouvait nous inciter à ne pas aller vers les fourmis et à faire comme maintenant un joli demi-tour, ou au contraire, nous inviter à contourner et à reprendre.

Avec un peu de chance supplémentaire y aura une bestiole à ne pas déranger dans l'eau du lac !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 785
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 15 Avr - 15:17

Ah non! Là c'est plus drôle! Voilà qu'il en arrive de partout! Suivant l'exemple du poulet et des K'ouen, je prends mes pattes à mon cou et je saute à l'eau. Les poissons commencent d'abord à fuir à toute vitesse avant de se jeter vers les fourmis qui tentent de nous rejoindre. Je recule encore un peu dans l'eau, j'avoue ne pas être rassurée car jusque là, on ne peut pas vraiment dire que cette mission se déroule bien!

Bon la bonne nouvelle c'est qu'on prend un bain et qu'on peut ainsi se débarrasser un peu de l'odeur de l'autre, qui, je trouve, sent toujours aussi fort. D'ailleurs...

«C'est normal si on sent encore l'odeur de l'autre bestiole alors qu'on est tous dans l'eau?»
Enfin j'ai pas un œil sur tout le monde en fait, où est Ken? Il peut aller dans l'eau au moins? Non mais vraiment ça pue!

Je me retourne pour voir que d'autres poissons rappliquent à toute vitesse pour bouffer les fourmis, ben il faut croire qu'on leur apporte un sacré festin à ceux là, mais c'est eux qui sentent comme ça? Je mets ma manche sur mon nez lorsque de grosses bulles apparaissent à quelques mètres de moi, je lève les pattes

«Juré c'est pas moi!!!»

Et effectivement... c'est pas moi...

Ça pue aussi« Non non, ce n'est pas une sirène. ».

Il faut croire qu'on a vraiment la poisse! Mais bizarrement, alors que la créature phosphorescente sort de l'eau, nous aspergeant de son odeur nauséabonde qui n'a rien à envier à l'autre... ben elle ne nous attaque pas... je recule avant de rentrer un peu dans K'ouen, non non, je ne m'excuse pas, je me décale seulement tout en fixant la tête de la chose qui dépasse de l'eau, en nous regardant avec des yeux presque amusés... elle savoure à l'avance son prochain repas ou quoi?
Uriko Sheron

Féminin Suivi :

Notes :

le Sam 16 Avr - 21:05

Battre en retraite il avait dit le petit chef. Pas de problème ! Non sérieux hein, il était d'accord. Seulement ils étaient marrants ces jeunes, on voyait bien qu'ils avaient pas un endosquelette à la con à se traîner ! Dans le sens de la côte en plus... Si c'était pas magnifique comme expédition. Après l'apéritif de crabe ils avaient droit à l'entrée de caviar grouillant... Et puis c'était bien, une fois revenus sur leurs pas, puants la sueur après leur repli stratégique (ben quoi ?), ils pouvaient se baigner. Même qu'ils avaient tout le temps pour ça. Ben Haine il le sentit moyen le coup du pédiluve obligatoire... et du coup il ne s'y engagea que jusqu'à mi-mollets, préférant attendre de voir si les autres se faisaient pas bouffer. Rectification : préférant attendre de voir si les autres avaient pieds. Demandez pas à une pierre de faire la planche. Même s'il avait voulu nager, il aurait pas pu, et sans déconner, il savait nager, qu'on s'imagine pas n'importe quoi. Heureusement pour eux, les grosses fourmis elles, savaient pas, et celles qui s'y essayèrent eurent droit à un comité d'accueil un peu affamé . Ça faisait toujours ça de moins, même si pour le coup ça rassurait pas N de savoir que tout ce qui mettait les fesses dans ce lac se transformait en proie potentielle... eux y compris.

Et puis là : l'entre-deux. Youpi, du poisson ! Avarié à en juger par l'odeur. Merveilleux ! Et le clébard ce serait le plat de résistance ?

« Z'êtes gentils, la flotte c'est pas bon pour c'que j'ai. »

Non parce que fallait pas abuser non-plus. Il se traîna jusqu'à la berge, de l'eau plein le calbut et les godasses, laissant les autres barboter joyeusement. Ouai, désertion. Et après ?

« Vous être créatures pas d'ici ? »

Oh bah oui, un poisson qui parle ! De mieux en mieux...
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant